Gaspoune 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 A moins d'un miracle, je vous confirme demain....... Merci de penser à lui très fort demain, même si nous ne sommes pas auprès de lui, nous l'accompagnerons par la pensée pour son dernier voyage...... J'y crois pas et c'est vraiment dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 j'espère de tout mon coeur qu'un miracle ce produira !!! je croise les doigts pour ce pépère qui ne mérite pas de mourrir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaspoune 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Un miracle s'est produit, Pyros a échappé de justesse à la fameuse piqûre ce matin Cinq de ses potes d'infortune ont été euthanasiés, pas lui Mais Pyros reste en grand danger, notre refuge ne désemplit pas, nuos n'avons pas ou très peu d'adoptions, les chiens et chats continuent de rentrer tous les jours La vie de Pyros ne tient qu'à un fil, il fera sans doute partie de la prochaine série, quelle angoisse chaque jour ..... On ne lâche pas l'affaire, on continue de se mobiliser et on essaie de trouver une solution Nous avons eu quelques appels pour lui, nous remercions toutes ses personnes qui tentent le tout pour le tout pour Pyros, mais malheureusement toutes ces familles ont déjà des animaux, et il faut quand même faire attention avec Pyros Les chats il ne les supporte pas du tout !!!! Merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 oufff un petit delai supplémentaire...j'espère que ça sera assez pour sauver Pyros Que ces 5 compagnons reposes en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaspoune 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Peut être, je dis bien peut être une bonne nouvelle demain On croise tout, les doigts de la main, les bras , les doigts de pieds, bref, vivement demain Rendez vous demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 je penserais fort à vous et surtout a Pyros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 je croise aussi tout !!! oui vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Bon alors j'ai été sur le site de la SPA et il n'est plus dans la liste des chiens à adopter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 j'espère que c'est une bonne nouvelle qui nous attend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 j'ai voulu aller jeter un coup d'oeil dans la partie réservée aux adoptés je n'y ai pas trouvé Pyros , je l'ai trouvé dans adoption urgente, donc a priori il y est toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaspoune 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Pyros est toujours dans les SOS Nous aurons peut être une bonne nouvelle d'ici ce soir donc à ce soir.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 des nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Alors voilà les news...Le Pyros est adopté...Il sera castré et sa nouvelle famille le récupère aux alentours du 15 août.YOUUPPPIII un autre lab de sauvé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 SUPER!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 c'est vraiment génial ! il va enfin connaître le bonheur ! sujet déplacé avec un immense plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 roooo c'est géniale !!! je suis super heureuse, me suis tellement inquiété pour ce pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 je suis super contente pour lui ! je m'inquiétais pour ce petit père ... j'en avais parlé à mon homme , mais on était trop loin .... en tout cas ouf !! un grand soulagement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe6217 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 c'est un vrai rescapé !!!!!!!!!!!!! il est vraiment passé très près du pire !!!!!!!! bravo à tous ceux qui se sont mobilisés pour lui et à ses adoptants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 vraiment super bonne nouvelle pour pyros un p'tit père qui va enfin connaitre le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 C'est VRAIMENT SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 cest genial pour lui, grosses papouilles car il le merite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 WAOUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis très heureuse pour ce loulou !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 1 août 2008 ouf! ca aurait été le top si les adoptant pouvaient venir sur LM nous parler de Pyros par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaspoune 0 Posté(e) le 1 août 2008 on leur conseillera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lénou11 0 Posté(e) le 2 août 2008 Tout simplement formidable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaspoune 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Comme promis voici des nouvelles de Pyros et elles sont plutôt réjouissantes : Tout se passe bien. Notre papy est obeissant (assis, couché, donner la patte, aller dans son panier), se balade quelque fois sans laisse, adore jouer comme s'il n'avait jamais connu ça, s'entend bien avec la petite chienne de la famille, pas de souci avec les chats non plus. Propre, pas de dégâts.... Sa maîtresse n'en fait que des éloges et ne regrette en rien son adoption. Pyros est son pot de colle !!!!!! Elle m'a dit : Pyros est un amour de chien Pour ceux et celles qui en doutaient.......... Merci encore à elle de lui avoir sauvé la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites