mili85 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 alors voila hier matin je me suis rendu compte que cali avait une tétine énorme et super gonflé, tellement c'était gonflé ca remplissait ma main!!!! et c'était extremement dur... je lui ai passe une compresse de désinfectant dessus et ce matin ca avait pas mal dégonfler j'en ai parler a plusieurs qui m'ont dit peut étre une montée de lait mais je vois pas pourquoi et moi je pensais peut etre qu'un truc l'avait piquer qu'en pensez vous ???? pensez vous qu'il faudrait mieux que je l'emmene chez le véto ~~ Edit joeypo: sujet renommé pour faciliter les recherches ~~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 oui on sait jamais elle fait peut-etre une mammite aussi il vaut lieux si ca dégonfle pas que tu vois le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ça peut effectivement etre une montée de lait, le chien de mes parents pourrait nourrir une portée de chiot alors qu'elle n'en a pas ... apparemment ça arrive chez certaines chiennes. On a du lui donner un médicament pour empecher les montées de lait. Donc oui, va voir ton véto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ca peut etre une grossesse nerveuse .. la chienne de mes parents en faisait souvent avant d'etre operer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 j'ai été chez le véto ce midi car c'est tétines avaient encore grossi et le résultat cali me fait une lactation nerveuse (montée de lait ) donc rien de bien méchant, comme ma dit le véto mais médoc a prendre pendant 5 jours avec diminution de croquettes. mais quand elle a vu la grosseur d'une mamelle elle a eu peur que cali fasse une mamite et en faite non c'est juste une montée de lait heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 tu as donc bien fait d'aller consulter!! Contente que ce soit presque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 mili85 a écrit:j'ai été chez le véto ce midi car c'est tétines avaient encore grossi et le résultat cali me fait une lactation nerveuse (montée de lait ) donc rien de bien méchant, comme ma dit le véto mais médoc a prendre pendant 5 jours avec diminution de croquettes. mais quand elle a vu la grosseur d'une mamelle elle a eu peur que cali fasse une mamite et en faite non c'est juste une montée de lait heureusement La même chose que le chien de mes parents. Leur véto racontait qu'il avait deja vu des chiennes présentant ce symptome qui avait un excès d'insctinct maternel et le chien prenait les poupons de l'enfant de la famille et l'emmenait dans son panier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 oui que moi par contre son comportement na pas changer, elle emmène rien dans sont panier, le seul truc qu'elle fait plus que d'ab elle se met bcp plus souvent en position de soumission et moi je comprenais pas je me disait ben dit donc cali devient de plus en plus caline et veut bcp plus de caresses. et ben non c'était juste pour que je lui stimule c'est tétines, sont forts ses loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 bon ben voila cali viens de me refaire une montée de lait comme la dernière fois deux mois après ses chaleurs donc elle est a la diete pendant plusieurs jours, et des que ca aura dégonflé elle pourra remanger normalement. la dernière fois le véto m'avait dit que si elle en faisait trop souvent il faudrait absolument que je la fasse stérélisé,donc la en début d'année prochaine, mlle va etre stérélisé car j'ai pas envie qu'elle m'en fasse a chaque instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 oui surtout que ca peut entrainer des complications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 le boxer de la voisine elle prend c est jouet et les emmene partout et pleure... le véto avec conseiller de lui enlever tout c est jouet et de pas la carreser de trop .donc stériliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 moi parcontre elle ne prend pas ses jouets, mais oui surtout il ne faut pas la carresser au niveau des tétines et oui bien sur que ca emmene des complications le lab de mon oncle fait bcp de montée de lait et il na jamais voulu la faire stérilisé car il disait que c'était cher (250€ chez notre véto) résultat il y a deux mois, il lui a découvert deux tumeurs, et en a eu pour 450€ de véto, car sa chienne a rouvert ses plaies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 je savais pas que les chiennes non stérilisées pouvaient faire des montées de lait si facilement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ca dépend des chiennes, moi la mienne en fait malheureusement parti mais le véto ma dit que ca arrivait de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites