Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mginger

le plancher...

Messages recommandés

Il y a quelque chose que je me demande : peut-on empêcher notre lab d'abîmer le plancher si on lui taille les ongles ?

Invité
En fait si le parquet est posé et qu'après tu as mis une couche de protection il n'y a pas de risque mais si c'est du parquet ancien euh non le labrador a ses griffes et à moins de l'habituer à porter des bottines non !

quand on va chez ma belle mère, Sam laisse des traces aussi, c'est du plancher ancien, et comme là où on habite on a le même, elle m'a donné le nom d'un soin qui atténue les traces. j'en ai acheté c'est vrai que ça redonne un peu d'éclat au parquet, ça nourrit bien le bois, bien sûr si c'est abimé on peut rien faire mais au moins ça se voit presque plus. c'est le soin cedar pour parquets classiques, cirés et vitrifiés. par contre il faut le faire assez régulièrement, ça fait un moment que je l'ai pas fait il va falloir !

cylanne a tendance a trainer les savates comme je dis... donc c pire...lol

Si j'ai bien compris: des planchers vernis, c'est protégé contre les griffes de chien ?

ok, donc, le plancher sera égratigné, malgré le plancher de bois franc vernis...

non je pense pas je pense juste que le vernis risque d'etre griffé comme quand tu as du vernis sur les ongles et qu'il saute...

• Créer...