christine621 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 [img]a etait trover sur le bord de la route attacher c un femelle elle dit avoire 2OU3MOIS merci de m aidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Tu aurais une photo de sa petite trogne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine621 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 NON je vait en faire une apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Cassy. 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 oui dacord une photo de sa petite bouille serai plus simple lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 c'est vrai qu'on ne voit pas trop sur cette photo... il a l'air jeune ce petit bout ! et mignon aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Etant donné la qualité de la photo autant jouer au loto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine621 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 dure dure pour la prendre en photo elle arrete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Sujets fusionnés et déplacé dans "Les amis de vos Labradors en photo" Je dirais un croisement avec un Spitz Mais on n'est jamais sûre de rien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Encore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine621 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 a mon avis elle doit etre croisée de corgi elle y ressemble pas mal sauf pour les oreilles^^ en tout cas elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 ooooh trop chou avant j'avais aussi un chien de poche qui lui ressemblait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 mignonne comme tout la petite crotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 qu'est ce qu'elle est mignonne ! lol c'est trop marrant la différence de taille sur la dernière photo, et lasco qui joue l'indifférence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 oh la choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine621 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 il fait ps son indifferentl dort ,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 15 août 2008 toute craquante cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 trop belle cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites