thierryw 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 a quel age peut se baigner en étang il a eu son deuxième vaccin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Si ton chiot est à jour dans ses vaccins c'est à dire qu'il a eu tous ses vaccins et tous ses rapels je pense que tu peux l'amener se baigner Pourrais-tu passer te présenter dans la section appropriée ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph_24 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Camaro a commencé à 4 mois pour les baignades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierryw 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 il aura 4 mois donc c'est bon je part en vacance dans le sud ouest et voulais l emmener avec nous se baigner dans les etangs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph_24 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 C un bon choix de vacances, où dans le sud-ouest ? si ce n'est pas indiscret . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierryw 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 a coté d'agen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 j'ai également commencé à le bainger vers 4 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Oui 4 mois c'est bon ! ^^ Surtout baignade en douceur , faut le laissé aller à son rythme et pas le forcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Roxane a écrit:Oui 4 mois c'est bon ! ^^ Surtout baignade en douceur , faut le laissé aller à son rythme et pas le forcer J'ai une ptite question à ce sujet: Drako ne s'est jamais baigné et je me demandais si pour une première baignade je le laisse naviguer seul ou je lui met une longe? C'est peut etre bête mais j'ai peur qu'il ne revienne pas qd je l'appelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Moi Jump a commencer a 5 Mois pour ses baignade et il s'eclate en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Drako a écrit:Roxane a écrit:Oui 4 mois c'est bon ! ^^ Surtout baignade en douceur , faut le laissé aller à son rythme et pas le forcer J'ai une ptite question à ce sujet: Drako ne s'est jamais baigné et je me demandais si pour une première baignade je le laisse naviguer seule ou je lui met une longe? C'est peut etre bête mais j'ai peur qu'il ne revienne pas qd je l'appelle! Ben laisse le faire sa vie , ne met pas de longe ! Il ira pas bien loin j'pense... Pour une première fois trouve un coin ou il a pattes et où ça devient profond de façon progressive... Ah et surtout : pas trop de courant ! Surveilles du coin de l'oeil et tout ira bien Il reviendra tu verras , et si ça va pas : jouet pouic-pouic ou croquettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 [ sujet déplacé dans "Les Activités" ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Roxane a écrit:Drako a écrit:Roxane a écrit:Oui 4 mois c'est bon ! ^^ Surtout baignade en douceur , faut le laissé aller à son rythme et pas le forcer J'ai une ptite question à ce sujet: Drako ne s'est jamais baigné et je me demandais si pour une première baignade je le laisse naviguer seule ou je lui met une longe? C'est peut etre bête mais j'ai peur qu'il ne revienne pas qd je l'appelle! Ben laisse le faire sa vie , ne met pas de longe ! Il ira pas bien loin j'pense... Pour une première fois trouve un coin ou il a pattes et où ça devient profond de façon progressive... Ah et surtout : pas trop de courant ! Surveilles du coin de l'oeil et tout ira bien Il reviendra tu verras , et si ça va pas : jouet pouic-pouic ou croquettes ! Merci je vais appliquer ça cet aprem...on verra déjà s'il va à l'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites