Vix11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 spécialement pour les photos de mon duo de chocolat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubu 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ils sont bien beaux tes poilus, et ils ne sont jamais loin l'un de l'autre à priori. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 waouh trop mignons ces 2 là vivement que coyote voit sa nouvelle topine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouda111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ils sont adorable !!! Toujours collé collé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ils sont magnifiques tes loulous Rien que du bonheur de les voir si proche tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 J'adore la position de la choupinette sur la 4ème photo Elles sont magnifiques toutes ces photos, c'est génial comment ils s'entendent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 TRop beaux ces deux là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmed 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Trop beaux ces deux là!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 a en juger par leur positions c est le grand amour pour tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 c'est mimi de les voirs tous les deux tjs coller, il sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus04 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ouahhh, je t'envie d'avoir deux beaux loulous comme ça ! Vivement que j'adopte un lab aussi !!! Pourvu que mon homme ne passe pas par ici .... sinon il va m'tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ils sont vraiment trop beaux !!! J'adore ils se servent mutuellement de l'autre pour faire un oreiller ou un lit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ils sont trop mimi tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 rho c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 excellent! c'est beau chocolat et noir, je trouve que c'est carrément assorti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ah que d'amouuur et de tendresse entre ces 2 là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 J'adore tes photos....et je confirme que noir et chocolat ça va bien ensemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco02 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Il te faut un sable maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 on ne se lasse pas de regarder les photos, sont cro mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crisalide 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 bonsoir, superbes ces deux là se sont vraiment trouvés, je suis ravie de cette merveilleuse complicité de gros bisous à la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Je le re-dis : ILS SONT TROP MAGNIFIQUES !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ils sont magnifiques tous les 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Qu'on ne vienne pas me dire que mes loulous sont traumatisés par leur Vary ... à deux dans le plus petit des Vary ... sont crognons !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 !!! Ils sont trop chou dans le vary !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 roooo les deux namours !!! en effet ils sont loin d'être traumatisé les deux loustics !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ah c sur ils ont pas du tout l'air d'étre traumatisé, je dirai meme qu'ils apprécient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co0kiee 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 trop chou tes loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 trop chou tou les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Trop mignon ces deux-là elle a quel âge la petite noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 5 août 2008 toutougino a écrit:Trop mignon ces deux-là elle a quel âge la petite noir ? on l'estime à 5 mois ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 5 août 2008 on s'amuse bien chez nous .... je vous laisse juger par vous meme : Caram', Lola et .... mon homme dans le vary de Caram' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 5 août 2008 Quelle folie !!! Vive le Vary !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 5 août 2008 Ca prouve qu'un vary peut etre spacieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 5 août 2008 mdrrrrrrrrrr bon je veux pas mais ton zhomme prend toute la place vix, les deux toutous sont sérrer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 5 août 2008 ton zhomme avait fait une bêtise qu'il a eu droit au vary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 12 août 2008 une photo collective de 12 pattes : Vous pourrez remarquer qu'une fois de plus Lola est collé à Caram et pose la patte sur le dos de son grand frère .... et puis le regard de cocker de Caram ... Lumpy le plus agé de la troupe quant à lui surveille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 12 août 2008 Lola joue la soeur pot de colle. Elle aime pas du tout son grand frère. Ca fait plaisir à voir autant d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ils sont trop mignons tous les deux... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crisalide 0 Posté(e) le 12 août 2008 coucou ! autant d'amour entre ces deux la fait plaisir a voir gros calins à Lola que nous n'oublions pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 12 août 2008 pinaiz je suis miro moi ! quand j'ai lu 12 pattes je cherchais les 4 dernières mdr ! j'avais pas vu Lumpy derrière ! belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 12 août 2008 ils sont mimis tous les deux, elle l'aime son frérot et le minou qui surveille tous de la ou il est c vraiment une magnifique famille deloulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 12 août 2008 Vix a écrit:on s'amuse bien chez nous .... je vous laisse juger par vous meme : Caram', Lola et .... mon homme dans le vary de Caram' !!! J'croyais qu'il n'y avait que ma fille de 10 ans pour se loger partout avec les chiens (niche, mini piscine...) ben non !!! même les adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ils sont trop mimis tous les trois ! Quel rassemblement d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 12 août 2008 trop bien la photo ds le vary !!!!!!! MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 13 août 2008 roooo qu'ils sont chou c loulou...et j'adore la photo dans le vary !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 19 août 2008 Photo du petit duo : Tous les deux dans le vary de Caram' .... vous pouvez voir la place qu'il ya dedans ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 19 août 2008 Tu peux encore y caser ton homme ! D'ailleurs, vu les précedentes photos, je pensais qu'il y dormais avec eux ! En tout cas ils sont trop beaux Caram et Lola !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 décidemment c'est une manie chez vous tout le monde dans le vary ! excellentes ces photos !! ah la laaa ... sont vraiment mimi ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites