Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chmed

Petite Dawa deviendra grande

Messages recommandés

Allez, je vais mettre ma belle en photo...

Vive le soleil ! banane

C'est vrai qu'elle est craquante!
C'est marrant sur les premieres photos je pensais qu'elle était choco!

elle est trop belle !!

moi je dis qu'il ne lui manque qu'une chose .... une jolie médaille de laboutikdepierrot sur ebay pour remplacer la médaille virbac siffleangeddrMr. Green

En revenant de promenade, j'ai voulu jouer avec ma môman !

Finalement, elle a quand-même réussi à s'endormir un peu :

Je dis un peu... car l'ouragan Dawa va se réveiller bientot ! Smile

Invité

on a envie de la manger de bisous lover

Willow elle à la même médaille bleu, tu l'a eu chez le véto toi aussi ?

Dawa a grandi... Et pas qu'un peu ! Ca me fait tout sourire quand je la vois toute petite... La voici à 4 mois :

Je vais en prendre une d'elle aujourd'hui... Elle a six mois Smile

Ah j'ai celle-ci...

Nous sommes partis une semaine en camping-car pour faire de la randonnée et nous avons donc emmené Dawa. Elle a adoré ! Nous apprécions les grands espaces et les forets... Région du Limousin, Sologne... Voici donc ma p'tite toutoute à Chambord, quand nous avons fait une petite halte pour voir ce qu'était le chateau des boites de chocolats Clin d'oeil

Bon et bien... je la prendrai en photo demain en plein jour car le flash doit la perturber... Elle va se cacher sous le siège de l'ordinateur quand je tiens l'appareil. Quand je le pose, elle vient me voir, mais quand je l'ai dans mes mains, elle se planque...

C'est trop mignon Smile

Ohh c'est bizarre sur les 1e photos j'ai cru que c'était un choco mais en fait non c'est un noiraud XD

En tout cas trop craquante !!

J'ai réussi à la prendre hier dans la voiture, quand nous partions en fôret.

Je pense que là, elle voulait me dire "tu me gonfles avec ton appareil photo..."

Smile

Dawa, prise aujourd'hui... Elle essaie toujours de se cacher derrière je ne sais quoi... je lui cours après avec mon numérique mdr

rhoooo qu'elle est belle !!!!!!!!!!
fais lui plein de papouilles !!

elle est mignone tout pleins Dawa. elle doit pas aimer les photos si elle se cache pour t'éviter dés que tu l'a dans les mains lol.

niny81 a écrit:
elle est mignone tout pleins Dawa. elle doit pas aimer les photos si elle se cache pour t'éviter dés que tu l'a dans les mains lol.

Elle n'aime pas ca du tout !!! Clin d'oeil
Elle se cache derrière la chaise de l'ordi, ca trouver du réconfort auprès de mon compagnon. Alors il me dit "laisse la tranquille", et moi "ouais mais j'ai envie de la montrer sur le forum !!!"

Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

J'ai grandement hésitez entre la couleur sable et la couleur chocolat, j'ai finalement pris sable !
Mais ils sont vraiment beau en chocolat également ! coeur

Des nouvelles de Dawa ?

Dans un mois exactement, notre belle toutoute aura un an ... Et elle a déjà à son actif une série impressionnante de betises.
Je reste vraiment impressionnée par les labradors : ils sont obéissants, affectueux et faut le dire... Dawa est un p'tit rayon d'soleil dans notre vie !

J'aime sa maladresse, son trop plein d'amour, ses regards de chien triste, quand elle court comme une dératée, quand elle ronfle ou soupire longuement. C'est de l'amour sur quatre pattes !

Sinon, que nous a t-elle fait ?... Une petite grossesse nerveuse suite à ses premières chaleurs... Elle a réussi à détruire (je dis détruire car... c'est bien ca...) sa "pièce à vivre"... Elle a, hélas, un peu trop joué avec une poule naine il y a trois jours : le gallinacé n'a pas résisté... Elle a réessayé avec la poule rousse : mais malgré quelques plumes en moins et de belles égratignures, notre poulrouss est encore en vie. Du coup, elle reste (la pauvre :/) enfermée dans sa petite cabane et ne sort plus !

Après, qu'a t-elle encore fait ?... Elle aime bien investir le jardin : tu ne peux pas marcher deux mètres sans voir du plastique déchiré, des bouts de bois, des restes de choses machées...

QUE DU BONHEUR !!!

Alors comme j'ai acheté aujourd'hui meme un appareil photo (mon ancien a fini éclaté sur le sol par un résident...), voici notre Dawa, en pleine forme !

• Créer...