Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Mossieur Cliff a osé attaquer le lino lors d'une absence. Inutile de dire qu'il s'est pris un assez assaisonné... Et qu'à midi, ce sera du riz sans croquettes... Mossieur fait toujours la gueule quand je le punis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymi06 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 :affraid:j' espere pour toi que tu n 'es pas locataire:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Je suis locataire. Il faudra juste que je change la totalité du lino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymi06 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 alors bonne chance:bien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Mouarf .. lol ! je comprends .. on a du refaire tous les murs en quittant notre ancien logement ... sinon il fait la gueule sur le fauteuil lui, eh bah quelle place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 C'est "son coin". Celui où il se sait "protégé"... Mais cela n'empèche pas une série de remontrance bien pensées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 roooooooh lalaaaaaa quand j'y pense heureusement qu'on n'a pas de lino à la maison... pauvre petit coupable il est tout malheureux maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ouahhhhh ben dit dont cliff ta pas loupé le lino, mais je suis sur que c'est la couleur qui te plaisais pas mais la quand meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Sans commentaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 arffff j'ai le même à la maison...son plaisir : le lino !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Si tu veux Némo peut lui apprendre à refaire les murs et terrasses, comme ça t'auras un tout nouvel apart' redécoré ! lol N'empêche quand on est locataire ca fait vraiment ch... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 tout malheureux , attend de changer le lino le jour où tu partira car pas fini a mon avis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Justement. C'est ce que je compte faire. Je pense partir d'ici la fin de l'année. Donc, faudra juste que j'aille au brico-mégot... brico-dépot local pour faire mon plein de lino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili4277 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 comme je te comprends moi aussi je suis en location pfff bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumy 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Bon courage dis-donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babeth27 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 quand je pense qu'il y en a qui paient des fortune pour faire une école de design d'intérieur!!! alors qu'il te suffit d'avoir un lab! ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 haaaa encore un qui est doué dans le batiment....MDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Doué ? Si on veut. Je dirais bien le fond de ma pensée, mais je serais obligé de m'auto-censurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites