SHERAZ 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Bonjour, Voila Quand je vais acheter le pain ou quand je vais chez l'epicier Jump m'attend devant la porte je lui dit assie pas bouger et je rajoute toujour attention Jump .bref avant quand il voyais un chien il parter le voir sans plus attendre .hier quand je suis partie acheter le pain donc il est rester devant la porte et la 2 chien passe avec leur maitre j'ai dit à jump attention j'ai dit pas bouger (Oui je garde toujour un oeil sur lui )Je me suis dit il va pas ecouter et par mon etonement il n'as pas ete les voirs et oui mon toutou a ecouter je suis sortie pour le felicite il n'arreter pas de bouger la queu il savais qu'il avais fait quelque choses de bien . remarque c'est la deuxieme foi avant dans les parc quand il voyais des chien il les suiver il ne s'avais pas les lacher j'ete obliger d'aller le checher et bien l'autre jour je lui dit 2 foi Jump au pied depeche toi et il est arrive en couran. Question: Jump quand une personne qui ne connais pas vien le caresse il bouge la queu je l'est vu grogner une ou deux foi sur des personnes sa pourqu'oi je sais pas. par contre j'aimerais que jump soi moin content quand il voi des personne qu'il ne connais pas car l'autre jour si j'aurais pas fait attention il aurais pue partir avec un monsieur qui l'appele heuresement que je regarder il appeler jump avec un bout de pain jump ete devant la boulangerie JE VOUS GARANTIE QUE CE MONSIEUR MA ENTENDUE APRES ET QU'IL NE RECOMMENCERAS PAS AVEC MON JUMP . Pensez vous que je peux emmener jump dans un centre de dressage pour sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 je crois qu'en effet en dressage il y a un module (oui oui comme a la fac mdrr) ne jamais accepter de la nourriture d'un inconnu , et ne pas suivre un inconnu. Par contre je ne sais pas du tout comment ca se travaille, moi j'en suis a la maternelle pas a la fac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ok d'acord merci tu est au moin a la maternelle moi il faut que je trouve un centre de dressage holalala comment faire comprendre a un labrador de refuser de la nouriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 a ca je sais pas trop !!! il suffit peute tre que par équipe de deux il ya toi et un autre qui présente la nourriture s'il va vers l'autre tu dis NOn s'il vient vers toi c'est bien plus récompense . Jusqu'a ce qu'il ne vienne plus vers l'autre... Je dis ca j'en sais rien j'imagine juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 En effet au club on peut t'apprendre le refus d'appat ! Dans mon club on le fait Y'a différents excercices : - Tu peux marcher au pied et vers passé ton chien vers des assiettes rempli de plein de bonnes choses appétisantes ! Si le chien s'approche c'est un gros "NON" par contre tu félicite si il ignore l'assiette ! Il faut passer plusieurs fois devant les assiettes jusqu'a ce qu'il ne réagisse plus - l'autre excercice c'est celui qu'a décrit Yourcaillette = tu es avec ton chien et quelque présente quelque chose de très appétant (viande généralement) ! Si il s'approche c'est NON par contre si il ne réagis pas et ignore tu félicite ! Excercice difficil à réaliser de nombreuses fois , dans diverses situation avec différentes personnes à chaques fois Dans certaines épreuves de mordant (ring ou mondioring je ne sais plus) on laisse le chien coucher , le maitre s'en va et une personne arrive et jette vers le chien pleins de morceaux de viandes ! Celui ci ne dois pas toucher à la viande Regardes sur Dailymotion ou Youtube et tappe "refus d'appat" tu verras peut être des vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ok merci je regarde de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Roxane a écrit:- Tu peux marcher au pied et vers passé ton chien vers des assiettes rempli de plein de bonnes choses appétisantes ! Si le chien s'approche c'est un gros "NON" par contre tu félicite si il ignore l'assiette ! Il faut passer plusieurs fois devant les assiettes jusqu'a ce qu'il ne réagisse plus => Roxane a écrit:Dans certaines épreuves de mordant (ring ou mondioring je ne sais plus) on laisse le chien coucher , le maitre s'en va et une personne arrive et jette vers le chien pleins de morceaux de viandes ! Celui ci ne dois pas toucher à la viande => https://www.dailymotion.com/relevance/search/refus%2Bd%2527appat/video/x1y95q_shaft-refus-dappats-060507_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Merci roxane c'est vachement interesant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 c'est impressionnant je dirais même . LA deuxième vidéo on voit que le chien a une parfaite maitrise de lui -même et que sa maîtresse à une parfaite maitrise de lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites