Indy04 0 Posté(e) le 27 août 2008 alors ces photos ????? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 28 août 2008 pas encore remis le programme de mon numerquqe sur mon ordi tout ce que je px vous proposé s'est une photo de la spa , la ou il etais , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 28 août 2008 ca nous donnera déjà une idée^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 28 août 2008 voici une photo de tex ; voila mon nouveau compagnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 28 août 2008 il est beau et a l'air très doux et joyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 28 août 2008 il a l air costaud il est impressionnant! Quel age a t il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 28 août 2008 Il très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 28 août 2008 il a 8 ans et pese 31 kg pour un berger allemand s'est peu je vais essayé de le faire monté a 40kg car on sens sa colonne et ses cotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 28 août 2008 Il est beau comme tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 28 août 2008 quelle magnifique bete...quelle prestance j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 28 août 2008 Il est trop beau et massif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 28 août 2008 il est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 28 août 2008 il est superbe !!! Il a de belles couleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 30 août 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites