Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mili85

fier de ma louloute

Messages recommandés

alors voila juste un petit mot pour vous dire que j'étais fier de ma louloute

bananebananebananebanane

hier midi quand je suis rentrer a la maison pour manger j'ai trouver cali emmeler avec sa chaine autour du bain de soleil et coucher sur deux chaise de salon de jardin que bien évidement elle avait fait tomber avant bref
le temps de la déméler je vois le voisin qui me dit que cali était gentille, le seul problème c'est qu'elle couine souvent et des fois hurle a la mort alors la gloupssssssss toute de suite je me suis dit il va bien m'engueuler comme quoi cali fait trop de bruit (je prècise que c'est voisin la ne sont pas la tout le temps c'est une maison secondaire) et avec surprise il me dit que non ca ne le dérange pas du tous du moment qu'elle n'aboit pas et me dit que de toute facon tant qu'elle n'aura pas compris qu'il faut qu'elle reste toute seule elle couinerat

tous ca pour vous dire que l'après midi pour pas qu'elle couine dehors je décide donc de la mettre dans la maison
avec quand meme une peur au ventre car elle resterait 4H30 toute seule j'avais protéger le canap mais laisser les choses sur la table, laisser les coussins de sol par terre etc...

et quand je suis rentrer j'avais quand meme les boules et bien aucune bétises, rien, que dalle, juste des pipis (je pense de stress) dans la cuisine
bananebananebananeApplaudissementApplaudissementApplaudissementbananebananebananeApplaudissementApplaudissementApplaudissement

je peux vous dire que ca a été la fete a la maison hier soir, par rapport elle fait moins de bétises a l'intérieur que dehors

voila j'avais juste envie de vous le dire tellement j'étais contente

Félicitation Cali. Mais c'est que tu deviens sage. il faut continuer dans cette voie.

Mili contente pour toi aussi car du coup tu auras sans doute moins de stress à la laisser seule à la maison.

oui c'est sur, maintenant j'espère que ca va durer
j'ai retenter l'expérience ce matin comme il pleuvait je l'ai laisser a l'intérieur je vais voir le résultat ce midi je croise les doigt
et en plus cali ca lui permettra de moins etre attacher

C'est génial en tout cas. Parce que la miss faisait vraiment dans le gros oeuvres il me semble quand elle s'y mettait.

Une petite pleine de ressources

c'est bien cali moi aussie jump depuis qu'elle que temp il reste seule 7h et pas de betises tout reste comme je l'est laisser et quan on rentre qu'elle fete trop bien

félicitation Cali, je crois que ta maman est très heureuse et fière ma belle !!!

oh que oui less je suis très fier

bananebananebananebananebananebanane

et ce midi quand je suis rentrer pareil aucune bétises et meme pas de pipi cette fois vraiment rien du tout

je sens que je vais enfin pouvoir lui faire confiance cooooooollllllllllllllllllllll
bananebananebananebananebananebanane

qu'est ce que je l'aime ma louloute d'amour
coeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeur
CalinCalinCalinCalinCalin

Bravo Cali!!!!!!!!!!!

Moi je suis contente aussi enfin si on peut dire Dahli sait ouvrir les portes!!!
Du coup sieste sur le canap cet aprés-midi mais pas de bétises!!

• Créer...