steph_24 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Une minute d'inatention et hop un papier qui traine je bouffe mais quand il s'agit d'un chèque de remboursement de santé de 33 euros c dur a avalé pour nous bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 OUhhh la vache !!!! ça c'est pas drôle. .. Vous avez une solution, pouvez-vous faire la demande pour un autre chèque après explication.. .. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 aie aie aie ca fait mal là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph_24 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Brigitte a écrit:OUhhh la vache !!!! ça c'est pas drôle. .. Vous avez une solution, pouvez-vous faire la demande pour un autre chèque après explication.. .. . j'espére on va les contacter demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 outch ... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Ah oui... ce genre de bêtises ne font pas vraiment rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Fo ranger ses papiers picétout Cé palafaute au doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph_24 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 chocolat a écrit:Fo ranger ses papiers picétout Cé palafaute au doudou Je n'ai jamais dit que c'était de sa faute, vaudrez mieux eviter les ton jugement est rapide et tu n'était pas présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Dsl ds le smiley yavait pas la pencarte "boulet" . C'est pas ma faute a moi Vive les doudous manzeur de chèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph_24 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Arffff vraiment pas cool ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 jimagine : bonjour pouvez-vous nous renvoyer un chèque l'autre a été bouffé par notre chien ^^ nous c'était une garantie qu'il a déchiqueté juste avant qu'on se rende compte que l'appareil fonctionnait pas et qu'il fallait l'échanger... on a scotché tous les ptits bouts lol et on est allé avec ce truc la tête du vendeur en voyant la garantie et nous : cest notre labrador qui avait une tite faim! mdr on les aime nos chiens dans ces moments... hem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ah oui la c'est pas une bétise forcément très cool j'espère que vous allez pouvoir ravoir un chèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Oh les boules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 haaa oui là pas cool du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites