SHERAZ 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Bonjour voici mon dodou au lac Jump à la mer Il est pas trop trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 !!! Trop beau le loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubu 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Et bien, il en a de la chance de pouvoir profiter de faire trempette. C'est vrai qu'il est beau ton poilu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 elles sont extra ces photos !!! mici de nous les faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Merci à tous c'est gentille et oui mon pepere il a de la chance car ce week end on a fait 250km pour l'emener a la plage et je vous assure que c'est que pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 qu'il est beau ! il a l'air d'apprécier ! il a des maîtres attentionnés en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 cathy47 a écrit:qu'il est beau ! il a l'air d'apprécier ! il a des maîtres attentionnés en tous cas ! Merci c'est vrai vu que nous somme en apart et bien on chaque week end on l'emmene en foret ou au lac ou a la mer comme le week eknd dernier.et en plus il adore nage et il adore aussie monte en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmed 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Il est beau comme tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Merci c'est gentille c'est vrai que mon nounourse est tres beau hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 lala a écrit:il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 j aurai bien piqué une tete avec jump mais je crois que Caram serait jalouse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 très beau ton loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Katy a écrit:j aurai bien piqué une tete avec jump mais je crois que Caram serait jalouse! T'aurai du venir et caram aussie Merci à tous c'est vrai que mon loulou est beau et vos loulou aussie son trés beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites