nini85 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Désolée pour la qualité photo, je les fais avec ma webcam. Voici Dauphine (c'est ma fille qui a choisi son prénom), elle aura 2 mois le 23. Première nuit impec sans pleurer elle a dormi avec comète, se sentait plus rassurer. Je ne sais pas si comète est jalouse ou non, mais elle lui donne des coups de pattes, la mordille (comme si c'était un de ses bb), mais il faut la surveiller quand même, elle est un peu bourrine avec elle (25kgs vs 2kgs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Elle doit être contente la pépette d'avoir une petite soeur !!! En tout cas elle a l'air adorable (on voit pas très bien sur la photo...) Vivement de nouvelles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bienvenue à la jolie p'tite Bretonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 super mimie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 oui vivement d'autres photos elle est vraiment trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 rohhhh elle est toute joliecette petite épagneul vivivivivi d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 dernière photo de ma petite louloute et une autre avec ma grosse louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 elles sont trop choux ensemble^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ils sont mimis tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 1 août 2008 rooooo trop chou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 3 août 2008 trop mimi toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voyou1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Elles sont jouliiiies ces deux miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 trop belle la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 toute mignonne elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcanaille 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 elles sont trop chou ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 les voilà toutes les 2 c'est ti pas mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ho trop mimine bisou les loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Rhooooo qu elles sont choux toutes les deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 alalalala trop craquant !!! je fonds sur la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 rhoo ce calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ça c de l'amour avec un grand A !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 elles sont toutes mimis toutes les deux je fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 PHOTO A CENSURER !!!!! nan mais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 indy a écrit:PHOTO A CENSURER !!!!! nan mais !! ah oui je pourrai faire des photos qui sont plus que limite...mais bon, c'est un forum qui est multi-générationnel, donc photos accessible pour tout public. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 MDRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 trop mimi ce calinou en plus ils lisent des bouquins tes loulous à ce que je vois trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 20 février 2009 Aller ça faisait longtemps voici ma Dodo (9 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 20 février 2009 rhooooo j'adore la première photo de dauphine, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 20 février 2009 elle est mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 26 février 2009 Mon dieu cette photo du gros calinou!!!!!!!!!!!!!j pourrais rester des heures a regarder de telles beauté...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 26 février 2009 je trouve que c une race dont l' intelligence et leur gentillesse transperce dans le regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 26 février 2009 elise a écrit:je trouve que c une race dont l' intelligence et leur gentillesse transperce dans le regard intelligence : oui elle capte très vite gentillesse : chez nous c'est un vrai pot de colle (toujours à demandé des caresses) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Un bisou à mon papa que j'aiiiiime et une autre ou je pose comme un top, normal j'suis un fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 10 mars 2009 mdrrrrrrr la première photo, papa était fatiguè il faisait dodo sur le canapé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 10 mars 2009 c't'amouuur de chhiiiien !!! la deuxieme photo est tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Elle est trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 quelle beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 1 mai 2009 aujourd'hui rien à faire à part des photos de mes louloutes en voici quelques unes Petite ballade en forêt cet après-midi, beau soleil on en profite Mle voulait promener Dauphine, aller 30 mètres voilà c'est fini pour cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accapella11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 trop mimi ce chien!! :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 3 mai 2009 tres belle cette petite!! et magnifiques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 8 mai 2009 elle est tres jolie cette epagneul elle plairait bien a celui de mon frere lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Katy a écrit:elle est tres jolie cette epagneul elle plairait bien a celui de mon frere lol! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Katy a écrit:elle est tres jolie cette epagneul elle plairait bien a celui de mon frere lol!Sa yest il en on qui craque,il voit des rencontres,en tout cas quand on voit les premieres photos toute petite a coter de ton monstre noir ,sa change trop vite,belle demoiselle tes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 14 mai 2009 falco a écrit:Katy a écrit:elle est tres jolie cette epagneul elle plairait bien a celui de mon frere lol!Sa yest il en on qui craque,il voit des rencontres,en tout cas quand on voit les premieres photos toute petite a coter de ton monstre noir ,sa change trop vite,belle demoiselle tes louloutes C'est sur que comparer aux premières photos elle à bien grandi, on est nostalgique des moments de "bb" si petit, si fragile. Aujourd'hui elles sont adorables toutes les 2 (enfin presque...lol) toujours à se faire caliner et dorloter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLA71160 0 Posté(e) le 14 mai 2009 trop belle!!!moi je n arrive toujour pas a mettre de photo .en plus jy connais pas trop en ordi lol domage javais de joli photo a vous faire partages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Ca faisait longtemps, voici quelques photos de Mlle Miss Dauphine seule et Jamais sans ma copine Coco Et petit jeu entre copine, qui va gagné??? (la petite eh oui, elle est la dominante mdr) pauvre Comète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Les epagneuls sont des chiens super gentils et affectueux un peu cabochard mais super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCR 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Superbe les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites