Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vix11

abces

Messages recommandés

Je viens vous donner des nouvelles de Caram'..

La semaine dernière alors que nous étions en vacances dans le finistère, nous avons remarqué que Caram avait une "boule" dans le cou entre les épaules .... on appelle notre véto on lui explique, elle nous dit de surveiller et que si ça grossi de l'envoyer chez un véto ... on était jeudi et on rentrait le vendredi j'ai donc pris un rdv chez elle pour le samedi matin ....

verdict : un abces .... il avait en fait 2 boules, une grosse et une plus petite ... la cause ? un excès de mordillement de Lola lol En fait à force de jouer et de se mordiller, un petit vaisseau a du casser et a fait un abces.

Le samedi, la véto lui a enlevé environ 50 ml de liquide ... le mercredi environ 10 ml ....

il n'y a aucun danger, le seul truc c'est que la coque de l'abces se maintienne et alors il y a risque que celà dégénère en tumeur. Mais celà n'arrivera pas car si dans 10 jours, il ya toujours la coque il y aura opération ... qui forcément comporte un risque ... mais la coque a deja bien diminué !
il est sous anti bio pour 10 jours ... il a donc droit à sa vache qui rit quotidienne !

Pauvre loulou... Tiens nous au courant surtout !!! Pleins de papouilles au malade !!! rs

Et bien... Décibel avvait aussi eu un abcès mais sûrement du à une piqure, elle s'était faite opérer aussitôt, ça avait gonfler en moins d'une journée et avait fait de la fièvre.
Maintenant on ne voit plus rien, pourtant elle avait eu 3 agrafes !
Ils nous en font voir nos loulous...
Allez courage et bon rétablissement !

je souhaite un bon retablissement au petit caramel bisous tout pleins lovercoeur

pauvre Caramel... bon rétablissement au petit, plein de caresses et attention petite Lola, on taquine pas son grand frère comme ça nanana lol

Mon pov doudou. Remet toi vite. Sacrée petite soeur, faut pas te alisser faire mon grand.

On a été chez le véto aujourd'hui car il restait une petite boule dans le cou de Caram' ... donc j'appréhendais un peu qu'il faille l'opérer ... Pour le moment on attend encore pcq la boule a diminué et est de la taille d'une noisette.

La véto a confirmé que mes loulous étaient très beaux ! hehe

Vix il y a pas longtemps tequila avait une balle de golf en dessous de l'épaule, j'avais pris un rendez-vous pour l'opérer car je la voyait pas diminuer. 1semaine avant l'opération la boule c'est complétement résorbé...on n'y voyais plus rien !

Quand le véto a vu Tequila 5jours avant la date prévu de l'opération il ma dit je vous enlève le rendez vous ça ne sert à rien de la faire opérer.
En tout la boule est resté apparente 5semaines environs.

Eh oui...je confirme...tu as de très beau loulou rs

Bonjour ! Je ne sais comment c arrivé mais Ugolin "mon" Labrador a eu un abcès très profond, on voyait son os et tout !! Sa lui faisait trèèèès mal et il a vu un véto et il est resté quelques temps las-bas puis il est revenu avec colrète et médicament (je crois) !! Sa fait a peu près 1 mois et demi qu'il la et c pas encore parti on voit toujours la plaie mais de moins en moins mais je pense que c parce qu'il se lèche. Bon je vous laisse et a bientôt !
Angélique!

• Créer...