Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Choco02

Willow

Messages recommandés

géniaaaaallll !!!!!! tu m'étonnes ! comment tu vas faire pour attendre jusqu'à samedi ?! loool bon allez j'en rajoute pas, on va t'aider à patienter un peu Wink ^^

Invité

Plus que 5 jours à attendre Wink

FredBezies a écrit:
Plus que 5 jours à attendre Wink

Ptdr non 3 et demi !!! Mercredi, jeudi, vendredi et une partis de samedi... un vrais calvaire hi hi hi Arf

cool un nouveau bb a qui faires pleins de papouilles, vivement samedi pour les photos
aller ca va aller vite y'a plus longtemps a attendre

Oula ça doit être l'exitation la plus totale chez vous !!!
Vivement samedi pour enfin acceuillir votre petite puce avec tous pleins de câlins rs !!!

Allez courage ça va venir !!! Après tu verras que le temps passera très vite !!! Laughing

demain c'est le grand jour

j'imagine comme vous devez étre impatient

bientot de nouvelle photos de Willow super

Bon et bien voilà, ça c'est fait !!!
Willow est à la maison avec moi, tout vas bien, pas un pleure, pas un aboiement, elle fait déjà des coquinerie à sa mamie (mon autre petite chienne de 15 ans) qui lui rends en bisous ^^

Le seul petit kwak auras été dans la voiture, 2h00 de trajets, au bout d'une heure obligé de s'arrêter, elle avait chaud et soif, sinon tout parfait ^^

Voilà quelques photos, j'ai pas pu faire mieux, je rentre à peine, j'en mettrais d'autre demain. Biz tlm !

Sabrina.

PS : Coucou c'est moi Willow, je met ce ti ps au message de ma maitresse parce que il faut que je vous dise que bah je suis trop contante, je suis tombé dans une super maison, j'ai une mamie chien, plens de jouets, une super mega paniere, un jardin pour jouet et une maitresse que j'adore déjà parce que je la suis partout partout jusqu'au toilette ou j'essaie de lui mangé ses chaussures... vala, bon maintenant vé dormir parce que la voiture, sa ma tué. Willow.

elle est jolie !! reposez vous bien de votre trajet alors, et on vous attend demain pour la suite des évènements Smile

bienvenue petite willow tu est magnifique je craqueeeeeeee

• Créer...