yourcaillette 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Alors comme vous le savez tous , mon bébé d'amour est un ange qui n'a a son actif en 6 semaines a mes côtés qu'un grignotage de pince a linge certainement trouvée sous le canap et un rouleau de pq machonné. Tout le monde me dit tout vient a point ..patati patata. Alors je voulais savoir a quel age vos loulous ont commencé les bétises (des son arrivée ou un peu plus tard) et si a ce moment là il y a eu un changement dans leur vie (on en a parlé hier soir au club ), un changement peut-etre: la reprise du taf , l'inscription au club , moins de balades pour cause de grossesse ou autre ..; ou pas de raison particulière.. Pour ceux qui ont été sages jusqu'a un certain age.Etait-il sage sage ou y avait-il quelques petits vols ou grignotage, enfin de micro bétises que vous ne notiez pas? Voilà vous savez tout a ous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Ayant eu mon chiot à l'age de 7 semaines environ, il a commencé peu après ses bétises, plus ou moins grosses. Et les punitions en proportion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 merci de ta réponse fred ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Au départ (il avait 1 mois et demi quand on l'a eu) Sam était comme un petit ange, dans son coin tout peno lol je pense qu'il avait simplement besoin de s'habituer à son nouvel environnement. ça lui a quand même pris quelques jours... après une fois les lieux repérés, nous testés (maman gentille qui punit pas souvent, et papa qui rouspète mais qui fond aussi...), et les copains apprivoisés (les chats), il s'est lâché le petiot ! pas de très grosses bêtises au début, juste des "machouillages" par ci par là, et de la taquinerie. les vraies bêtises ont commencé quand on a essayé de le laisser seul dans le salon pendant qu'on était au boulot, il a tout dévasté! après moi je trouve qu'il ne fait pas davantage de bêtise quand on est là que quand il est seul à la maison. ça arrive qu'il en fasse quand je suis là aussi (mais il attend quand même que j'ai le dos tourné, ça serait pas drôle sinon lol)pour l'instant il a l'air de s'être calmé un peu mais vu qu'on n'a pas de jardin et que moi je suis à la maison toute la journée ou presque il est sous haute surveillance ! ^^le fait qu'il ait moins de balades en ce moment (2 ou 3 par moi et 2 par mon chéri quand même !) favorise des petits coups de folies où il a envie de jouer d'un coup ! dans ces cas là il me pique les coussins du canapé, ou tout ce qu'il trouve exprès pour me faire lui courir après ! mais bon je le comprends un peu le pauvre, c'est pas évident de rester dans une maison alors qu'il a envie de se dépenser... heureusement bientôt il aura de la place et pourra faire tout ce qu'il veut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ben mon loulou a commencé vers ses 4-5 mois, les petites bêtises, passe encore mais bon c'est kle trou a coté de la porte et les dalles de la terrasse toutes défoncées qui me font moins rire... les bêtises c'est seulement quand il est tout seul !(dur dur d'être locataire !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 tequila a commencé à son arrivée soit 2mois avec un livre...après plus rien ou presque rien jusqu'à ces 6-7mois ! Et à partir de 7mois rolalalala un démon je vous jure et elle s'est pas encore calmée à l'âge de 16mois ( les bétises : lino, mur, plinthes, lunettes, matelas, sommier, tapis, sous-vétements, chargeur de mon ordi portable, fil, coussin, couette, album photos, APN...désespérant ! ) J'espère vraiment yourcaillette que ton p'tit loup sera sage comme une image mais fait toi pas trop d'illusion , non mais ya quelques exceptions sur le fofo j'espère que Dahli en fera parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumy 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Pour l'instant, la seule bêtise de Dolce c'est d'avoir bouffé le cordon de l'APN. A l'époque, il devait avoir 3 mois 1/2 je pense... Sinon, jamais de bêtises MAIS quand on n'est pas là, il est dans le jardin, pas dans la maison donc ce n'est pas vraiment révélateur D'un autre côté, la nuit il est dedans sans surveillance et il ne fait jamais rien ! Pourtant il y a des choses qui traînent et qui pourraient l'appâter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumy 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Oh là là il fait peur ton message, Less Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Lumy a écrit:Oh là là il fait peur ton message, Less c'était pas mon intention pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Less est-ce que quelque chose a changé vers les 7 mois de téquila , est-ce que vous avez déménager est-ce que tu as changé d'horaire de travail.... ? je demande ca parce que je crains Septembre quand je vais reprendre le travail après deux mois de vacances même si tous les jours Dahli passe au moins deux heures seuls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumy 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 yourcaillette a écrit: je demande ca parce que je crains Septembre quand je vais reprendre le travail après deux mois de vacances même si tous les jours Dahli passe au moins deux heures seuls Oh oui moi aussi j'appréhende !!! Du coup, comme toi, je le laisse chaque jour de longs moments seul dans le jardin pour essayer de ne pas faire une rupture trop importante. On verra bien ! D'autant plus que début septembre, Dolce aura... 7 mois, l'âge maudit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Honnetement j'y ai beaucoup réfléchit et non aucun signe déclancheur, aucune habitude de changer...par contre moi aussi je crains de reprendre les cours et le travail, je bosse en aout au centre de loisirs et tequila sera forcément seul plus longtemps que d'habitude et j'ai vraiment peur des dégats quoi que...pire c'est possible ???!!! non je pense pas mais bon comme ce matin je suis allée voir les prix pour du lino ( c'est génial d'être locataire )...je l'ai laissé 1h...je suis rentrée...encore une partie de lino déchiquettée ! Alors qu'hier elle est restée 4h seul et aucun dégat... je comprendrais jamais ce chien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Less tu as pensé au Vary? Je viens d'en acheter un pour Dixie qui, à 6 mois ce mets a me faire de sacrés dégats et j'en ai tellement passé avec Vegas que je n'ai pas attendu je suis sortie cet aprem elle a été sage dans le vary Kennel et moi tranquille. Je vais reparé les degats dans le couloir mais je ne me vois pas vivre dans un appart dévasté comme ça été pour le gros. Plus jamais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bah en fait j'y suis allée hier voir les vary est j'ai pas eu le coeur franchement elle a 16mois donc je me dit que c'est la fin bref comme me la dit mon ami...je cherche des excuses je vais encore voir jusque fin aout ( elle sera toute seule tous les jours sauf le week-end...en gros ça sera le test ! ) car de toute manière pour maintenant je vais attendre que le monstre ce calme pour changer de lino, sinon j'aurais plus d'autre solutions même si je sais qu'ils supportent vraiment bien et au contraire qu'il se sente en sécurité dedans...moi ça me fais mal au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Et bein moi jump a commence les betise il y'as environ 3 mois. Il ma aracher des morceaux de parker,il a boiufer ma carte grise ainsie que des cigarette et oui aussie un billet de 10 € que j'avais laisse sur la table avec les cigarette et la carte grise voila il a commencer tard mes il c'est bien ratraper. par contre depuis mardi il reste a la maison de 7h à 17h30 seule et aucune betise pour le moment .youpie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 je me posais une question aussi pensez-vous que des chiens ou chiennes stérilisés avant leur maturité sexuelle puissent rester à jamais ou presque dans l'age bête de l'adolescence? On dit qu'ils restent de gros bébés asexués est-ce que c'est preil pour les bétises et le fait d'être tout fou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Tequila a été stérélisé avant ses premières chaleurs Yourcaillette tu me fais peur , en effet Tequila est une grosse fofolle, caline et elle se considère comme un bébé je pense dès moment. AHHHHH NONNNNN je veux pas d'une destructors mania toute ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 mais non less tequila va bien finir par se calmer du moins je l'espère pour toi mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Rien de tout ça, Gino faisait juste une petit crise quand il a renversé un pot de fleur et casser un carreau avec ses grosses fesses Ou sinon il bouffait la niche et il bouffe ses jouets c'est tout et il n'y a pas eu de changement dans sa vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 c'est pas de grosses bétises pour gino alors . Dis il s'est pas blessé le fessier au moins quand il a cassé le carreau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 OOOH non rien du tout, il courait comme un dingue dans le salon puis l'accident est arriver. Y a eu plus de peur que de mal lol ! Une photo du massacre pour te dire qu'il a un popotin en acier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Bon alors je fais bien de commencer à lui interdire de courir dans la maison . Même si je trouve ça trop drôle quand il pète les plombs mais bon c'est pour son bien et le notre ben oui avec ses 13 kg tous mouillés et ses 40cm il n'est pas encore trop fort mais dans quelques semaines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Cally a commencé 2 semaines après son arrivé elle avait 5 mois et elle faisait les bêtises dehors puis plus rien pendant 2mois. et elle a recommencé toujours les bêtises dehors mais là 10 mois elle commence à les faire dans la maison donc punition en conséquence (on c'est aperçu aujourd'hui qu'elle avait fait un trou dans le canapé ou elle dort)heureusement que personne ne monte dessus et que le trou est caché par un coussin mais là je vous promet elle est belle et bien puni.Un chien est intelligent elle a très bien compris pourquoi elle était puni car dés qu'on l'a emmené sur le trou du canapé elle c'est mise en position de soumission et est allée toute seule au panier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 c pas bien cally faut pas attaquer le canapé comme ca regarde maintenant t'es puni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Caram a commencé à 8 mois, c'est à dire le soir meme ou il est arrivé à la maison .... ça faisait 5 min qu'il était dans la maison, j'ai eu le malheur de poser mon téléphone sur la table basse ... et hop il a attéri dans sa bouche !!! mais c'est surement le téléphone qui a sauté ! Pour le moment on arrive à peu près à maitriser Lola ... les trucs qu'elle aime faire : sauter sur le canap' et essayer de choper les gamelles des chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 coyote a commencé pratiquement dès le début, enfin dès qu'il s'est senti à l'aise.... en gros il a fait le timide pendant 3 jours maxi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites