Angel121 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Ben je les ai pas sorties longtemps... Je sais pas quand il se lassera de tout me détruire, le pire c'est que les sandalettes n'étaient pas par terre, Môsieur à décidé d'aller se servir dans ma penderie, on était là et au bout d'un moment j'ai trouvé bizarre de ne plus l'entendre... Ben non il n'avait rien, il avait juste trouvé une occupation !!! La gauche : La droite : Et voila le pauvre loulou tout triste (heu...faut pas pousser, c'était quand même mes sandales...!) enfin Monsieur à quand même eu le droit à quelques remontrances !!! : Alors comme le petit Némo est malin, il fait son soumis de peur de se faire trop engueuler : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0piette 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 aïe aïe aïe ils sont tous obsédés pas les chaussures, c'est fou. Au lieu de l'essayer, il la mange, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Arf il te l'a mise dans un drole d'état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 P.S : euh la housse de couette sur laquelle se tremousse Némo est déchirée, je ne vous surprendrais pas si je vous dit qui en est l'auteur... non allez, trop facile, je vous laisse deviner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 les boules pour les sandales, en tout cas elles étaient trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Oui, je les aimais bien... Il m'en reste toujours une pour le souvenir ! Alala, quel bandit ce Némo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 C'est surtout le "tirage de gueule" qui est intéressant. Cela me fait penser à mon chiot, un peu plus vieux que le tiens (3 semaines environ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 roooooooooh !! il les trouvait à son gout lui aussi le pauvre mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 he ben dit donc nous avons la un grand amateur de sandales trop fort et en même temps pas très marrant pour moi mais bon ont les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 MDRRRR en fait je pense que vous n'avez pas tout compris....Lui il n'en a pas : "si je n'en ai pas maman non plus! toc" ....mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 oupssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus04 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Reste plus qu'à lui filer l'autre moitié.... Je sors, OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites