SHERAZ 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Il nage avec son batonnnnnn. la tete dans le sable. il creuse un troue dans le sable. Je bronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 OUI MERCHIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 trop beau ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 il allait peut etre vous ressortir un crabe!LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Merci non il nous a pas sortie de crabe mes plein de coquillage trop mimi celui la ma meilleur amis rigole elle me dit que je lui fait comme un bebe (remarque c'est mon bebe ) LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 il avait peut etre repérer un trésor mdrrrrr en tous cas la photo ou il bronze il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 excellentes les photos j'ai le meme a la maison, ce w-e coyote a voulu creuser un 2e tunnel sous la manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 mili85 a écrit:il avait peut etre repérer un trésor mdrrrrr en tous cas la photo ou il bronze il est magnifique Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 stephanie35 a écrit:excellentes les photos j'ai le meme a la maison, ce w-e coyote a voulu creuser un 2e tunnel sous la manche Il faudrais les laisse ensemble une journée sa ce trouve qu'on seras riche apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites