christine621 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 bonjours lasco a un nouveau copain il a etait trouver sur le bord de la route attacher a un arbre il doit avoire 2ou3 mois pas plus et lasco s entent bien avec [img][img] regarder comme il sont beau a deux il s apelle patapouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmed 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 christine62 a écrit:bonjours il a etait trouver sur le bord de la route attacher a un arbre il doit avoire 2ou3 mois pas plus J'te jure... C'est vraiment triste et révoltant ! En tout cas, ils sont trop mignons tous les 2 Et bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 bravo pour ton geste ils sont trop mimi les loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 rooo il est mimi le p'tit nouveau de ta famille poilus !!!! super que les deux s'entendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 C'est super ça !!!! On peut avoir une photo de Patapouf pour voir un peu mieux à quoi il ressemble ? En tout cas BRAVO ! [ sujet déplacé dans "En général" ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro831 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 je suis d'accord avec roxane on peut avoir une meilleure photo du nouveau copain? aussi non c'est super de l'avoir récupéré c'est vraiment pas cool d'abandonner son chien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 C'est sympa à toi d'avoir recueilli patapouf et de vouloir le garder... Allez il nous manque plus quelques photos de ton nouveau compagnon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Mouarf .. la connerie humaine ! enfin il a toruver une bonne famille c'est le principal !! je suis aussi pour avoir d'autres photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Bravo pour ton geste !! Et pour ceux qui l'ont abandonné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle05 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Comment peux t on abandonner une bête ... et surtout en l'attachant ?! C'est pour être sur qu'elle crève de faim ?!! Pfff écœuré... En tout cas, bravo pour votre geste. Tentez de voir s'il est pucé, au cas où ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co0kiee 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Pffff... je comprendrai jamais ce genre de personne qui abandonne les animaux comme un bout de papier!!!! Si seulement il Savais ce qui laisse deriere eux il reviendrai en courant... Mais bon a croire qu'il y en a qui se fiche de tous!!! Treees beeeau gesteee!!!!! Et c'est cool s'il s'entendent bien en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Cassy. 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Je ne pourrai jamais me mettre dans la peau de quelqu'un qui abandonne un animal sur le bord d'une route ou kelke par ailleur! Il ont peut etre oublier de voir qu'un chien bin sa vie, sa bouge, sa mange, sa dort, sa fait ses besoin, et sa a a des sentiment!!!! ca m'enerve!!! Mais qu'es ce qui differencie le chien de l'homme??? A part qu'il marche a 4pattes??? Ces gens ne laisse pas leur goss ou leur epoux sur le bord de la route alors pk un chien ? ou un chat? (peu importe lespece) Ca me fou la rage!! malgres mon ptit coup de guele (sorry) Félicitation pour cette bonne action! Et félicitation a Lasco qui a été adorable pour avoir bien voulu partager son chez soi avec un inconnu!! Encore bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 roooo! que c'est beau,ils sont adrables!moi aussi j'aimerais bien voir le petit patapouf de plus près.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumy 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Roooo il a l'air trop craquant Pour le reste, no comment, je risquerais encore de m'enflammer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites