cathy471 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 géniaaaaallll !!!!!! tu m'étonnes ! comment tu vas faire pour attendre jusqu'à samedi ?! loool bon allez j'en rajoute pas, on va t'aider à patienter un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Plus que 5 jours à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco02 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 FredBezies a écrit:Plus que 5 jours à attendre Ptdr non 3 et demi !!! Mercredi, jeudi, vendredi et une partis de samedi... un vrais calvaire hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 cool un nouveau bb a qui faires pleins de papouilles, vivement samedi pour les photos aller ca va aller vite y'a plus longtemps a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Oula ça doit être l'exitation la plus totale chez vous !!! Vivement samedi pour enfin acceuillir votre petite puce avec tous pleins de câlins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Allez courage ça va venir !!! Après tu verras que le temps passera très vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 demain c'est le grand jour j'imagine comme vous devez étre impatient bientot de nouvelle photos de Willow super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco02 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Bon et bien voilà, ça c'est fait !!! Willow est à la maison avec moi, tout vas bien, pas un pleure, pas un aboiement, elle fait déjà des coquinerie à sa mamie (mon autre petite chienne de 15 ans) qui lui rends en bisous ^^ Le seul petit kwak auras été dans la voiture, 2h00 de trajets, au bout d'une heure obligé de s'arrêter, elle avait chaud et soif, sinon tout parfait ^^ Voilà quelques photos, j'ai pas pu faire mieux, je rentre à peine, j'en mettrais d'autre demain. Biz tlm ! Sabrina. PS : Coucou c'est moi Willow, je met ce ti ps au message de ma maitresse parce que il faut que je vous dise que bah je suis trop contante, je suis tombé dans une super maison, j'ai une mamie chien, plens de jouets, une super mega paniere, un jardin pour jouet et une maitresse que j'adore déjà parce que je la suis partout partout jusqu'au toilette ou j'essaie de lui mangé ses chaussures... vala, bon maintenant vé dormir parce que la voiture, sa ma tué. Willow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Trop belle la petite puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Rooo elle est mignone la crotte, la bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 toute mignonne la petite crotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Elle est bien belle ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Bienvenue jolie petite Willow !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 elle est jolie !! reposez vous bien de votre trajet alors, et on vous attend demain pour la suite des évènements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 qu'elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Bienvenue a Willow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 bienvenue petite willow tu est magnifique je craqueeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 trop belle la puce, vivement les autres photos et de lire ses aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites