Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canem1

Confirmation au LOF

Messages recommandés

Alors voila cela fait un peu plus d'un mois que j'ai Cookie et elle a 14 mois aujourd'hui!!!
Mais elle parait en surpoid et je me demandé si pour la confirmation elle pouvait etre refusé par apport a cela car chez le labrador c'est fréquent?!?

Et elle n'a pas finit sa croissance je peux lui baisser ces doses de croquette ou pas, ou il vaut mieux attendre la fin de sa croissance?!?

Voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combien pèse t elle et combien mesure t elle ? c'est encore un peu jeune pour la mettre au régime je trouve, mais sinon il existe des croquettes light qui évitent de diminuer les rations quotidiennes. je sais que pour Sam, comme il se dépense moins en ce moment, nous lui avons pris des croquettes activité moyenne car il a un peu grossi quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la derniere pesé elle fesait 35 kg et elle fait j'ai mesuré a l'instant elle fait 52 cm au garrot.
Je pensé aussi que c'était un peu tôt pour le régime maisje prefere prendre conseil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duty à 3 mois était déjà bien en chair et soufflait bcp en ballade.
Moi aussi, j'avais peur de lui détériorer sa croissance en diminunat ses croquettes mais si C bien fait, il n'y a pas de problème.
Auj, à presque 5 mois je lui donne 305 gr par jour en partant sur un poids adulte de 30 kg au lieu de 35 (ce que le véto pense qu'elle fera ).
Demande l'avis à ton véto, il saura te conseiller pour ce qui est des rations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord je lui poserai la questio merci!!!
En ce qui concerne la confirmation elle eput etre refusé ou pas?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

((sujet déplacé dans "Les activités" ))

Si tu veux , fait lui perdre un peu de poids avant la confirmation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'y ai pensé de la retarder un peu pour avoir plus de temps!!!

jusqu'a présent elle était tout le temps en box et en sortais rarement ( elle ne mapartenais pas en se temps) donc maintenant quel a un grand jardin elle court, joue beaucoup, je la fait courir pour quel se dépense, puis elle joue avec le chien des voisins aussi il se font des tour de maison en jouent!!! lol
J'ai l'impression que sa marche car avant on lui voyais pas les "hanches" et maintenant elles sont apparentes!!

Voila j'voulais juste savoir si on pouvait les refuser pour le surpoids (car c'est fréquant chez le lab) et aparament non donc sa va!!!

Merci beaucoup a tous pour vos conseil et réponse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool si la fifille se dépense plus...grosses caresses a elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A moi j'aurai penser qu'on pouvait adapté la dose de croquette qui son indiqué sur le paquet. Si c'est noter 400g par jour mais que notre chien grossi légèrment chaque mois (sans grandir), chaque chien est différents je pense que c'est un moyenne eet qu'il faut adapter selon le chien? vous ne baisseriez pas la ration? à 14 mois elle a deja fini de grandir normalement non? elle doit encore s'élargire par contre normalment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non a mon avis vu quel étais en box et y'a plein d'autre chose qui rentre en compte fait qu'il lui manque encore 3-4 cemtimètre donc je préfère suivre les doses de croquette inscrite et pour le moment elle "maigrir" donc je change pas!! Mais si elle aura tendence a grossir j'adapterai en demandent conseil a mon vétérinaire!!
Merci a tous!!
et lala je lui ferai pasé les grosses carresse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila, je vais avoir ma fifille lof, je voudrai la confirmer mais je n'y connais rien, où, quand, comment, à quel prix? sachan que je suis en seine et marne jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A partir de 15 mois on engage le chien dans une expo.

Pour le prix : payer l'engagement à l'expo puis repayer (j'crois que c'est 21€) pour recevoir le pedigree officiel si le chien a bien été confirmé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas un moyen sans passé par l'expo? comment etre sur que le chien peut etre confirmé avan de s'engager (pour éviter les frais pour rien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas possible ! Tu t'inscrit juste à la séance de confirmation : le juge examine le chien et HOP! c'est fait !

On n'est jamais sur ! Tu peux toujours demander à ton éleveur de jetter un oeil au chien bah Si il y a un "défaut" de non-confirmation il le verra...

Du moment que le chien est dans le standard (que les testicules sont présentes chez le mâle) et qu'il a toutes ses dents y'a pas de raison qu'il ne soit pas confirmé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yamo07
bonjour
mon ti lab chocolat male a eu ces un an il y a quelques jours
je souhaite bientot le faire passer devant les jurys pour savoir sil il a les caracteristiques pour etre lofer
avez vous des conseilss pour bien prepare ce jour .
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[Sujets fusionnés, merci d'utiliser l'outil recherche à l'avenir Wink ]

Et pense à t'inscrire entant que membre sur le forum yamo07 Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non , tu aura juste une petite remarque du juge Wink

Perso j'ai eu droit à : "Ah ben la cantine est bonne chez vous...Wink !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui même si c'est important...
Mais d'ici la confirmation , ta Miss aura perdu du poisd Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère, à un an maintenent, c'est une grande, lol, encor trois mois, combien de temps a l'avance doije m'inscrir?

ah oui, et quel colier et laisse utilisé? et doit ele conaitre la pose "statique"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien de temps a l'avance dois-je m'inscrire Question
Regarde sur le site Cédia http://www.cedia.fr/ pour télécharger la feuille d'engagement de l'expo de ton choix...
Tu peux t'inscrire bien longtemps à l'avance. La date de cloture des engagements est toujours indiquée


Quel collier et laisse utiliser Question
Celles que tu utilises habituellement


Doit-elle conaitre la pose "statique" Question
Euh non je ne crois pas ! voyons
Par contre faut qu'elle se laisse manipuler par un inconnu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben elle risque de vouloir fair des bisous au juge, mais je croi que c'est tout... c'est grave? (c'est une exité du ciboulo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yamo07
bonjour
mon lab a passe ces un an et je souhate le faire passer devant un jury pour voir si il peut etre confirme
avz vous des conseils a donner pour la prepatation de cette journee ?
(ce n'est pas pour mtt j'attends que mon lab aille mieux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la confirmation c'est a partir de 15 mois pour le lab!
tu pense le faire confirmer en expo ou lors d'une séance de confirmation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous

ça y est samedi prochain nous allons avec dalko nous presenter devant un jury pour voir si monsieur a les criteres necessaire spour etre confirme
je croise les doigts
avez vous quelques conseils a me donner avant le jour j
merci et bon wee kend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si personne d'autre que toi et son véto n'a eu le droit de lui regarder les dents demande a une amie de le faire car il va falloir qu'il se tripoter, les roubi aussi ... il risque d'etre toisé et peut- avoir peur de la toise
sinon aucun conseil^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Notre petit Enouk va avoir 15 mois le 20 juillet et nous voulons le confirmé à partir de cette date...
Pouvez vous me dire ou et quand pourrait-on le confirmer en region rhône alpes ou dans ces envoion ???
Merci d'avance

Le but aprés étant de le proposer à la saillie pour de belle femelle...donc si il y a des intéréssé n'hésitez pas !!!!

Voilà notre pépére à 9 mois !!!!!



[g]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pour les dates on tu peux toujours regarder sur Cédia !

Pour ce qui est de la femelle, saillie...etc etc tu peux peut être te rapprocher de ton éleveur qui pourrat peut être t'aider dans ton choix et te conseiller pour la suite... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité couets
je voulais savoir si on peut assister en tant que spectateurs a une confirmation
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui !
Les expos (et les confirmations) sont ouvertes au public. Mais il me semble que l'entrée est payante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux faire confirmer ton chien soit dans une expo beauté, soit leur d'une journée spéciale Retriever et à ce moment tu peux lui faire passer son TAN (qui peut être apprécié pour les propriétaires de la futur maman)

Avant de le mettre à saillir pense à bien faire les radio hanche coude et les tests occulaires, afin d'être sûr de ne pas faire reproduire un chien porteur de tares génétiques.

En tous les cas il a une bonne bouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphaelle a écrit:
Tu peux faire confirmer ton chien soit dans une expo beauté, soit leur d'une journée spéciale Retriever et à ce moment tu peux lui faire passer son TAN (qui peut être apprécié pour les propriétaires de la futur maman)

Avant de le mettre à saillir pense à bien faire les radio hanche coude et les tests occulaires, afin d'être sûr de ne pas faire reproduire un chien porteur de tares génétiques.

.




oui

Très bonne remarque, Raphaelle !! Bonne idée

Et sinon... euh.... ? rougir

La confirmation et les concours de beauté.... on peut y participer si la femelle est stérilisée??? What the fuck ?!?


cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on m'a dit que je pouvais faire confirmer Pancake même si elle est stérilisée, bien que ça ne serve pas à grand chose. Je sais pas si c'est vrai voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu peux toujours le faire parce que le juge ne s'en rendra pas compte, contrairement à 1 mâle castré, mais effectivement ça ne sert pas à grand chose puisque la confirmation sert pour la reproduction. Ceci dit, je ne compte pas faire reproduire Balthazar mais je pense que je vais quand même le faire confirmer un de ces jours donc... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labs'lover a écrit:
Je pense que tu peux toujours le faire parce que le juge ne s'en rendra pas compte, contrairement à 1 mâle castré, mais effectivement ça ne sert pas à grand chose puisque la confirmation sert pour la reproduction. Ceci dit, je ne compte pas faire reproduire Balthazar mais je pense que je vais quand même le faire confirmer un de ces jours donc... Wink


oui

L'éleveuse de la petite Finance/Frugale/Fancy (rayez les mentions inutiles) m'a dit pareil Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...