nad12 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ce matin ma mere a été prommener les chiens dans un chemin où il y a un champs et des petite forêts. Mon caniche se prommener et mon fils la vu tousser comme si il allait vomir et se grattait le museau, ensuite nous avons attendu un peu et il marchait en couïnant et se redissais, j'ai vérifier je ne vois pas de piqure de vipère mais dès qu'on le touche il couïne aidez moi s'il vous plait!! et il pleur quand on le touche de trop! qu'a t-il aidez moi?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 cours chez le véto a mon avis c'est le seul conseil qu'on peut te donner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 !!! Ne laisse pas trainer, ca pourrait être grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 véto, n'attend pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 oui, véto ! en forêt il traîne plein de trucs pas très nets des fois et comme on ne peut pas toujours voir ce qu'ils avalent ou ce qu'ils touchent... c'est peut être rien mais mieux vaut l'amener au véto par précaution... tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Véto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 yourcaillette a écrit:cours chez le véto a mon avis c'est le seul conseil qu'on peut te donner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Cassy. 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Vite chez le véto et donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 vite véto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 des nouvelles???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad12 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 la veto a dis ke ct surement un frolon guepe ou abeille ki la piquer ! mais j'y crois pas de trop! je suis pas veterinaire mais mon chien leve plus la tete le nez au sol! tremble de partout!! elle nous a dis de surveiller si sa gonflé pas! pour eviter une embolie pulmonaire! sa fé 10 ans ke je l'ai et je ne l'ai jamais vu comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 des nouvelles a nous donner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad12 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 la veto a dis ke ct surement un frolon guepe ou abeille ki la piquer ! mais j'y crois pas de trop! je suis pas veterinaire mais mon chien leve plus la tete le nez au sol! tremble de partout!! elle nous a dis de surveiller si sa gonflé pas! pour eviter une embolie pulmonaire! sa fé 10 ans ke je l'ai et je ne l'ai jamais vu comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 nad a écrit:la veto a dis ke ct surement un frolon guepe ou abeille ki la piquer ! mais j'y crois pas de trop! je suis pas veterinaire mais mon chien leve plus la tete le nez au sol! tremble de partout!! elle nous a dis de surveiller si sa gonflé pas! pour eviter une embolie pulmonaire! sa fé 10 ans ke je l'ai et je ne l'ai jamais vu comme sa Ton véto ne lui a pas fait une injection! Moi Spanky c'est fait piquer par un insecte et il a reçu une injection et un traitement après et je dois toujours avoir un antihistaminique au cas où ça lui arriverait encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad12 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 bjr a ts! mon caniche vas un peu mieux il lève la tete mais quand il saute du canapé ou du lit, ou fauteuil il couïne! il ma fé un gros calin ce matin! il a 10 ans et je me demande si ce n'est pas la viellesse qui joue la dessus, il a mangé et bu! et a été ce prommener dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 doc il y a du mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad12 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 tu crois ke se serais a cause de la viellesse a ton avis?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ma chienne caniche est morte a 10 ans e était en pleine forme (elle a eu un cancer) l'age ne doit pas aider a se remettre d'une piqure mais je dirai surtout le rapport poids/venin un caniche a moins que ce soit un royal pese pas bien lour et quand on voit les réactions que certains humains adutes peuvent avoir lors d'une piqure d'insecte.. mais 10 ans c'ets vraiment pas vieux pour un caniche on peut esperer les garder près de nous sauf accident comme ma Daisy jusqu' a leur 15 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 junior a écrit:nad a écrit:la veto a dis ke ct surement un frolon guepe ou abeille ki la piquer ! mais j'y crois pas de trop! je suis pas veterinaire mais mon chien leve plus la tete le nez au sol! tremble de partout!! elle nous a dis de surveiller si sa gonflé pas! pour eviter une embolie pulmonaire! sa fé 10 ans ke je l'ai et je ne l'ai jamais vu comme sa Ton véto ne lui a pas fait une injection! Moi Spanky c'est fait piquer par un insecte et il a reçu une injection et un traitement après et je dois toujours avoir un antihistaminique au cas où ça lui arriverait encore. ton véto peut quand meme lui donner un fortifiant aussi non ,surtout si elle est faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad12 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 es ce que serai pas un malaise cardiaque?? cette nuit il a couïné quand il est descendu du lit! et tremblé ensuite il est remonter tout en poussant des petit pleur!! il marche douchement! il se raidis! mais ce matin sa va beaucoup mieux je l'ai sortis et il a un peu couru! il a marché pendant 1/2 heure... sa va mieux mais j'espere que c'est pa cardiaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Si tu n'est pas sûre , va voir un autre véto..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites