Choco02 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Et oui, il fallait bien que cela arrive... La porte des toilettes mal fermé, la chipie c'est introduit et à volé un rouleau de papier toilette !!! Et bah elle à même pas honte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ah ! les choses sérieuses commencent ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Il faut bien que les bêtises commencent un jour La prochaine fois, n'oublies pas de prendre des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco02 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Bon bah elle viens de me faire une 2ème bétise, elle à attaqué le sac poubelle, bien sure il a craqué, biensure j'en ai pleins le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 et bien dis donc willow ca commence fort choco on veut des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 non je rigole c'est une blague enfin quoique une belle poubelle éventrée pour le hall of fame des plus grandes bétises ca le ferait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 ON VEUT LES PHOTOS !!!! Comment cela, agressif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ce n'est que le commencement choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 et oui ca commence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ah les choses sérieuses commencent!!!!!! mdrrrrrrrrrr oui on veut des photos bon courage choco lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 je m'oppose formellement à toute accusation hâtive..... avec une telle bouille d'amour, elle est forcément innocente !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Et bah la chipie commence bien !!! Ca va ce sont des bêtises "gentilles"...pour l'instant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites