Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lénou11

Pyros va mourir (Lab noir de 8 ans) Douai (59)

Messages recommandés

Le refuge de Douai euthanasie rarement, mais le refuge affiche complet... cry L'euthanasie de Pyros est donc programmée cry

PYROS a été abandonné une nouvelle fois. Ce croisé labrador âgé de 8 ans a connu déjà 3 familles. A 7 ans, on le trouvait sans doute trop encombrant. Il est gentil (mais indépendant de caractère) semble sociable avec les autres chiens en promenade mais n'aime pas les chats.

http://adoptionspadouai.over-blog.com/categorie-296149.html

corinne.bridoux@wanadoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis ecoeurer du lien avec les euthanasies , on sais comment sa fonctionne ok , mais svp arreter de mettre des lien comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un co-voiturage est possible pour le sauver.
Euthanasie imminente: vite!!!!!!
Une famille d'accueil pourrait convenir également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Code:
je suis ecoeurer du lien avec les euthanasies , on sais comment sa fonctionne ok , mais svp arreter de mettre des lien comme sa

Ah bon, sur un forum dédié aux labradors, il ne faut pas froisser les âmes sensibles, ne parler que des toutous heureux et laisser mourir les abandonnés dans l'indifférence?... eekBoulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lénou a écrit:
Code:
je suis ecoeurer du lien avec les euthanasies , on sais comment sa fonctionne ok , mais svp arreter de mettre des lien comme sa

Ah bon, sur un forum dédié aux labradors, il ne faut pas froisser les âmes sensibles, ne parler que des toutous heureux et laisser mourir les abandonnés dans l'indifférence?... eekBoulet


So am I
Je suis d'accord ! C'est triste mais c'est malheureusement la réalité et il faut en prendre conscience... (et puis personne ne force à regarder les vidéos !)

SVP VITE UNE FAMILLE POUR PYROS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je dit pas sa , je dis simplement que le lien des euthanasie est choquant , et s'est sur que s'est très malheureux pour ceux qui vont etre euthanasier , mais s'est la realité de tout les jours , si j'avais la place s'est clair je prendrais tout les chiens qui sont sur le point d'etre euthanasier , mais malheureusement ce n'est pas possible , meme toi seule tu n'arriverais pas a tout les placer soyons relaliste , je ne suis certainement pas pour l'euthanasie loin de la je suis plutot du style a " faite sterilisé vos animaux " voila déso si tu la mal pris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eloben a écrit:
je suis ecoeurer du lien avec les euthanasies , on sais comment sa fonctionne ok , mais svp arreter de mettre des lien comme sa


bla Eloben c est ta deuxieme remarque sur un lien qui te choque eek ( la premiere sur un de mes post) ici il s agit d euthanasie!
TU es incontestablement une ame sensible alors comme tu me l a déja marqué roll ne regarde plus ce genre de lien !

car je vois bien que ca te fait du mal Clin d'oeil ( si tu veux me parler en mp no problem )

J espere de tout coeur que Pyros ne terminera pas dans les couloirs de la mort et qu il trouvera vite un adoptant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Code:
si besoin de covoiturage selon la region, je peux me proposer

Merci!

Il est certain que nous ne pouvons pas tous les sauver, mais je connais de nombreuses personnes qui se battent corps et âmes pour eux et qui, en liguant leurs efforts, ont sauvé d'innombrables vies...
Si chacun tenter d'aider à comme il le peut... Les petites rivières forment les grands fleuves...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si quelqu'un pouvait l'accueillir en famille d'accueil, ça serait formidable


--------------------------------------------------------------------------------

http://www.coeur-sur-pattes.com/phpbb2/index.php

L'association n'ayant pas encore de locaux appropriés, elle fait appel à la gentillesse et à la disponibilité de familles d'accueil.

Etre famille d'accueil, c'est ouvrir la porte de sa maison, ouvrir son coeur à des loulous souvent en manque d'affection, de chaleur humaine. Aidez-les à quitter leurs boxs, réchauffez leurs coeurs meurtris, redonnez-leur confiance en l'être humain.

Si vous décidez d'être FA, les frais vétérinaires seront pris en charge par notre association et les frais de nourriture seront ponctuellement pris en charge ( nous vous fournirons régulièrement des croquettes). Durant le séjour du loulou chez vous, nous allons tout mettre en oeuvre pour lui trouver sa famille (affiches, diffusions annonces, contacts, forums....)

Nous sommes là à chaque instant pour répondre à toutes vos questions, nous vous aiderons, vous pourrez compter sur notre soutien !

Etre FA est une aventure formidable, une histoire d'amour et de partage....

Merci pour eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katy a écrit:
eloben a écrit:
je suis ecoeurer du lien avec les euthanasies , on sais comment sa fonctionne ok , mais svp arreter de mettre des lien comme sa


bla Eloben c est ta deuxieme remarque sur un lien qui te choque eek ( la premiere sur un de mes post) ici il s agit d euthanasie!
TU es incontestablement une ame sensible alors comme tu me l a déja marqué roll ne regarde plus ce genre de lien !

car je vois bien que ca te fait du mal Clin d'oeil ( si tu veux me parler en mp no problem )

J espere de tout coeur que Pyros ne terminera pas dans les couloirs de la mort et qu il trouvera vite un adoptant!



C'est pour ça que je ne regarde jamais ce genre de lien parce que je sais que c'est atroce et que je vais pleuré donc je m'abstient Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais un petit up de ce sujet ! Smile

J'espère qu'il trouvera une famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 chiens du refuge vont être euthanasiés cry

Je ne pense pas que Pyrhos se trouve sur Rescue?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien Jess&tara Bonne idée
Rien ne semble évoluer pour ce brave loulou cry
Cette semaine, il partira...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non! cry
pouvu qu il puisse avoir au moins une famille d accueil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eloben a écrit:
non je dit pas sa , je dis simplement que le lien des euthanasie est choquant , et s'est sur que s'est très malheureux pour ceux qui vont etre euthanasier , mais s'est la realité de tout les jours , si j'avais la place s'est clair je prendrais tout les chiens qui sont sur le point d'etre euthanasier , mais malheureusement ce n'est pas possible , meme toi seule tu n'arriverais pas a tout les placer soyons relaliste , je ne suis certainement pas pour l'euthanasie loin de la je suis plutot du style a " faite sterilisé vos animaux " voila déso si tu la mal pris


En effet, si TOUS les particuliers arrêtaient de faire des portées intempestives à leur chien et laissaient les professionnels s'en occuper, y'aurait certainement moins de chien abandonnés.

Croisons les doigts pour Pyros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Code:
En effet, si TOUS les particuliers arrêtaient de faire des portées intempestives à leur chien et laissaient les professionnels s'en occuper, y'aurait certainement moins de chien abandonnés.

Oh que oui, une vraie catastrophe!! cyp
Les journaux locaux sont remplis d'annonces de particuliers qui vendent les portées colnonBoulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lien sur les euthanasies, j'ai regardé que 10 sec... déjà de voir un toutou tout triste attendre dans un box m'a fendu le coeur... je préfère pas voir la suite cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absolument personne ne s'intéresse à Pyros non

Il faut faire vite, Pyros est en danger, sa promeneuse pleure et chaque jour qui passe est une angoisse.....
Nul ne sait ce qui arrivera dans les jours qui suivent, il suffirait de quelques abandons et ce serait la fin pour Pyros et quelques potes à lui Sad
Ça ne doit pas arriver, il faut absolument lui trouver une famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre Pyros n'a malheureusement pas encore trouvé d'adoptants, la décision est prise, son euthanasie est programmée pour cette semaine cry
Il n'a plus que quelques jours à vivre, les bénévoles sont partis en pleurant ce soir cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que si on le parraine ca peut le sauver??? si cest le cas je le parraine en attendant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'idéal serait de lui trouver une famille d'accueil proche de Douai afin de pouvoir aller chez le vétérinaire en cas de soucis (nous avons un véto attitré pour le refuge)..ou mieux encore une famille adoptive
merci Vanille pour ta proposition de parrainage mais cela n'avancera à rien, il nous manque juste de la place, notre refuge est complètement saturé, encore 2 nouveaux hier, la cata peur
merci à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que c'est partout pareil !!!!
ui les vacanciers sont partis s'éclater et leurs chiens sont derriere les barreaux !!!!!!! pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quant est il pour Pyros?
a t on trouvé une famille d acceuil pour lui, serait il sauvé??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pyros est toujours là
Coeur sur pattes nous aide activement à rechercher une famille d'accueil
Dur en cette période de trouver une FA
Pyros a son petit caractère, c'est un chien indépendant, nous aimerions trouver une famille sans autres animaux car Pyros a ses têtes, il ne supporte pas du tout les chats, ça c'est vraiment à exclure, donc ça n'arrange pas les choses
Mais on va y arriver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tenez nous au courant si ils trouvent une famille d accueil pour lui roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un échec, nous n'avons pas trouvé de famille d'accueil pour Pyros, il devrait être euthanasié demain dans la matinée.... Sad
Un si beau chien, c'est une catastrophe Triste, nous sommes tous très tristes ce soir et j'ai une pensée particulière pour Marie France, sa promeneuse du dimanche depuis qu'il est au refuge cry
Nous ne t'oublierons jamais Pyros coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...