Drako11 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Voici mon ptit bichon et mon ptit loup ensemble. Le 1er a 12 ans et pas très partageur, le deuxième 3 mois et très joueur. L'ensemble détone...tu me piques mon nounours donc je te pique ton os ...et ben si tu me piques mon os je prends ta place dans ton lit ...alors rends moi mon os...rrrrrrrrr...et rebelote!!! "Aide moi au lieu de me prendre en photo" "J'ai réussi à récupérer mon jouet et à lui prendre le sien, nananère!" Tentative de prise de dodo: Tentative réussie...et je suis tellement fière! pauvre Malin!!! Malin en attendant il a récupéré son doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 mdrr ça doit animer la maison au moins ! et redonner une deuxième jeunesse au ptit bichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 c'est excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmed 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 cathy47 a écrit:mdrr ça doit animer la maison au moins ! et redonner une deuxième jeunesse au ptit bichon Parfois le ptit bichon est un peu fatigué mais il ne se laisse pas faire surtout quand un os est en jeu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 less a écrit:merci pour ces belles photos Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 c'est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 super les photos et les commentaires mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ah oui effectivement j avais pas vu c et episode mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 merkiii pour toutes ces photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 J'ai créé un album comme ça ce serait mieux pour y mettre toutes les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites