Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eloben

le bouvier bernois

Messages recommandés

bonjour les amis , aika a une nouvelle copine pour 1 semaine en pension chez nous , un bouvier bernois qui s'apelle cali et qui as deux ans , s'est le chien de mon frère , s'est une boule d'amour de 40 kg , j'ai jamais vu des chiens aussi calme je vous met une photo , elle n'es pas très bien prise mais j'en remettrais bientôt





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en a un bouvier au club et il est tout sauf calme ton chien a de la chance , celui qui vient a l'éducation est un vrai bulldozer mais en bonne voie depuis qu'il prend les cours , son maitre regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt car il a 18 mois et que ca fait au moins 13 mois qu'il le tracte et qu'il bouscule tout sur son passage^^

En tout cas elle est très jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est très jolie ! quelle chance qu'elle soit si calme... au moins Aïka a une copine pour jouer profitez en bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aika px meme pas jouer avec !! car cali sa l'interesse meme pas elle est très pantouflarde diront nous la miss !! je l'adore cette boule d'amour de 40 kget ma boule d'amour et d'ernergie de 28 kg je l'aime tant lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ces chiens la !!!!
Il y en a une toute bébé encore à l'éducation, elle est craquante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous revoila ensemble pour une semaine avec cali , mon frère part ce soir au ski et je fais du dog-sitting siffle et j'aurais aussi a m'occupé du chien de mon cousin , un berger allemand qui se prenomme emmo , je ne l'aime pas trop car je n'ai aucune confiance en ce chien , bah j'essayerais de vous mettre des photos Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooh dis pa ça tu va stresser !
nanana

Nan franchement, qu'est-ce qu'il ce chien ?

Petite histoire : Avant d'avoir Dana, j'allais souvent en vacances chez des cousins qui ont un lab' + un BA .. Et bien je peux vous dire que le Lab' on peut pas lui faire confiance du tout alors que le BA .. C'est impressionant, on dirait qu'il pense à votre place !
oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...