Emocion 0 Posté(e) le 25 février 2011 Qu'est-ce que c'est çà? C'est pas moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 février 2011 Binou a écrit:Non, il n'essaie pas de le détruire. En fait je mets ses dentastix dedans, que je coupe en 4. Donc il ne s'y intéresse que lorsqu'il y a de la bouffe dedans. Le reste du temps il ne joue quasiment pas avec. rha ben voilà, si vos chiens n'essayent pas de le croquer, normal qu'il résiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 25 février 2011 Et je confirme, il fait bien 17cmX7cm Rho la bouille sur la 2nde photo Ce qu'il croque c'est un Nylabone, il aime bien. D'ailleurs, il ne ressemble plus à grand chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 25 février 2011 Binou a écrit:Non, il n'essaie pas de le détruire. En fait je mets ses dentastix dedans, que je coupe en 4. Donc il ne s'y intéresse que lorsqu'il y a de la bouffe dedans. Le reste du temps il ne joue quasiment pas avec. Pareil que Pancake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 25 février 2011 Spas possible c'est pas elle qui a fait ça au nonos kong, ça se voit sur sa tête T'es sur que c'est pas le trognon qui voudrait mettre ça sur le dos de sa fifille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 février 2011 Le Trognon il est pas là, et je l'ai vu faire en 5 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 25 février 2011 Comment kon va faire si les joujoux kong ne résistent pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 février 2011 je sais pas, snul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 25 février 2011 Va falloir lui prendre une petite soeur pour qu'elle puisse lui manger ses noreilles, ça ça a l'air de bien résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 février 2011 Puisque Pancake se propose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 25 février 2011 Mort de rire ... "c'est pas moi" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 25 février 2011 La elle m'impressionne Miss Zolie Brutus .... Tu avais coinçéedes biskis dedans ? Bon la tu peux pas le passer en défectueux, ça va finir par se voir La bouille sur la 2ème photo " de quoi kelle cose, CPAS moi ".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 février 2011 j'ai mis deux biskis dedans, elle les a mangé sans abimer l'os.C'est qd elle l'a seul et qu'elle le machouille qu'il prend cher...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 25 février 2011 Elle a réussi à détruire l'os noir?! Alors là, j'en reviens pas, même dans sa période destructor, Balthazar n'y est jamais parvenu! Il a trouvé son maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 25 février 2011 Ouep, c'est une p'tite morveuse de 8 mois qui en remontre à de vieux briscards destructeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 25 février 2011 j'hallucine !!Fiona adore son os kong noir, elle le mordille très souvent, avec ou sans biski mais l'os il va bien, point de mal ... donc, j'en reviens pas Emo que tu oses abimer l'os et après faire croire que c'est Finance ça se voit trop bien que c'est pas elle sur la photo Allez, avoue, c'est toi en fait qui abîme l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 25 février 2011 emie39 a écrit: j'hallucine !!Fiona adore son os kong noir, elle le mordille très souvent, avec ou sans biski mais l'os il va bien, point de mal ... donc, j'en reviens pas Emo que tu oses abimer l'os et après faire croire que c'est Finance ça se voit trop bien que c'est pas elle sur la photo Allez, avoue, c'est toi en fait qui abîme l'os Pauvre brutus totalement innocente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 25 février 2011 Vous avez rien compris : Finance, c'est un labrador de compétition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 25 février 2011 Il faudrait qu'Emo écrive chez Kong pour proposer que Finance devienne testeuse officielle des joujoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 25 février 2011 Neferram a écrit:Il faudrait qu'Emo écrive chez Kong pour proposer que Finance devienne testeuse officielle des joujoux Ils feraient faillite avec Finance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 25 février 2011 joeypo a écrit:Neferram a écrit:Il faudrait qu'Emo écrive chez Kong pour proposer que Finance devienne testeuse officielle des joujoux Ils feraient faillite avec Finance Ca c'est sûre, plus personne ne voudrait de Kong parce que ce n'est pas si solide que ça finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 février 2011 Vous moquez pas hein Nan mais les filles... sérieux: Même lorsqu'ils le croque sans biski sans rien l'os est indemne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 26 février 2011 Oui, l'os de Balthazar est intact et il l'a depuis longtemps pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 février 2011 Mais il l'a depuis longtemps ET LE croque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 26 février 2011 Oui, tous les jours mais j'avoue que ce n'est pas son jouet préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 février 2011 et il croquait l'os vide? pendant genre 10 minutes d'afillée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 26 février 2011 point de mal l'os et elle le croque elle l'a depuis 1 mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 février 2011 c'est THE jouet préféré de Tribal, il l'a depuis longtemps, il joue avec tous les jours, avec ou sans bonbon dedans il lui mène la vie dure car c'est un brutus aussi, et pourtant il est intact donc Finance est une sacrée !! je ne sais pas quels jouets tu vas bien pouvoir lui acheter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 février 2011 Putaing, vous me mettez le spleen, là j'attends le Kong Extreme pyramide, il est dur, lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 26 février 2011 Oui enfin... faut voir comment il va finir avec Fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 février 2011 Portez pas la poisse hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 26 février 2011 sacré finance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 26 février 2011 Finance : testeuse chez Kong ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 26 février 2011 Pourtant le kong pyramide rouge il tient le coup sous les crocs de Finance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 26 février 2011 Tu lui a commandé l'os Kong pyramide noir? Peut être il y aura moins de prise dessus et ça sera mieux, j'espèreSinon faudra lui ramener des pneus de camion , elle pourra même se coucher dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 26 février 2011 melo&eva a écrit:Tu lui a commandé l'os Kong pyramide noir? Peut être il y aura moins de prise dessus et ça sera mieux, j'espèreSinon faudra lui ramener des pneus de camion , elle pourra même se coucher dedant Tu vas à Massa et tu prends quelques pneus usagés, ça ça tiendra le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 février 2011 joeypo a écrit:melo&eva a écrit:Tu lui a commandé l'os Kong pyramide noir? Peut être il y aura moins de prise dessus et ça sera mieux, j'espèreSinon faudra lui ramener des pneus de camion , elle pourra même se coucher dedant Tu vas à Massa et tu prends quelques pneus usagés, ça ça tiendra le coup bonne idée les pneus ! mais bon niveau déco de l'appart bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 26 février 2011 Et Emo pourra pas les lancer (déjà qu'elle lance super bien les joujoux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 février 2011 joeypo a écrit:Et Emo pourra pas les lancer (déjà qu'elle lance super bien les joujoux )rhen c'est quoi cette histoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 26 février 2011 joeypo a écrit:Et Emo pourra pas les lancer (déjà qu'elle lance super bien les joujoux )Spa gentil ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 26 février 2011 chipette a écrit:joeypo a écrit:Et Emo pourra pas les lancer (déjà qu'elle lance super bien les joujoux )rhen c'est quoi cette histoire ? Ben... comment dire.... Disons qu'elle y met tout son coeur, mais le joujou ne se retrouve jamais bien loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 26 février 2011 melo&eva a écrit:joeypo a écrit:Et Emo pourra pas les lancer (déjà qu'elle lance super bien les joujoux )Spa gentil çaMais non spas méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 26 février 2011 Emo va bouder, mais je suis un peu d'accord j'ai vu faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 26 février 2011 melo&eva a écrit:Emo va bouder, mais je suis un peu d'accord j'ai vu faire Ah!!! Tu vois tu la défends mais en fait tu penses pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 26 février 2011 J'ai juste dit que c'était pas gentil. Ca ne m'aurait pas plu même si c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 26 février 2011 Emocion a écrit:et il croquait l'os vide? pendant genre 10 minutes d'afillée??Oui, oui et l'os tient le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 5 mars 2011 J'ai découvert sur un bouquin des nouveaux joujous kong que l'on peut emboiter les uns dans les autres:http://www.kongcompany.com/konggeniusvideo.htmlEst ce que quelqu'un connait? Ca à l'air pas mal, je n'ai pas encore trouvé de boutique qui en vend, mais cela ne devrait pas tarder.On dirait que Kong commence à sortir de ses couleurs habituelles rouge et noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Ca a l'air pas mal! Mais le caoutchouc a l'air souple, trop souple pour un lab il faudrait demander à Finance de tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Super les idées de recettes , ma Flora a un Kong et il a deja servi pendant 10 ans a un autre lab` Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 ça a l'air pas mal du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites