chmed 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Allez, je vais mettre ma belle en photo... Vive le soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmed 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Ce matin, quand elle dormait sur mon peignoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 elle est trop jolie ta noireaude !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro831 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 elle est trop belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daffye 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 C'est vrai qu'elle est craquante! C'est marrant sur les premieres photos je pensais qu'elle était choco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 elle est trop belle !! moi je dis qu'il ne lui manque qu'une chose .... une jolie médaille de laboutikdepierrot sur ebay pour remplacer la médaille virbac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle05 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Elle est craqqqquuuaaannntttteee !! Grosses léchouilles Cannelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 elle est trop belle cette pépette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 elle est vraiment craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Elle est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmed 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 En revenant de promenade, j'ai voulu jouer avec ma môman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmed 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Finalement, elle a quand-même réussi à s'endormir un peu : Je dis un peu... car l'ouragan Dawa va se réveiller bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Elle est super craquante ta petite pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 on a envie de la manger de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Très belle !!!! grosses papouilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmed 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Et là, avec mon compagnon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco02 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Willow elle à la même médaille bleu, tu l'a eu chez le véto toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmed 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Vi, quand elle a été pucée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 qu'est ce qu'elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 elle est très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 quel regard !!! je fond..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Trop mimi !!! Sur la deuxième photo on dirait un lapin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmed 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Dawa a grandi... Et pas qu'un peu ! Ca me fait tout sourire quand je la vois toute petite... La voici à 4 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmed 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Allez une autre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmed 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Je vais en prendre une d'elle aujourd'hui... Elle a six mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmed 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ah j'ai celle-ci... Nous sommes partis une semaine en camping-car pour faire de la randonnée et nous avons donc emmené Dawa. Elle a adoré ! Nous apprécions les grands espaces et les forets... Région du Limousin, Sologne... Voici donc ma p'tite toutoute à Chambord, quand nous avons fait une petite halte pour voir ce qu'était le chateau des boites de chocolats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmed 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bon et bien... je la prendrai en photo demain en plein jour car le flash doit la perturber... Elle va se cacher sous le siège de l'ordinateur quand je tiens l'appareil. Quand je le pose, elle vient me voir, mais quand je l'ai dans mes mains, elle se planque... C'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Quelle est beêêêêlle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelabrador 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ohh c'est bizarre sur les 1e photos j'ai cru que c'était un choco mais en fait non c'est un noiraud XD En tout cas trop craquante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 crow crow belle la pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmed 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 J'ai réussi à la prendre hier dans la voiture, quand nous partions en fôret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ooohh ce regard !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmed 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Je pense que là, elle voulait me dire "tu me gonfles avec ton appareil photo..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Quelle est mignonne , elle a une tete a bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 elle est belle , j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Trop mimi cette louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmed 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Dawa, prise aujourd'hui... Elle essaie toujours de se cacher derrière je ne sais quoi... je lui cours après avec mon numérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 rhoooo qu'elle est belle !!!!!!!!!! fais lui plein de papouilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 elle est mignone tout pleins Dawa. elle doit pas aimer les photos si elle se cache pour t'éviter dés que tu l'a dans les mains lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Trop mimi la loutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmed 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 niny81 a écrit:elle est mignone tout pleins Dawa. elle doit pas aimer les photos si elle se cache pour t'éviter dés que tu l'a dans les mains lol. Elle n'aime pas ca du tout !!! Elle se cache derrière la chaise de l'ordi, ca trouver du réconfort auprès de mon compagnon. Alors il me dit "laisse la tranquille", et moi "ouais mais j'ai envie de la montrer sur le forum !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erosbounty 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 je suis fan de ses jouliii yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 elle est superbe mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winduc 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 J'ai grandement hésitez entre la couleur sable et la couleur chocolat, j'ai finalement pris sable !Mais ils sont vraiment beau en chocolat également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmed 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Des nouvelles de Dawa ? Dans un mois exactement, notre belle toutoute aura un an ... Et elle a déjà à son actif une série impressionnante de betises. Je reste vraiment impressionnée par les labradors : ils sont obéissants, affectueux et faut le dire... Dawa est un p'tit rayon d'soleil dans notre vie ! J'aime sa maladresse, son trop plein d'amour, ses regards de chien triste, quand elle court comme une dératée, quand elle ronfle ou soupire longuement. C'est de l'amour sur quatre pattes ! Sinon, que nous a t-elle fait ?... Une petite grossesse nerveuse suite à ses premières chaleurs... Elle a réussi à détruire (je dis détruire car... c'est bien ca...) sa "pièce à vivre"... Elle a, hélas, un peu trop joué avec une poule naine il y a trois jours : le gallinacé n'a pas résisté... Elle a réessayé avec la poule rousse : mais malgré quelques plumes en moins et de belles égratignures, notre poulrouss est encore en vie. Du coup, elle reste (la pauvre :/) enfermée dans sa petite cabane et ne sort plus ! Après, qu'a t-elle encore fait ?... Elle aime bien investir le jardin : tu ne peux pas marcher deux mètres sans voir du plastique déchiré, des bouts de bois, des restes de choses machées... QUE DU BONHEUR !!! Alors comme j'ai acheté aujourd'hui meme un appareil photo (mon ancien a fini éclaté sur le sol par un résident...), voici notre Dawa, en pleine forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites