Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
madinina371

Mals aux pattes !!!

Messages recommandés

Dimanche, nous sommes aller chez ma soeur qui a un labrador elle aussi mais un male qui fait 10kg de plus que cali. De 12h à 23h non stop, ils ont joué, courru sur la pelouse mais aussi dans le sable et sur le terrain où ma soeur fait construire.
Depuis lundi, ma puce a trop de mal à récupérer, elle joue plus trop, dort beaucoup et surtout elle boite, elle qui adore les grandes promenades, courir, sauter, faire la folle, 10min c'est le grand maxi et on dirait une tite vieille!!!peur
je pensais que ça allait penser, qu'elle etait fatiguée, et qu'elle avait trop forcée mais encore ce soir, ça n'a pas trop changée.
Je sais pas si c'est normal, j'ai jamais trop fait attention, mais quand j'ai regardé ses coussinets pour voir si elle ne s'etait pas coupée avec un éclat de brique ou un morceau de verres, j'ai remarqué comme des petites crevasses, est ce normal??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATOS a eu le cas aussi vers 1 an, apres avoir marché sur du gravier
ils sont habitués à la terre et à la pelouse, donc le "dur" pour eux est difficile bah

elle va devoir attendre un peu avant de remarcher normalement mais ça revient tout seul ; elle est encore jeune et la peau est tendre, les coussinets sont mous, apres ils deviennent plus épais et durs oui

on peut donc dire qu'ils sont "tendres" jusqu'au bout des pattes lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux lui graisser ses coussinets c'est ce que faisait mon père lorsque son chien chassait en plaine toute la journée, le chaume lui coupait ses coussinets.
si tu peux attendre demain je te dirai avec quoi il lui graissait.
et puis Cali est petite 11h de joujou c'est dur, fais attention à ses tites hanches.
@=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi je graisserais les patounes de la petite avec une crème style biafine peut etre...quelques choses de bien gras à appliquer plusieurs fois en massant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...