Katy02 0 Posté(e) le 19 août 2008 mais quel beau couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 19 août 2008 C'est trop adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 20 août 2008 oooohh les regards de malheureux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 il serait temps que je mette qqs photos non ? bon j'attends pas de réponse je fais Caram s'est trouvé une nouvelle place : Et lola dans l'histoire ? mine de rien elle s'installe : elle se fait sa petite place : et Voilà quand y'a de la place pour un y'en a pour deux : Mais Caram n'a pas dit son dernier mot ... compromis accepté : Caram prend le fauteuil , Lola la couverture : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Celle là juste pcq je l'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 mdrrrrrrr j'aime bcp la 2ème photo, la tete de caram me fait trop rire, "maman pourquoi lola elle viens m'embeter alors que je suis tranquille moi"... et la 4éme la tète de lola "je me suis fait toute petite, je te gène pas la quand meme " mdrrrrrrrrrrr ils m'éclatent tous les deux, je les adoressssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 vix va falloir acheter des coussins de sol plus grand!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 qu'est ce qu'ils sont craquants !!! et la dernière...je fond !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Comme on dit quand y a pas de place on s'empile. Trop fort les deux loulous. Ca se voit qu'ils se kiffent à mort ces deux là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 mili85 a écrit:vix va falloir acheter des coussins de sol plus grand!!!!!! Ils avaient un grand tapis qu'ils ont déchiqueter .... après ils sont passés à celui du chat .... et maintenant ils sont passé au fauteuil .... je vais surveillé mon lit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Ils sont trop forts ces deux là!!!!!! Leur complicité fait vraiment plaisir à voir!!! Merci Vix pour ces belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 qu'ils sont mignons ces deux là ! elle a drôlement grandi.... "la p'tite...." ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 super génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 j adore ce duo de choc super sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Quelle complicité !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules57 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Craquant les Loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 une très belle complicité entre eux ils sont craquants tous les deux que du bonheur à voir Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco41 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Ces photos sont extraordinaires, ils sont tellements choux en pot de colle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Très belles photos !!!!!! Quelle complicité !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 sont trop beaux ces loulous !!! j'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 lala a écrit:sont trop beaux ces loulous !!! j'adore !!!!! dans trois mois tu diras peut etre autre chose lol quand Caram t'auras bien baver dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Vous prendrez bien un petit duo de chocolat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Superbe !!! elle est splendide cette photo, et j'adore la tête de Lola dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 je prends les 2 ! marché conclu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Lola penche souvent la tete quand on lui parle .. je trouve ça trop craquant Merci pour vos compliments ... Indy .... je pense pas que c soit possible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Vix a écrit:Lola penche souvent la tete quand on lui parle .. je trouve ça trop craquant Merci pour vos compliments ... Indy .... je pense pas que c soit possible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Moi aussi je veux bien les deux...ça fait trop jolis tous les deux ensemble... C'est quand que tu adoptes un sable pour avoir la panoplie...chocolat noir, chocolat au lait et chocolat blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Elle est trop touchante la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erosbounty 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Je viens de tomber sur le post et toutes les photos sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Drako a écrit:Moi aussi je veux bien les deux...ça fait trop jolis tous les deux ensemble... C'est quand que tu adoptes un sable pour avoir la panoplie...chocolat noir, chocolat au lait et chocolat blanc... Le seul Labrador qui aura été présent dans ma vie est belle Oriane (cf. mon avatar) qui nous a quitté beaucoup trop jeune (9mois) ... Suite à son deces nous avons eu Lola ... j'ai donc les trois couleurs de Labrador puisque Oriane est toujours présente dans mon coeur. indy> dsl de contrecarrer tes plans .... et Merci vous vos compliments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Oulalalalalalalala....Je vais faire une indigestion de chocolat!!! j'ai pas arrété ce week end et voilà que de bon matin je tombe sur quoi????? 2 énormes crottes en chocolat!!!!! On les mangeraient!!!!! Vix, tu as 2 loulou et louloute magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Toujours aussi beau ce petit duo. Caram fait super calme c'est hallucinant. TRop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Géniale la dernière sont supers beaux avec leurs yeux langoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Superbe le duo de chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus04 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Quel beau couple de labs ! Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Qu'est ce qu'ils sont complices les deux là!!! c'est trop mimi à voir!!!!j'espère que mes loulous s'entendront aussi bien!!!!Jour j-3 avant l arrivée de Ducky!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Rhooooo M A G N I F I Q U E ca m donne envie d en prendre un deuxième!!!!:-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 superbe photos j'adore ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 petite mise à jour de l'album de mes loulous : Rien de tel apres une rude journée qu'un bon dodo sur le canap ... Qu'est ce qu'il est confortable ce Caramel ! (vous aurez remarqué que les pattes sont par terre ) Et pendant que Lola apprécie ... on se demande bien ce que pense Caram ! (remarque : la photo est dans le bon sens c'est Caram qui est tout tordu!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Beau duo excellent la 2eme photo, trop lourds les culs-culs mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 les deux amours j'adore ces 2 loulous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 10 mars 2009 rho sont adorables tous les deux j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Mon duo chocolat en vacances : Mon Caram est tout mouillé pcq je venais d'aller me baigner avec lui .... et il avait pas encore séché .... Lola sèche tres rapidement alors ça se voit pas qu'elle avait fait trempette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 28 juin 2009 trop mimis ces 2 là ils prennent bien la pose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ils sont trop beaux tous les deux ! superbe duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 28 juin 2009 quel beau couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites