zabou isa 0 Posté(e) le 20 juin 2009 super ca serais génial mais difficile pour moi suis un peu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 20 juin 2009 tara ma noireaude preferée comme toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Des nouvelles photos ! je vais dans la chambre et qui je vois ! tara qui fait comme le chat ! en+ fait semblant de dormire ! bien installé le matou ! je m'approche de plus en plus du chat gros plan de Binx ma préférée ! Gros plan sur le nez de Tara !! quelle vie ! Après le lit c'est la canapé ! vous avez vu tous les poils blancs !!! lol bien sure après avoir bien dormi sur le lit et sur le canapé on a droit au petit quart d'heure ! allez je déchire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 25 juin 2009 trop fort les 2 sur le lit qui font semblant de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ben je vois que tout ce petit monde est bien malheureux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Tara a été malade : gastro sanglante...elle va mieux !! hier soir elle est venue avec nous chez des amis !le mâle bobox voulait jouer mais vu que tara pas très en forme...Vialto essayait de lui attraper les pattes Laisse moi tranquille !on s'arrete pour la photorepos 5minil revient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 trop bien les meme oreilles que la canelle...lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 trop belle la puce!!!! un lab malheureux au secours!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 je peux vous dire que tara va bien !sur le fauteuil bien installée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 La pauvre malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 tu m'étonnes qu'elle va bien: le lit, le canapé, la belle vie quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 2 août 2009 trop dure la vie !jfais ma star ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 2 août 2009 ohlala trop dur la vie de lab , stop il faut arreter il faut prevenir la spa!!!! sérieusement cest super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 2 août 2009 Hier j'ai rejoint ma ptite maitresse au camping on est allé au lac se baigner ! j'étais la plus heureuse !!! pas arrivée deja elle voulait aller nager allez jte ramene mais après tu mlache ! allez lache moi maintenant ! bon ok j'abandonne ! qu'une idée en tête ! allez chercher le matela lol mais non je vais jouer avec les enfants ! c'est bon maintenant jpeux y aller seule ? allez lache moi! bon jvais pas y arriver ! jretourne sur la terre ! voilà nouveau jeu : je cherche la lumiere ! enfin détachée !!! alors suis pas sage moi ? petite pause photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 2 août 2009 trop belle miss tara et que ca fait du bien oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 11 août 2009 je dors hein quoi? qu'est ce qui se passe ? bon ben voilà tu m'a réveillé ! ptit moulon sur tara ! mais qu'est ce qui vous prend ?? sont folles ! bon pour pardonner : un calin ! puis un bisou ! elle m'égrangle !!!! Papa vient m'aider elles m'embetent !! rho toujours avec son appareil !!! même la nuit !!!! le chat bien installé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Hier avec mes maitres on est allé à la plage ! je surveille mes petites maitresse dans l'eau ! Ainsi que les papillons qui volent autour de nous! jvous aide à creuser ! bien sure juste à coté des serviettes ! dans l'eau avec les oreilles relevée lol ma grosse !!! Sur ma sreviette ! te géne pas hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Nouvelles photos toujours sur le lit mon grosse avec sa ptite tête de malheureuse ! avec sa baballe ! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Elle est vraiment belle et attendrissante... on n'a qu'une envie, lui faire des poutous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 trop belle pareil que binou on a qu'une envie lui faire pleins de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Trop chou...moi j'ai la même en miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 niny81 a écrit:trop belle pareil que binou on a qu'une envie lui faire pleins de calins completement d'accord !!la balle jaune est flashy a cote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 merc pour ma grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 dimanche après midi ballade avec 2 copains et 2 copines tara jamais loin !vanille et tara les curieux !allez on repart!la mémére vanille ( j'adore la photo !! )trop fatiguant !vialto bobox sourd qui voulait toujours jouer avec tara petite pause avant de repartirUrane shar pei petit ourson trop rigolote avec son ptit grognement HK le meneur de la troupe lolvialto qui attrape les pattes de tara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 photo super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 de super photos de miss Tara!! elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites