lénou11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Le refuge de Douai euthanasie rarement, mais le refuge affiche complet... L'euthanasie de Pyros est donc programmée PYROS a été abandonné une nouvelle fois. Ce croisé labrador âgé de 8 ans a connu déjà 3 familles. A 7 ans, on le trouvait sans doute trop encombrant. Il est gentil (mais indépendant de caractère) semble sociable avec les autres chiens en promenade mais n'aime pas les chats. http://adoptionspadouai.over-blog.com/categorie-296149.html corinne.bridoux@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 VITE VITE VITE!!! Une famille please... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 je suis ecoeurer du lien avec les euthanasies , on sais comment sa fonctionne ok , mais svp arreter de mettre des lien comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lénou11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Un co-voiturage est possible pour le sauver. Euthanasie imminente: vite!!!!!! Une famille d'accueil pourrait convenir également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lénou11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Code:je suis ecoeurer du lien avec les euthanasies , on sais comment sa fonctionne ok , mais svp arreter de mettre des lien comme saAh bon, sur un forum dédié aux labradors, il ne faut pas froisser les âmes sensibles, ne parler que des toutous heureux et laisser mourir les abandonnés dans l'indifférence?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 lénou a écrit:Code:je suis ecoeurer du lien avec les euthanasies , on sais comment sa fonctionne ok , mais svp arreter de mettre des lien comme sa Ah bon, sur un forum dédié aux labradors, il ne faut pas froisser les âmes sensibles, ne parler que des toutous heureux et laisser mourir les abandonnés dans l'indifférence?... Je suis d'accord ! C'est triste mais c'est malheureusement la réalité et il faut en prendre conscience... (et puis personne ne force à regarder les vidéos !) SVP VITE UNE FAMILLE POUR PYROS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 non je dit pas sa , je dis simplement que le lien des euthanasie est choquant , et s'est sur que s'est très malheureux pour ceux qui vont etre euthanasier , mais s'est la realité de tout les jours , si j'avais la place s'est clair je prendrais tout les chiens qui sont sur le point d'etre euthanasier , mais malheureusement ce n'est pas possible , meme toi seule tu n'arriverais pas a tout les placer soyons relaliste , je ne suis certainement pas pour l'euthanasie loin de la je suis plutot du style a " faite sterilisé vos animaux " voila déso si tu la mal pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 eloben a écrit:je suis ecoeurer du lien avec les euthanasies , on sais comment sa fonctionne ok , mais svp arreter de mettre des lien comme sa Eloben c est ta deuxieme remarque sur un lien qui te choque ( la premiere sur un de mes post) ici il s agit d euthanasie! TU es incontestablement une ame sensible alors comme tu me l a déja marqué ne regarde plus ce genre de lien ! car je vois bien que ca te fait du mal ( si tu veux me parler en mp no problem ) J espere de tout coeur que Pyros ne terminera pas dans les couloirs de la mort et qu il trouvera vite un adoptant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 si besoin de covoiturage selon la region, je peux me proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lénou11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Code:si besoin de covoiturage selon la region, je peux me proposer Merci! Il est certain que nous ne pouvons pas tous les sauver, mais je connais de nombreuses personnes qui se battent corps et âmes pour eux et qui, en liguant leurs efforts, ont sauvé d'innombrables vies... Si chacun tenter d'aider à comme il le peut... Les petites rivières forment les grands fleuves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lénou11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Si quelqu'un pouvait l'accueillir en famille d'accueil, ça serait formidable -------------------------------------------------------------------------------- http://www.coeur-sur-pattes.com/phpbb2/index.php L'association n'ayant pas encore de locaux appropriés, elle fait appel à la gentillesse et à la disponibilité de familles d'accueil. Etre famille d'accueil, c'est ouvrir la porte de sa maison, ouvrir son coeur à des loulous souvent en manque d'affection, de chaleur humaine. Aidez-les à quitter leurs boxs, réchauffez leurs coeurs meurtris, redonnez-leur confiance en l'être humain. Si vous décidez d'être FA, les frais vétérinaires seront pris en charge par notre association et les frais de nourriture seront ponctuellement pris en charge ( nous vous fournirons régulièrement des croquettes). Durant le séjour du loulou chez vous, nous allons tout mettre en oeuvre pour lui trouver sa famille (affiches, diffusions annonces, contacts, forums....) Nous sommes là à chaque instant pour répondre à toutes vos questions, nous vous aiderons, vous pourrez compter sur notre soutien ! Etre FA est une aventure formidable, une histoire d'amour et de partage.... Merci pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Est-ce que c'est déjà mis sur rescue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Katy a écrit:eloben a écrit:je suis ecoeurer du lien avec les euthanasies , on sais comment sa fonctionne ok , mais svp arreter de mettre des lien comme sa Eloben c est ta deuxieme remarque sur un lien qui te choque ( la premiere sur un de mes post) ici il s agit d euthanasie!TU es incontestablement une ame sensible alors comme tu me l a déja marqué ne regarde plus ce genre de lien !car je vois bien que ca te fait du mal ( si tu veux me parler en mp no problem )J espere de tout coeur que Pyros ne terminera pas dans les couloirs de la mort et qu il trouvera vite un adoptant! C'est pour ça que je ne regarde jamais ce genre de lien parce que je sais que c'est atroce et que je vais pleuré donc je m'abstient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmed 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Je fais un petit up de ce sujet ! J'espère qu'il trouvera une famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lénou11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 8 chiens du refuge vont être euthanasiés Je ne pense pas que Pyrhos se trouve sur Rescue?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 voilà le lien de rescue http://rescue.forumactif.com/ils-sont-dans-le-couloir-de-la-mort-f73/pyros-croise-lab-de-8-ans-spa-de-douai-59-t79156-30.htm?highlight=pyros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lénou11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Merci pour le lien Jess&tara Rien ne semble évoluer pour ce brave loulou Cette semaine, il partira... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lénou11 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Le prendre en famille d'accueil le sauverait... Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 jviens de remonter le sujet sur rescue ! faut pas le laisser mourire !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lénou11 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Non, s'il-vous-plaît... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lénou11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 EUTHANASIE prévue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 oh non! pouvu qu il puisse avoir au moins une famille d accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubu 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 eloben a écrit:non je dit pas sa , je dis simplement que le lien des euthanasie est choquant , et s'est sur que s'est très malheureux pour ceux qui vont etre euthanasier , mais s'est la realité de tout les jours , si j'avais la place s'est clair je prendrais tout les chiens qui sont sur le point d'etre euthanasier , mais malheureusement ce n'est pas possible , meme toi seule tu n'arriverais pas a tout les placer soyons relaliste , je ne suis certainement pas pour l'euthanasie loin de la je suis plutot du style a " faite sterilisé vos animaux " voila déso si tu la mal pris En effet, si TOUS les particuliers arrêtaient de faire des portées intempestives à leur chien et laissaient les professionnels s'en occuper, y'aurait certainement moins de chien abandonnés. Croisons les doigts pour Pyros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lénou11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Code:En effet, si TOUS les particuliers arrêtaient de faire des portées intempestives à leur chien et laissaient les professionnels s'en occuper, y'aurait certainement moins de chien abandonnés.Oh que oui, une vraie catastrophe!! Les journaux locaux sont remplis d'annonces de particuliers qui vendent les portées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Le lien sur les euthanasies, j'ai regardé que 10 sec... déjà de voir un toutou tout triste attendre dans un box m'a fendu le coeur... je préfère pas voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lénou11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Pyros en vidéo (lors d'une balade). Il apparaît sur le film concernant Lucky (au bout de 3 min). http://adoptionspadouai.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaspoune 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Absolument personne ne s'intéresse à Pyros Il faut faire vite, Pyros est en danger, sa promeneuse pleure et chaque jour qui passe est une angoisse..... Nul ne sait ce qui arrivera dans les jours qui suivent, il suffirait de quelques abandons et ce serait la fin pour Pyros et quelques potes à lui Ça ne doit pas arriver, il faut absolument lui trouver une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 allez faut pas l'oublier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 OUI PLEASE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaspoune 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Notre Pyros n'a malheureusement pas encore trouvé d'adoptants, la décision est prise, son euthanasie est programmée pour cette semaine Il n'a plus que quelques jours à vivre, les bénévoles sont partis en pleurant ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 je suis désolée pour lui pauvre toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Sale nouvelle... pauvre loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 SVP une fa peut lui sauver la vie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 est ce que si on le parraine ca peut le sauver??? si cest le cas je le parraine en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaspoune 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 l'idéal serait de lui trouver une famille d'accueil proche de Douai afin de pouvoir aller chez le vétérinaire en cas de soucis (nous avons un véto attitré pour le refuge)..ou mieux encore une famille adoptive merci Vanille pour ta proposition de parrainage mais cela n'avancera à rien, il nous manque juste de la place, notre refuge est complètement saturé, encore 2 nouveaux hier, la cata merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 je vois que c'est partout pareil !!!! ui les vacanciers sont partis s'éclater et leurs chiens sont derriere les barreaux !!!!!!! pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaspoune 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Vidéo de Pyros merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Quant est il pour Pyros? a t on trouvé une famille d acceuil pour lui, serait il sauvé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 trop peur pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaspoune 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Pyros est toujours là Coeur sur pattes nous aide activement à rechercher une famille d'accueil Dur en cette période de trouver une FA Pyros a son petit caractère, c'est un chien indépendant, nous aimerions trouver une famille sans autres animaux car Pyros a ses têtes, il ne supporte pas du tout les chats, ça c'est vraiment à exclure, donc ça n'arrange pas les choses Mais on va y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 tenez nous au courant si ils trouvent une famille d accueil pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 croisons les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 PETIT UP!!! Toujours là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaspoune 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 C'est un échec, nous n'avons pas trouvé de famille d'accueil pour Pyros, il devrait être euthanasié demain dans la matinée.... Un si beau chien, c'est une catastrophe , nous sommes tous très tristes ce soir et j'ai une pensée particulière pour Marie France, sa promeneuse du dimanche depuis qu'il est au refuge Nous ne t'oublierons jamais Pyros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Quelle sale nouvelle... Pauvre loulou, il ne mérite pas ça ce beau Pyros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 oh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ohhhhh nooonnnn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites