less11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 indy a écrit:mdrrr !!! tu va rechercher tous les vieux posts Lala !!!! mdr 'tenttionnn !!!!!!! Lala arriiiiive !!!!! planquez vouuus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Attention au HS les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 (Modérateur : Sujets fusionnés pour faciliter les recherches - Merci de votre compréhension ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamed 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Mon chiot de 4 mois me saute dessus a chaque fois qu'il me voit et comme il devient de plus en plus grand et lourd ce n'est ce qu'il y a de mieux sans parlé de quand je rentre du boulot en costume et qu'il a plut et la je deviens tout boueux J'aimerai bien trouvé une solution a cela merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 tu le repousses et tu lui dis nonle mien fait ça aussi et je fais ça, ya des fois ca marche et d'autre non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Dryiade a écrit:tu le repousses et tu lui dis nonoui c'est ce qu'il faut faire tout en pliant un peu ton genou, et pas d'attention tant qu'il n'est pas calménormalement ils comprennent viteen tous cas j'avais le même pb avec le mien et c'est réglé, par contre avec les invités c'est pas encore çà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Comme dit juste avant tu mets ton genou en avant, il risque de tomber et en même temps tu lui dis "NON", tu le mets au panier ... jusqu'a temps qu'il se calme et là tu vas lui dire bonjourSinon tu peux aussi rentrer de dos et l'ignorer completement jusqu'a temps qu'il se calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esteal 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Alors Eto'o a 8 mois demain et cela reste Le Gros soucis..Monsieur ne sait que sauter que ce soit dans ou hors de la maison, sur les personnes.Malgré les cours d'éducation canine rien ne s'arrange et cela commence à m'ennuyer.Avez vous des idées qui permettraient en travaillant avec lui et ses 35 kgs de faire passer ce truc?++Esteal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeline 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Il faut le repousser assez fort pour qu'il se sente bousculé, tu lui dis NON ! et tu lui tournes le dos et ça autant de fois que nécessaire, il faut s'armer de patience, mais on finit par y arriver car c'est pas gagner quand même !Bon courage, nous on y travaille encore et ça fait un bon moment qu'on y est ! y a de l'amélioration mais c'est pas ça à 100%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamed 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Moi la il ne le fait que quand je reste un moment sans le voir c'est a dire a chaque fois que je rentre du boulot donc je dois faire tres attention pour mes habilles. j'espere qu'un jour il se calmera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ~~ sujets fusionnés ~~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenig2 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 bonsoir,rrrr, mon lab de 8 mois, en promenade est casse pieds, car quand il voit les gens, qui passent à côté (ou pas, ça peut être au loin aussi), court vers eux à fond et saute sur eux , quel amour lol.Est ce que le votre fait/faisait ça, même quand les gens sont super loin?car du coup, quand je le sors c'est un peu le stress...que faire? (sachant que sur moi et mon ami il ne saute pas, nous lui tournons le dos les rares fois ou ça arrive...et quand des amis viennent à la maison, on dit, mais c'est pas toujours respecté...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 La mienne a fait pareil pendant longtemps (je ne sais plus combien de temps, mais je dirais jusqu'à environ 1 an et demi )J'essayais de l'intéresser constamment, genre avec un joujou, ou un bâton, histoire qu'elle n'aille pas voir les gens, mais ça n'a pas toujours fonctionné, elle a salit beaucoup de vêtements de gens en ballade Après ça se calme avec l'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 * sujets fusionnés ; merci d'utiliser la fonction "search"*Iaggoh a bientôt 23 mois et c'est un gros problème avec lui également... je n'ai trouvé aucune solution... Quand j'ai des invités je suis obligée de le mettre dans son parc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenig2 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 sinon, je me demande si, l'envoyer souvent en ville, voir plein de monde partout, ça n'aidrzait pas à résoudre le problème? je me dis que, comme ça, à force, il va se lasser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy31 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Binou a écrit:* sujets fusionnés ; merci d'utiliser la fonction "search"*Iaggoh a bientôt 23 mois et c'est un gros problème avec lui également... je n'ai trouvé aucune solution... Quand j'ai des invités je suis obligée de le mettre dans son parc.On a le même probleme toutes les deux c pas faute q'y avoir essayer de l'ignorer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 lenig2 a écrit:sinon, je me demande si, l'envoyer souvent en ville, voir plein de monde partout, ça n'aidrzait pas à résoudre le problème? je me dis que, comme ça, à force, il va se lasser...Quand tu écoutes les éducateurs, c'est ce qu'il faut faire. Mais bon, c'est franchement ennuyeux vu qu'en face, tout le monde n'apprécie pas de se prendre 35-40 kilos à la volée, sans compter que les papattes sont parfois crades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 J'ai exactement le même problème avec Frenchy. En ballade, j'essaie d'aller dans des endroits où il n'y a pas trop de monde et je la rattache à l'approche de quelqu'un. En fait elle ne nous saute plus du tout dessus même sur les enfants et ça a été plus long avec eux car nous avons suivi les conseils d'un éducateur canin (tourner le dos, ignorer, attirer avec autres choses...) mais avec les gens c'est plus difficiles car il faudrait trouver des personnes "cobayes" pour l'entraîner régulièrement et je n'en ai pas dans mon entourage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenig2 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Oui voilà, faudrait des cobayes, c'est exactement ça....Je vais essayer de l'emmener en ville, mais le truc c'est qu'il sera attaché, donc il ne pourra pas courir vers eux...comme c'est le cas en promenade.Moi aussi je l'attache quand je vois du monde en promenade, mais ça devient stressant, faut toujours regarder partout s'il n'y a pas quelqu'un...Sinon, je pense essayé la bombe d'air comprimé, vous connaissez? je l'ai utilisé une fois, quand il était plus petit, il me sautait dessus, me pinçait, s’agrippait à mes fringues...l'horreur! lol, et une coup de bombe une fois, et il n'a plus jamais recommencé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Non, je ne connais pas mais ça m'intéresse. On achète ça où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenig2 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 c'est une comportementalisme comportementaliste qui m'avait conseillé ça. Le nom du truc c'est "pet corrector", sur le net ça doit se trouver, sinon je sais pas, c'est elle qui me l'avait vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Il y en a sur Wanimo Mais les avis semblent partagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Il est quand même noté 4,6/5 sur wanimo, les commentaires sont majoritairement bons!!! à part si on n'a pas regardé le même produit binou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 si c'est le même, mais j'ai lu les commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenig2 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 et bien, en fait, ça marche sur certains chiens, mais pas tous...et faut savoir s'en servir disons.Tout à l'heure je suis sortie, je croise quelqu'un dans le hall, évidemment il essaye (il était en laisse) de sauter, alors pchhhhhhhhhhhhhhh, coup de bombe et il a arrêté.Bon la dame qu'on a croisé à eu peur du coup, elle a dû se demander ce que c'était lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talou1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Je vois que nous avons tous le même problème avec nos labs qui sautent, ils sont trop affectueux ces chiens! Je vais suivre vos conseils, le genou levé et lui tourner le dos car le NON, PAS SAUTER, ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esteal 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Bon Eto'o a maintenant 2.5 ans, et il ne saute pratiquement plus sur personnes.Un ptit truc si nécessaire pour le canaliser : garder à porter de "gueule" un jouet qu'il pourra prendre et du coup détourner son envie 1ere de sauter.Esteal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenig2 0 Posté(e) le 18 mars 2012 j'ai aussi un truc pour pas qu'il saute:(style, on rencontre qlq'un en ballade avec qui on veut discuter, qlq'un vient à la maison...)Le chien est tenu en laisse, on l'empèche de sauter, on le fait s'assoir à une certaine distance de la personne (ni trop près, ni trop loin).Le chien s'assoit, on lui pose une friandise par terre et on lui dis "attends/pas toucher" (ce qu' il connait).On dit bonjour à la personne pendant ce temps et on lui dis de manger sa friandise.Conséquence, le chien oublie de sauter, il s'est habitué à la personne à coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayelyne 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Bonjour,J'ai un nouveau labrador de 10 mois on me l'a donner à 7 mois il s'appelle Graphe il est speed il saute aussi sur tous le monde dès que je le sors ou reste à la maison le véto me dis qu'il faut le faire castrer pour qu'il soit moins foufou je ne suis pas trop pour la castration , et j'ai aussi un problème avec lui si j'essaie de lui mettre ses gouttes pour lui laver ses oreilles il me montre les crocs et me pince la peau j'ai peur de ne pas m'attacher à lui quand pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Etant donner que ca fait deja 3 mois que tu l'as tu devrais y etre attacher depuis longtemps alors j'ai du mal à comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 mayelyne a écrit:Bonjour,J'ai un nouveau labrador de 10 mois on me l'a donner à 7 mois il s'appelle Graphe il est speed il saute aussi sur tous le monde dès que je le sors ou reste à la maison le véto me dis qu'il faut le faire castrer pour qu'il soit moins foufou je ne suis pas trop pour la castration , et j'ai aussi un problème avec lui si j'essaie de lui mettre ses gouttes pour lui laver ses oreilles il me montre les crocs et me pince la peau j'ai peur de ne pas m'attacher à lui quand pensez-vous?il est certes pleins d'énergie mais faut que tu réussisses à la canaliser. Ca fait déjà 3 mois que tu l'as tu ne t'es pas attaché à lui ?? Ma chienne aussi n'aime pas les gouttes dans les oreilles, elle me montrait les dents avant mais j'ai vite repris le dessus et maintenant même si elle me montre les crocs je l'attrape par la peau du cou et elle n'a rien à redire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolebt 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Bonsoir,Mon Filou nous saute dessus quand on rentre à la maison ou sur des invités aussi pour dire bonjour, cela devient penible, quelqu'un aurait un remède pour plus qu'il nous saute dessus.Autre question, ou dors votre loulou sur le canapé car avec les poils qu'il perde c'est las catasMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 *sujets fusionnés* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Un entraîneur m'avait déjà dit d'attacher une petite corde ou de laisser une laisse attachée à son collier. Lorsque le chien saute on met le pied sur la corde.bon....cette méthode n'a jamais fonctionné avec moi, car il faut être rapide lorsque le chien saute et ce n'est pas mon cas. Mais beaucoup de gens utilisent cette méthode et ça fonctionne.Pour ma part je laissais (Frida a veillit un peu) ma fifille dans sa cage le temps que les invités entrent. Lorsque Mme s'était calmée ....un peu , je la lassais entrer avec les invités.IL faudra la colaboration des invités...notre loulou aura de l'attention que lorsqu'il sera bien calme et surtout ne sautera plusMais je dois avouer qu' avec nos labounets , plus facile à dire qu'à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 moi je la fais s'assoire quand les invités arrivent et pareil quand je rentre je lui demande de s'assoire sinon pas de caresses Bon ca marche pas toujours mais la pluspart du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayelyne 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Bonjour,J'ai un nouveau labrador mâle depuis 9 mois il à 16 mois il est très câlin gentil mais n'obéis que chez moi des que je le sort il saute sur les gens j'ai toujours peur qu'il fasse tomber une personne âgée ou les enfants il ne sent pas sa force et en plus il tire trop sur sa laisse je n''arrive pas à me faire écouter il saute aussi sur les personnes qui viennent me voir je ne sais plus comment m'y prendre.Si vous avez quelques conseils à me donner se serait sympa merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Bonjour ! c'est normal si tu n'as pas essayé l'éducation .Je te conseille( si tu le peux) de l'inscrire à des cours d'obéissance , sinon y a plein de bouquins pour t'aider à l'éduquer toi -même .Cela nécessite des exercices tous les jours mais rien ne vaut un bon éducateur canin pour te guider .Un bon collier semi étrangleur et hop , un coup sec vers toi( ça ne leur fait pas mal rassure-toi ): au bout de quelques temps ,il en aura assez et tirera de moins en moins .Pour qu'il ne saute pas , il faut lever le genou vers lui et le pousser : là aussi il se lassera vite ! voila juste quelques conseils que l'on m'avait donné en cours d'éducation pour mon Djinn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 * sujets fusionnés * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites