Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Et si on ouvrait un fil avec les photos où nos monstres font la gueule ? A qui le tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 perso pas de photo de lucki boudant, il est toujours de bonne humeur ce chien lol depuis 4 ans que je lai jamais un jour de mauvaise, la joie de vivre incarnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 A moins que tu ne l'ai pas chopé en flagrant délit de bouderie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 C'est même pas juste tout le monde a le droit de se coucher sur le canapé et moi on me l'interdit!! Pire maman m'a puni pour ça!! pff et en plus ça l'amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 C'est ce que j'appelle faire la gueule. On va dire 13/20 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 13/20 c'est pas mal ^^ Dahli est un garçon il boude beaucoup et l'autre jour j'ai enragé je n'avais pas mon appareil pourtant elle aurait valu au moins un 18 sa bouderie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 On peut lire dans son regard c'est trop nul personne n'aime, je suis trop mal aimé , y en a que que pour la petite boule de gras ça me saoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Loucate a écrit:perso pas de photo de lucki boudant, il est toujours de bonne humeur ce chien lol depuis 4 ans que je lai jamais un jour de mauvaise, la joie de vivre incarnée. Idem ! tjs contents mes deux ATOS rien à dire quant à CISKO, le seul à faire quelques bêtises, il vient me voir, me fait des bisous et remue la queue malgré tout non décidémment pas de tirage de gueule chez les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djina1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ninakiwi91 a écrit:Loucate a écrit:perso pas de photo de lucki boudant, il est toujours de bonne humeur ce chien lol depuis 4 ans que je lai jamais un jour de mauvaise, la joie de vivre incarnée. Idem ! tjs contents mes deux ATOS rien à dire quant à CISKO, le seul à faire quelques bêtises, il vient me voir, me fait des bisous et remue la queue malgré tout non décidémment pas de tirage de gueule chez les miens Rien d'étonnant ils sont tellement malheureux tes deux veinards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludwig04 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Tobby , tante Rollande et son caniche "Princesse" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 17/20, ici Quant à Taz, cela me fait un peu penser au personnage de dessin animé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Cally quand elle boude ça donne ça : (c'est pas juste j'ai rien fait et je me fait toujours disputer) ou ça donne ça : (dit maman pourquoi tu veux pas jouer avec moi ? snif snif) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 rooooo la bouille d'amour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Coté bouderie, Cally n'est pas très forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Cally fait comme Décibel, elle te regarde avec ses yeux trop craquants ! C'est plus une tentative d'attendrissement qu'une bouderie ! Du genre "tu es sure que tu ne veux pas un calin?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites