Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malophy

natcho nous previent

Messages recommandés

notre petit garçon lorenzo est (entre autre) epileptique dessormer on sait bien avant qui convulse qui lest en etat de mal (cerveau qui soufre) comment? tout simplement grace a natcho qui ne le quitte pas il se colle au petit est pleur c vraiment impressionant

comment est ce possible ? vos chien sente quand vous ete malade?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est certainement leur 6eme sens roll

Les animaux ressentent bien des choses que nous nous en sommes incapables!

Natcho est vraiment exceptionnel coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment merveilleux ce que nos toutous peuvent faire ! ils ont des sens beaucoup plus développés que nous, et savent s'en servir. c'est peut être aussi l'amour qu'il porte au petit qui lui permet cette faculté, ils sont adorables tous les deux coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains chiens sont dressés pour aider les personnes épileptiques, je pense que Laos sera plus à même de t'expliquer car je crois avoir compris que son amour de chien l'aide dans sa maladie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle belle histoire (je viens d'aller voir votre blog)!! J'en ai des frissons!!
Qu'une chose à dire: je m'incline devant votre courage, votre persévérance et l'amour que vous donnez à ceux que vous aimez!!!
Vous avez deux enfants magnifiques!! lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée il est super ton Natcho oui c'est vrai que quand je suis malade, Gino ne m'approche pas et il a un air tout triste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponse oui vraiment un sixieme sens merci amandine mais c pas moi qui suis courageuse c notre petit bonhomme qui se bat nous on puisse lenergie dans ses yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis également épileptique mais Laos ne prévient pas mais demande du secours auprès de ma mère ou auprès d'autres personnes. Laos a été éduqué en tant que chien guide mais on voulait également qu'il puisse prévenir en cas de crise ou appeler du secours ! C'est gagné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Violette qui comprend si bien notre petit garçon lui aussi différent.
Bravo pour la bataille que vous menez TOUS contre la maladie.

Rachel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chien sent aussi, mais le plus impressionnant cétait mon cheval, il se mettait a boiter ou refusait de quitter son boxe quand il sentait que je n'étais pas bien (meme sil ne mavait pas vu, il le sentait je sais pas comment expliquer ^^)

bravo pour votre courage a toi ton petit garcon et ta famille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'effectivement nos animaux ressentent beaucoup de choses...c'est aussi ça qui fait qu'on les aiment tellement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon en fait c'est que l'on transmet des ondes que les chiens ressentent et analysent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à la suppression d'une catégorie, sujet déplacé dans activités.
Merci de votre compréhension.

jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...