Jess&Tara1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Voilà jme lance un ptit post pour rassembler les photos de ma Tara labrador de 2 ans 1ere photo lors de son arrivée chez nous ma ptite bouille on dirait un ptit nounours noir petite et déjà fan de ballon que ça grandie vite ces ptites bêtes rho j'adore la bouille Toujours en train de jouer la suite plus tard , là l'heure d'aller au dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Qu'est ce qu'elle est belle la petite puce !!! Je fond complètement (et je deviens gaga...) ca donne envie de la câliner toutes ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 trop belle a croquer avec cette bouille mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 elle est superbe, c'est vrai que c'est mignon quand c'est petit mais quelle beauté plus grande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Que dire, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Merci à vous tous voilà quelques photos c'est mieux par terre Mon popa est revenu du travail !!! Allez Binx vient jouer avec moi ! Me fait délirer cette photo ! MDR Tara quand elle prend ses médicaments " Tara tient le bonbon " LOL Quelle gourmande ! Hummm c'était bon, t'en a encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 excellente ka dernière photo avec sa petite langue...euh sa grande langue Encore encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 suis une petite labrador toute malheureusement moi petit portrait un autre avec la tête penchée Tara après s'être réveillée ça donner ça mon nouveau ballon que j'ai trouvé dehors attention c'est nique en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ce qu elle est belle et qu est ce qu elle brille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claque 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 tara est un pur lab ???? en tout cas elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubu 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Oui, elle brille beaucoup et elle a une tête très fine. Elle est bien belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 rhooo quel regard !!! j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Tara tu es magnifique une belle petite bouille à bisouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claque 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 tres fine beau regard tres beau poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 super belles toutes ses photos, faut dire que le modèle qui pose est pas mal du tous!!!!!! encore des tites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Prête pour halloween Je sourie !!!! J'adore Devenu reîne du père noel Allez c'est l'heure du dodo bonne nuit à tous et à bientot pour des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 rooo j'adore la 4ème photo et le petit reine de noel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 mdrrrrrr le reine du père noël et effectivement la 4éme photo est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Pendant que papa et maman travaille moi jfais pause photo comme jlaime trop ma fifille !!!! Quoi qu'est ce que j'entend ??? je suis pas belle avec mon bandana ? Sur le canapé avec papa et maman ! C'est pas bien mais jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Des nouvelles photos de cet aprem Cet aprèm mes maitres ont fait des crêpes ! couchée dans la cuisine au cas où une ptite crêpe qui tombe...et le ptit air malheureux ça marche ?Bon si c'est comme ça jvais dans mon panier C'est comme même plus fort que moi, veux un bout !!!!!Toujours rien pour une ptite labrador malheureuse Ho mais qu'est ce que je vois là!!!!et de 1!!!!Encore ???Et de 2 !!!!Après être sortie suis allé réveillé maman sur le fauteuil... Quoi ? non c'est même pas moi qui suis montée !!! c'est moman qui me la dit ! Allez encore un ptit plongeon dans le canapé !ça y est prete à faire dodo à coté de moman !qu'est ce quon est bien !Coucou marre des photos jme cache !!Bon moman tu peux lui dire toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Trop adorable cette petite ! Encore un labrador malheureux ! Mais que fait la SPA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Génial toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Je vois riiiiiiien !!! =,( bouuuuuuuhh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ben ..je vois manitenant !! elle a un beau poil cette miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 mdrrrrrrrrr les photos sur le canap, j'adore cette bouille , t'es belle louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 rooooo que de tendresse a travers cs photos...meri pour ce partage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 elle est trop belle ta louloute! Merci pour toutes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Des nouvelles Photos de Tara ma préférée !! trop fatiguée !! + une petite vidéo de Tara au terrain d'éduc lors de la pause jeu avec les copains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Punaise la 3ème photo, trop fort la tête qu'elle fait, c'est à mourir de rire Pauvre petite malheureuse, franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 19 mai 2009 trop dure la vie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 19 mai 2009 elle est belle cette pauvre petite lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ma noireaude preferée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 allez j'ai faim on y va !! Aujourdhui à l'éducation ! Quand il faut aller jouer Tara va de suite rejoindre sa ptite famille lol pose photos avant de commencer le cours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 27 mai 2009 elle est belle sur la 2ème photo on dirait un chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid8802 0 Posté(e) le 28 mai 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 aujourdhui au terrain après être revenu d'une ballade avec les copains chiens ! Tara jamais creuvée lol elle attend la balle ! ce week end jai un copain à la maison Elvis chiot de 4 mois qui rejoint ses adoptants dimanche ! en attendant je partage ma maison! je le surveille de très près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid8802 0 Posté(e) le 30 mai 2009 trop mignon tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 30 mai 2009 belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 trop mimi tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 D'autres photos Samedi il y a eu une journée rassemblement bobox avec l'association boxer ami ! Tara même si pas un bobox était au rendez vous ! voici quelques photos : Tara pas trop rassuré lol une autre copine ! au lieu d'aller jouer elle est restée toute la journée à mes pieds lol encore une copine ! Dis y a rien qui peut tomber ? Diams ma protége quand l'autre loulou s'approche de moi elle le fait partir très vite lol je me lance ? non on est mieux dans les pattes ! lol avec ma copine diams ! qui a eu un passé pas super mais maintenant elle revie !!! on s'échange même nos secrets ! ho les curieux !!! chute elle dort ! après la ballade en colline avec tous mes copains rien de mieux qu'un bon bain de boue ! regardez comme suis toute belle ! là pas encore mis ma tête dans la boue ! mais t'es toute sale toi !! allez on creuse ! et là suis pas belle ?? Avec mon cop HK ( dure dure de les prendre quand un était assis lautre repartait !!! ) a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 16 juin 2009 très belles toutes ces photos! et très belle Tara! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 16 juin 2009 é bin ,elle est pas heureuse cette fifille sa se voit,a vu d'oeil grave la,il faut la sauver de cette enfer HELP POUR LES AUTRES LOULOUS, 1 grand bravo et merci pour les superbes tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 17 juin 2009 au secours un chien malheureux!!!! elle est splendide et super bain de boue dapres que cest bon pour le poil lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 17 juin 2009 QUE DU BONHEUR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 trop sympa ces photos !!! merci pour ce partage ! c'est que du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 17 juin 2009 joli reportage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 et voici les vidéos de la journée c'est quand qu'on se fait nous aussi une grande rencontre comme ça ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ca serai genial c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites