Jacinthe1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Méo est né le 25 janvier 2008. (j'essaie pour la première fois de publier une photo... quel sera le résultat?? ) Le voici avec sa mère est ses frères; il n'a pas eu le bonheur d'avoir une soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacinthe1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 bon et bien... ça marche!! Quelle réussite:) voici maintenant quelques autres photos de notre beau Méo qui grossit à vu d'oeil!! Sur cette photo, il est âgé d'environ 4 semaines... (je crois que c'est celui de gauche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacinthe1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Et voici une énumération des semaines qui ont suivies... sur cette photo, Méo a deux mois et 5 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 trop jolie bouille a faire craquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 il en a de la chance ce petit loup il a gouté la neige!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 rooo la bouille Il est superbe ce petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 less a écrit:rooo la bouille Il est superbe ce petit ange il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Je l'adoore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Adorable ce petit bout de chou tout noir !!! Je fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Super mignon pas de danger que tu le perdes dans la neige ! il ressort très bien héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 il est trop mimi ce p'tit bout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacinthe1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 je retourne un peu en arrière pour vous faire voir quelques bons clichés que j'ai retracé sur mon ordinateur... à plus de 6 heures de route de chez-nous, nous voilà enfin prêts à rentrer à la maison avec Méo. Nous partions tout juste de chez l'éleveur... En plein hiver, j'ai du mal à rester dehors avec ma famille...j'ai donc un petit coin au soleil juste pour moi... J'en ai fait des siestes de cette façon!!! après avoir bien joué...encore une sieste! Cette fois-ci, il fait plus chaud!!! et je suis bien! Ensuite, j'ai été à la maternelle... J'ai été quelques fois en punition et ça ne faisait pas mon affaire!!! c'était pas de ma faute si je me laissais emporter par le jeu... Et plus récemment, j'ai l'air de ça... Gabriel commence à prendre un plaisir fou à s'occuper de moi! Je suis toujours très à l'écoute et je marche comme un champion en sa compagnie... je l'aime déjà tellement! Hier, j'ai reçu un morceau de cuir pour passer le temps... j'ai cru comprendre, en entendant mes maîtres qui discutaient hier, que j'aurai peut-être plus de cuir Ils ont lu un topic qui les a franchement écoeurés... Ils ont dit qu'ils me donneraient des carottes...??? quelqu'un sait ce que c'est??? je vous en reparlerai quand j'en aurai vu une!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Coucou joli Méo ! Tu es vraiment superbe !!!! Tu va voir c'est pas mauvais les carottes ! Sur les photos , on voit déjà la complicité qu'il y a entre toi et ton "petit d'homme" Gabriel Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro831 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 il est trop beau, j'adore la photo où il tire la langue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Il est vraiment trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacinthe1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 et voici la petite puce de 2ans½ qui m'aime déjà à la folie!!! «Je venais de faire ma première mini-fugue avec Chocolat, le labrador qui habite à côté de chez-moi... Nous en avons profité pendant que nos maîtres étaient en discussion pour alller faire connaissance avec nos autres voisins... Je suis revenu totalement épuisé... Il en a de l'énergie Chocolat et je suis pas mal suiveux... !!!» Elle profite du fait que je reprends mon souffle pour faire ce qu'elle veut avec moi! RIEN ne me dérange présentement!!! regardez notre coup d'oeil... oufff!!! j'y repenserai à deux fois avant d'aller courailler la prochaine fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites