Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess&Tara1

Labrador 5 ans, 15 jours avant euthanasie - 41

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis sur plusieurs cas de maltraitance chevaux/chiens, pas bien jolis. Peut-être pouvez-vous m'aider pour celui-là. Il s'agit d'un Labrador chocolat de 5 ans, tatoué, pure race (inscrit au LOF), très sociable avec les enfants et autres animaux. Il devait être euthanasié aujourd'hui suite à une situation familiale désespérée. Après discussion avec sa propriétaire, il a droit à un sursis de 15 jours. Il est actuellement sur Romorantin (41, loir-et-cher). Ce petit délai je l'espère permettra de le faire adopter et lui éviter une mort injuste.

Si vous ou quelqu'un de votre entourage a une possibilité pour accueillir ce chien, contactez-moi au 06 82 53 01 27. Pas sérieux, s'abstenir.

PS: je rajouterai ce soir une photo à ce post.

http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/labrador-5-ans-15-jours-avant-euthanasie-41-t171735.htm

Ah !!! J'ai de la famille là-bas, peut-être possibilité de l'adopter... mais je suis en appart' et j'ai déjà un lab'... et faut voir financièrement évidemment... voyons

l'appart n'est pas un obstacle, si les loulous ont de bonnes promenades tout le temps !
après oui c'est financièrement que ça peut géné apres c'est à vous de voir Wink

Alors le toutou, nommé Unic, né le 01/03/2003, a quelques vaccins pas à jour, s'entend bien avec les animaux, même chien mâles, d'après sa proprio. Il n'a pas été maltraité, sa proprio veut juste s'en débarrasser suite à soucis familiaux (le mari s'est barré en lui laissant les enfants sur les bras, elle ne peut plus assumer le chien et veut vite s'en débarrasser). J'ai mis les photos ci dessus

Il est vraiment beau... rs
En ce moment financièrement c'est pas trop ça... à voir !
Pour l'appart' c'est qu'on est locataire et Némo nous a déjà fait beaucoup de degats...

• Créer...