Labs'lover 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Binou a écrit:Moi j'ai inventé un mot qu'il a retenu super rapidos aussi, c'est biski-kong, autrement dit "kong fourré aux biskis".... quand il entend ce mot il devient fou Trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ayé j'ai acheté un baby kong (taille L ) Entre 8 et 9€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 visiblement tu n'as pas acheté que çà çà me fait penser à moi complétement gaga avant même d'avoir le chiot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Vous êtes gaga les filles, jamais nous on ferait ce genre de truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 on aime nos loulous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Dryiade a écrit:on aime nos loulous ^^comme des filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ESTELLE67 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 .............................vous avez des lab trop trop cool......................J'ai acheté votre jouet Kong, durée : 10 jours...... je sais pas laquelle des 3 mais bon j'ai l'habitude......Je viens de leur acheter des balles dures dures dures pour le moment la semaine n'est pas finie elles sont toujours en vie !Mes filles elles ont des bouts de bois, des os à mâcher, des bouteilles vides et des "tuyaux" (que l'on utilise pour enterrer les câbles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ESTELLE67 a écrit:.............................vous avez des lab trop trop cool......................J'ai acheté votre jouet Kong, durée : 10 jours...... je sais pas laquelle des 3 mais bon j'ai l'habitude......Je viens de leur acheter des balles dures dures dures pour le moment la semaine n'est pas finie elles sont toujours en vie !Mes filles elles ont des bouts de bois, des os à mâcher, des bouteilles vides et des "tuyaux" (que l'on utilise pour enterrer les câbles) c'est des monstres !!!!c'était un noir ou un rouge ? et quelle taille ?je vois que tu parles de bouteilles, le mien pas possible il les dévore et donc trop dangereux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 moi ca résiste encore, il l'aime son kong ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Dryiade a écrit:moi ca résiste encore, il l'amie son long ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 oups corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Dryiade a écrit:ca doit etre L aussi, j'ai pas fait gaffe à la taille lolj'ai vérifié en animalerie cet aprem, en fait celui que j'ai c'est un XL - c'est d'ailleurs sur l'emballage de celui ci qu'il y a une image de lab - en fait c'est le XXL qui est énoooooooooooorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 chipette a écrit:Dryiade a écrit:ca doit etre L aussi, j'ai pas fait gaffe à la taille lolj'ai vérifié en animalerie cet aprem, en fait celui que j'ai c'est un XL - c'est d'ailleurs sur l'emballage de celui ci qu'il y a une image de lab - en fait c'est le XXL qui est énoooooooooooorme il vaut 29.95€ aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Emocion a écrit:chipette a écrit:Dryiade a écrit:ca doit etre L aussi, j'ai pas fait gaffe à la taille lolj'ai vérifié en animalerie cet aprem, en fait celui que j'ai c'est un XL - c'est d'ailleurs sur l'emballage de celui ci qu'il y a une image de lab - en fait c'est le XXL qui est énoooooooooooorme il vaut 29.95€ aussi voui mais de toutes façons trop gros pour un lab............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ce midi au resto j'ai pris en dessert une papillote de fruits rouges chamalow, jusqu'ici pas de rapport avec le post me direz vousc'était hyper galère à manger, quasi impossible à choper les trucs au fond, et bien figurez vous qu'à ce moment là j'ai ressenti ce que doivent vivre nos labs quand leurs maîtres leur coincent de la bouffe dans le kong !!on est sadique quand même !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Chipette Ca va, t'as pas bavé dans ton dessert ??? Parceque Iaggoh lui, me fait une marre de bave quand il n'arrive pas à choper les biskis dans son kong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Chipette et Binou vous me faites rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 le mien au bout d'un moment il me ramène son kong l'air de dire 'tu m'aiderais pas ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 et du coup tu dis quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 souvent eagles m'apporte ses jouets mais il sait pas donner ce couillon, il se barre aussi vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Ah bah tout pareil que Iaggoh alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Emocion a écrit:et du coup tu dis quoi ?? ben je met ma langue dans le kong pour lui montrer que c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 + sérieusement il a du mal à jouer seul alors même avec le kong au bout d'un moment il me l'amène il veut que je lui lanceque voulez vous il aime trop sa moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 moi il joue pas tellement, il le chope et puis il se couche ou le fait rouler sur le sol et on doit l'envoyer loin pour qu'il joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 pour récupérer le biscuit coincé à l'intérieur ici c'est méthode bourrin, il claque le kong par terre, il a vite compris que çà allait + vite comme çà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 chipette a écrit:pour récupérer le biscuit coincé à l'intérieur ici c'est méthode bourrin, il claque le kong par terre, il a vite compris que çà allait + vite comme çà !!Ici c'est pareil si ça peut te rassurer. Il a vite compris que les biskis ça casse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Binou a écrit:chipette a écrit:pour récupérer le biscuit coincé à l'intérieur ici c'est méthode bourrin, il claque le kong par terre, il a vite compris que çà allait + vite comme çà !!Ici c'est pareil si ça peut te rassurer. Il a vite compris que les biskis ça casse... java essayer de faire çà aussi pour voir si elle capte ou si c'est une dernière de portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 vous le croirez si vous voulez mais mon coco balancait son kong du haut des escaliers......du coup, projection de mille morceaux de croquettes congelées un peu partout dans le salon... y avait plus qu'à tout liper par terre... miam miam miamdu coup j'ai arrete de garnir le kong ... marre de devoir tout nettoyer sa bavouille par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 stephanie35 a écrit:vous le croirez si vous voulez mais mon coco balancait son kong du haut des escaliers......du coup, projection de mille morceaux de croquettes congelées un peu partout dans le salon... y avait plus qu'à tout liper par terre... miam miam miamdu coup j'ai arrete de garnir le kong ... marre de devoir tout nettoyer sa bavouille par terre !!!trop fort Il le faisait exprès ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 la première fois c'était pas fait exprès mais il a compris que c'etait bien efficace pour recuperer tout squi avait dedans du coup après il faisait expres le bougreen plus le kong c'est comme les ballons de rugby ça rebondit dans tous les sens ..........imaginez le carnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 (et comme il n'est pas QUE intelligent... après il lachait ses autres jouets du haut des escaliers........ mais rien se passait... :siffl: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 stephanie35 a écrit:(et comme il n'est pas QUE intelligent... après il lachait ses autres jouets du haut des escaliers........ mais rien se passait... :siffl: )Intelligence typiquement labradorienne J'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 excellent sacré lab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 stephanie35 a écrit:(et comme il n'est pas QUE intelligent... après il lachait ses autres jouets du haut des escaliers........ mais rien se passait... :siffl: )Alors là je suis morte de rire! Quand on y pense il y a une logique! Un vrai raisonnement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 nos foufous sont bizarrement + intelligents quand çà touche à la bouffeil y a certains trucs qu'ils apprennent + vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 août 2010 Alors je viens de recevoir le kong méduse polaire Ca ne ressemble pas du tout à la description C'est pas du polaire, mais une espèce de laine qui fait des bouloches ...Je suis déçue, déçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 5 août 2010 oui en effet je voyais pas çà comme çà non plus.........çà fait kong pour chienchien à sa mémère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 août 2010 le pire c'est que c'est pas doux du tout ca pique comme une vieille couverture quoi en comparaison de la serviette de finance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 5 août 2010 c'est vrai que ça a pas l'air doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 août 2010 Surtout, elle risque d'ingérer les bouloches la miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 5 août 2010 pas toujours facile de bien se rendre compte sur le net ou sur catalogue...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ils ont du se palnter car j'ai vu en animalerie le kong meduse et c'est vraiment doux, violet (comme sur le site), et comme une serviette eponge, enfin c vraiment doux, il doit en exister plusieurs sortes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 août 2010 clairedu10 a écrit:Ils ont du se palnter car j'ai vu en animalerie le kong meduse et c'est vraiment doux, violet (comme sur le site), et comme une serviette eponge, enfin c vraiment doux, il doit en exister plusieurs sortessans doute Moi ceux q j'ai vu en animalerie, ce sont uniquement ceux en tissus de toile de store Et puis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ba je regarderais et redirais ca, c'est a botanic que je l'avais vu il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 5 août 2010 Emocion a écrit:clairedu10 a écrit:Ils ont du se palnter car j'ai vu en animalerie le kong meduse et c'est vraiment doux, violet (comme sur le site), et comme une serviette eponge, enfin c vraiment doux, il doit en exister plusieurs sortessans doute Moi ceux q j'ai vu en animalerie, ce sont uniquement ceux en tissus de toile de store Et puis c'est tout au pire dimanche tu chipes discrètement le kong de l'éleveuse....bah oui Finance s'est attachée à son doudou kong hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 août 2010 clairedu10 a écrit:Ba je regarderais et redirais ca, c'est a botanic que je l'avais vu il me semble...Moi y'en avait pas J'ai fait BotanicanimalysVilla VerdeGamm Vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 août 2010 chipette a écrit:Emocion a écrit:clairedu10 a écrit:Ils ont du se palnter car j'ai vu en animalerie le kong meduse et c'est vraiment doux, violet (comme sur le site), et comme une serviette eponge, enfin c vraiment doux, il doit en exister plusieurs sortessans doute Moi ceux q j'ai vu en animalerie, ce sont uniquement ceux en tissus de toile de store Et puis c'est tout au pire dimanche tu chipes discrètement le kong de l'éleveuse....bah oui Finance s'est attachée à son doudou kong hein Il est tout sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 5 août 2010 C'est pas grave c'est un doudou donc c'est normal qu'il soit sale^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 5 août 2010 Arf mince, si jéen trouve je peux toujours t'en envoyer un...jte tiens au courant en MPNous niveau magasins avec des truc animaux on est pas top gaté. Tu as pas un "espace canin" vers chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites