p0piette 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Pendant que papa travaillait et que maman passait sa journée dans le train pour rentré à la maison, j'en ai profiter pour manger du tabac qui trempait dans du jus de fraise (pour le naquile) et une boite de médocs pour les ulcères à maman. Ba oui, fumer tue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0piette 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Et maintenant je vomis partout..... Papa est super content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 OH le pauvre petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Papouilles au petit malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 gros calins au petit malade et il faut dire "aux parents" de ne pas laisser trainer ce genre de choses aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0piette 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 C'est parce que je vien d'apprendre à ouvrir les portes, mais faut pas le dire à papa et maman.... chut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 et bin il est malin ton tit chiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Ben dis donc petit Diesel, tu sait ouvrir les portes ? Bravo, tu es très intelligent !!! Reste plus qu'à plaindre tes pauvres parents, parce qu'à mon avis, tu vas leur en faire voir de toutes les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Oh qu'elle est gentille. Elle prend soin de son papa et de sa maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 attention à ce que tu manges ti 'lou, remets toi bien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ben diesel 3 mois c'est bcp trop tot pour commencer a fumer tu va avoir des pb de poumons plus tard lol et puis un conseil commence par des bétises plus soft comme du sopalin ou du papier toilette, car sinon papa et maman vont en avoir vite mare. si tu fait des petites bétises plus soft ils te diront rien, ils trouveront ca normal mdrrrrrrr en tous cas remets toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 rhoooo trop fort...bhein voui on prend soin de ceux qu'on aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0piette 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 J'ai une fois de plus ouvert la porte. Papa m'a punis et a mis des crochets pour ne plus les ouvrir. J'ai fait du ménage, mais maman a pas aimé ma façon de faire. - J'ai cassé 2 vases. - J'ai manger, une fleur, le petit banzaï à maman - J'ai mangé 4 paquets de cigarettes (pourtant maman les avait mis très haut mais je suis malin!!!) - Et j'en passe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Et ben loulou ! T'iras loin toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0piette 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Voila les preuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleyton 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 J'ai le même à la maison... Ce n'est pas un chien fumeur, mais un chien protecteur, les clopes déchictaient n'irons pas dans nos poumons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 waouh ! beau score .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumy 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Eh ben dis donc, il ne fait pas les choses à moitié, ce toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites