Choco02 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Bonjour tout le monde, c'est Willow ! Bon il faut trop que je vous raconte un truc que je viens de découvrir !!! Il parait que ca s'appelle le toilettes ! Bon je sais pas trop à quoi ca sert, mais c'ets trop fun !!!! Dedans y'a pleins de gros trucs roses, quand j'en prend un, ca ce déroulé et je peu en trainer partout dans la maison, trop trop drole !!! Et puis aussi quand ma maitresse elle tire sur je sais pas quel bitouniou du gros trucs blanc, on entendddddd "psshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttt", alors moi je me demandais trop ce que c'était ce bruit, alors j'ai mis les pattes sur le truc qu'on appelle la lunette, et la ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa y'a pleins d'eau qui coule et qui fait "psssshiiiit", même que j'ai bien essayé de boire, mais j'arrive pas à la touché l'eau, et mamaitresse ma dit d'arrêter, que sinon j'allais tomber dedans ! Voila, a bientôt WILLOW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 et oui Willow si Caramelle était a coté de toi elle t aurai montré que ca peut constituer une buvette aussi, eau fraiche s il vous plait!C est pour cette raison que sa maman ferme la porte des wc quand elle est dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ah oui attention, surtout si vous mettez des cubes bleus dans la chasse... c'est vraiment pas bon pour nos loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 c'est déjà une sacrée chipie la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ah! je n'y ai pas eu droit encore à celle là... J'imagine que ça va venir... Choco tu as interet à fermer la porte des toilettes car je pense que le jour où tu l'oublies, il risque d'y avoir des dégâts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Perso il s'en tape des toilettes, peut-etre parce qu'il n'est pas le fan number one de l'eau. L'eau c'est juste quand j'ai très chaud et encore .... Par contre dans son espace vital la journée il a les toilettes desquelles j'ai oté tout risque sanitaire du style destop, ou autre produit . Son jeu favori était de monter sur la cuvette (fermée bien entendu) pour regarder par la fenetre (c'ets parce qu'il y a une fenetre dans les toilettes et pas dans le hall que je lui laisse les toilettes). C'est peut etre parce qu'il ya accès tout le temps que ça l'interesse pas d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 mdrrrrrr willow et oui les toilettes sa amuse une majorité de nos loulous je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 sacrée chipie ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 holalal nos loulou il sont incroyable lol....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 J'ai eu de la chance, mossieur Cliff n'a pas eu trop tendance à s'occuper du PQ... Et comme je maintiens les objets sensibles hors de portée... Comment cela, prudent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivi59 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 trop marrante la tite histoire lol enfin la mienne c'es pas amuser a tout derouler mais a tout dechicter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voyou1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 mon voyou me chipe le pq et le dechiquette sous le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 voyou a écrit:mon voyou me chipe le pq et le dechiquette sous le lit SALE GOSSE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 melusyne4064 a écrit:voyou a écrit:mon voyou me chipe le pq et le dechiquette sous le lit SALE GOSSE !!! La mienne fait pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Destroy a écrit:melusyne4064 a écrit:voyou a écrit:mon voyou me chipe le pq et le dechiquette sous le lit SALE GOSSE !!! La mienne fait pareille surtout ne vous les garder pas l un et l autre en meme temps sinon c est la paniqqqqqqqqqqqqqque.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites