nad12 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Cc! mon labs ne cesse de courir après un vélo, cyclomoteur, voiture. je voulais savoir si vous aussi votre labs faisez la mm chose! pk fais t il cela? atil envie de courir après pour jouer? ou simplement pour se dépenser ? voila merci de me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasuidephile 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 je ne saurai te repondre moi la mienne cour juste apres ma voiture qd elle me voi ariver , elle descen jusquau portail, il souvre elle sor tourne autour de la voiture et kan je rentre ds mon aler, elle me sui com une folle!!! mai a par ca elle ignore totalemen les velo, les otr voiture et motots!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 nad a écrit:Cc! mon labs ne cesse de courir après un vélo, cyclomoteur, voiture. je voulais savoir si vous aussi votre labs faisez la mm chose! pk fais t il cela? atil envie de courir après pour jouer? ou simplement pour se dépenser ? voila merci de me repondre J'ai connu un chien qui faisait ça...c'était les roues qu'il n'aimait pas... As tu essayé de faire approcher ton lab quand le vélo/cyclo/voiture est à l'arret?...de façon à faire les présentations... Pourquoi pas utiliser un vélo et que toi tu marches à côté pour voir sa réaction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites