madinina371 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 j'ai presque honte de demander mais j'en ai aucune idée : est ce que les chiennes peuvent etre féconde hors de la période de chaleurs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Déjà il y a aucune question bête!! Ensuite je dirai que non sinon ca servirait a rien d'avoir une periode de chaleur définie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 yourcaillette a écrit:Déjà il y a aucune question bête!!Ensuite je dirai que non sinon ca servirait a rien d'avoir une periode de chaleur définie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Je dirais pareil que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitou8 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 non pas possible et même pendant les chaleurs il y le bon moments avant et après les chienne repousse le mal, la période ou la chienne accepte le mal peut varier selon la chienne par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites