Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxane06

Le kong : recettes , avis.....etc

Messages recommandés

Binou a écrit:
Moi j'ai inventé un mot qu'il a retenu super rapidos aussi, c'est biski-kong, autrement dit "kong fourré aux biskis".... cyp quand il entend ce mot il devient fou Mr. Green

Trop fort! mdrmdrmdr

visiblement tu n'as pas acheté que çà Clin d'oeil

çà me fait penser à moi complétement gaga avant même d'avoir le chiot !!

Voici une fleur

Vous êtes gaga les filles, jamais nous on ferait ce genre de truc...

mdr

.............................vous avez des lab trop trop cool......................

J'ai acheté votre jouet Kong, durée : 10 jours...... je sais pas laquelle des 3 mais bon j'ai l'habitude......

Je viens de leur acheter des balles dures dures dures pour le moment la semaine n'est pas finie elles sont toujours en vie !

Mes filles elles ont des bouts de bois, des os à mâcher, des bouteilles vides et des "tuyaux" (que l'on utilise pour enterrer les câbles)

ESTELLE67 a écrit:
.............................vous avez des lab trop trop cool......................

J'ai acheté votre jouet Kong, durée : 10 jours...... je sais pas laquelle des 3 mais bon j'ai l'habitude......

Je viens de leur acheter des balles dures dures dures pour le moment la semaine n'est pas finie elles sont toujours en vie !

Mes filles elles ont des bouts de bois, des os à mâcher, des bouteilles vides et des "tuyaux" (que l'on utilise pour enterrer les câbles)

eekeekeek
c'est des monstres !!!!
c'était un noir ou un rouge ? et quelle taille ?

je vois que tu parles de bouteilles, le mien pas possible il les dévore et donc trop dangereux !

Dryiade a écrit:
moi ca résiste encore, il l'amie son long ^^

cyp

mdr

Dryiade a écrit:
ca doit etre L aussi, j'ai pas fait gaffe à la taille lol

j'ai vérifié en animalerie cet aprem, en fait celui que j'ai c'est un XL - c'est d'ailleurs sur l'emballage de celui ci qu'il y a une image de lab - en fait c'est le XXL qui est énoooooooooooorme Mr. Green

chipette a écrit:
Dryiade a écrit:

j'ai vérifié en animalerie cet aprem, en fait celui que j'ai c'est un XL - c'est d'ailleurs sur l'emballage de celui ci qu'il y a une image de lab - en fait c'est le XXL qui est énoooooooooooorme Mr. Green

oui il vaut 29.95€ aussi cyp

Emocion a écrit:
chipette a écrit:
Dryiade a écrit:

oui il vaut 29.95€ aussi cyp

voui :/ mais de toutes façons trop gros pour un lab.............

ce midi au resto j'ai pris en dessert une papillote de fruits rouges chamalow, jusqu'ici pas de rapport avec le post me direz vous

c'était hyper galère à manger, quasi impossible à choper les trucs au fond, et bien figurez vous qu'à ce moment là j'ai ressenti ce que doivent vivre nos labs quand leurs maîtres leur coincent de la bouffe dans le kong !!

on est sadique quand même !!!!!!!!!!! Arf

Chipette mdrmdrmdr

Ca va, t'as pas bavé dans ton dessert ??? Parceque Iaggoh lui, me fait une marre de bave quand il n'arrive pas à choper les biskis dans son kong Tappe

souvent eagles m'apporte ses jouets mais il sait pas donner ce couillon, il se barre aussi vite lol

Emocion a écrit:
Arf

et du coup tu dis quoi ?? Mr. Green

ben je met ma langue dans le kong pour lui montrer que c'est possible Mr. Green

beurkbeurk

+ sérieusement il a du mal à jouer seul alors même avec le kong au bout d'un moment il me l'amène il veut que je lui lance

que voulez vous il aime trop sa moman rslover

moi il joue pas tellement, il le chope et puis il se couche ou le fait rouler sur le sol et on doit l'envoyer loin pour qu'il joue

pour récupérer le biscuit coincé à l'intérieur ici c'est méthode bourrin, il claque le kong par terre, il a vite compris que çà allait + vite comme çà !!

chipette a écrit:
pour récupérer le biscuit coincé à l'intérieur ici c'est méthode bourrin, il claque le kong par terre, il a vite compris que çà allait + vite comme çà !!

Ici c'est pareil si ça peut te rassurer. Il a vite compris que les biskis ça casse... oui

Binou a écrit:
chipette a écrit:

Ici c'est pareil si ça peut te rassurer. Il a vite compris que les biskis ça casse... oui

java essayer de faire çà aussi pour voir si elle capte ou si c'est une dernière de portée cyp

Invité

vous le croirez si vous voulez mais mon coco balancait son kong du haut des escaliers......
du coup, projection de mille morceaux de croquettes congelées un peu partout dans le salon... y avait plus qu'à tout liper par terre... miam miam miam

du coup j'ai arrete de garnir le kong ... marre de devoir tout nettoyer sa bavouille par terre
cyp

stephanie35 a écrit:
vous le croirez si vous voulez mais mon coco balancait son kong du haut des escaliers......
du coup, projection de mille morceaux de croquettes congelées un peu partout dans le salon... y avait plus qu'à tout liper par terre... miam miam miam

du coup j'ai arrete de garnir le kong ... marre de devoir tout nettoyer sa bavouille par terre
cyp

mdrmdrmdr !!!

trop fort Bonne idée

Il le faisait exprès ?? Mr. Green

Invité

la première fois c'était pas fait exprès mais il a compris que c'etait bien efficace pour recuperer tout squi avait dedans oui

du coup après il faisait expres le bougre

en plus le kong c'est comme les ballons de rugby ça rebondit dans tous les sens ..........

imaginez le carnage

Invité

(et comme il n'est pas QUE intelligent... après il lachait ses autres jouets du haut des escaliers........ cyp mais rien se passait... :siffl: )

stephanie35 a écrit:
(et comme il n'est pas QUE intelligent... après il lachait ses autres jouets du haut des escaliers........ cyp mais rien se passait... :siffl: )

mdrmdrmdr

Intelligence typiquement labradorienne Bonne idée

J'adooore rs

stephanie35 a écrit:

Alors là je suis morte de rire! mdrmdrmdrmdrmdr Quand on y pense il y a une logique! mdr Un vrai raisonnement! mdrmdrmdr

nos foufous sont bizarrement + intelligents quand çà touche à la bouffe

il y a certains trucs qu'ils apprennent + vite lol

Alors je viens de recevoir le kong méduse polaire :/

Ca ne ressemble pas du tout à la description nanana

C'est pas du polaire, mais une espèce de laine qui fait des bouloches ...

Je suis déçue, déçue langue

oui en effet je voyais pas çà comme çà non plus.........

çà fait kong pour chienchien à sa mémère lol

le pire c'est que c'est pas doux du tout nanana

ca pique comme une vieille couverture quoi bah

en comparaison de la serviette de finance rs

Surtout, elle risque d'ingérer les bouloches la miss... :/

pas toujours facile de bien se rendre compte sur le net ou sur catalogue...... bah

Ils ont du se palnter car j'ai vu en animalerie le kong meduse et c'est vraiment doux, violet (comme sur le site), et comme une serviette eponge, enfin c vraiment doux, il doit en exister plusieurs sortes

clairedu10 a écrit:
Ils ont du se palnter car j'ai vu en animalerie le kong meduse et c'est vraiment doux, violet (comme sur le site), et comme une serviette eponge, enfin c vraiment doux, il doit en exister plusieurs sortes

bah

sans doute :/

Moi ceux q j'ai vu en animalerie, ce sont uniquement ceux en tissus de toile de store oui

Et puis c'est tout bah

Emocion a écrit:
clairedu10 a écrit:

bah

Moi ceux q j'ai vu en animalerie, ce sont uniquement ceux en tissus de toile de store oui

Et puis c'est tout bah

au pire dimanche tu chipes discrètement le kong de l'éleveuse....

bah oui Finance s'est attachée à son doudou kong hein Mr. Green

clairedu10 a écrit:
Ba je regarderais et redirais ca, c'est a botanic que je l'avais vu il me semble...

Moi y'en avait pas :/

J'ai fait Botanic
animalys
Villa Verde
Gamm Vert

cyp

chipette a écrit:
Emocion a écrit:
clairedu10 a écrit:

bah

Et puis c'est tout bah

au pire dimanche tu chipes discrètement le kong de l'éleveuse....

bah oui Finance s'est attachée à son doudou kong hein Mr. Green

Il est tout sale cyp

C'est pas grave c'est un doudou donc c'est normal qu'il soit sale^^

Arf mince, si jéen trouve je peux toujours t'en envoyer un...jte tiens au courant en MP

Nous niveau magasins avec des truc animaux on est pas top gaté. Tu as pas un "espace canin" vers chez toi?

• Créer...