Pimss 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Coucou! Je m'appelle Nila j'ai 1 mois et quelques jours, je sais que je suis encore toute jeune mais mes anciens propriètaire ne pouvaient pas faire autrement, alors on m'a pris à ma maman pour m'emmener dans une nouvelle famille. Au debut j'étais trés triste mais ma nouvelle famille est trés gentille et rassurante alors je me suis vite habitué à eux, dès que je couine ils viennent tous me voir pour me faire des calins, j'aime bien les mordiller je trouve ça marant mais eux me tape sur les fesses je crois qu'ils n'aiment pas ça mais je m'en fiche j'aime bien les embêter, surtout quand il y a pas le monsieur à la grosse voix, ma maitresse à invité un jour des copines à elle pour me montrer et faire des photos, je vous invite donc à regarder les quelques images de moi et dites moi comment vous me trouvez Ca c'est mon premier jouet, au debut je ne l'aimais pas trop mais finalement je trouve ce jouet trés agréable, je me defoule dessus quand ma maitresse ne peut pas jouer avec moi! Lui c'est le petit frère à la copine de ma maitresse, j'adore lui courir aprés et tiré sur son pantalon, en plus je lui fais peur et ça m'amuse beaucoup, ma maitresse ne cesse de lui dire que je suis gentille mais lui il a quand même peur de moi! Quand je ne fais pas de bêtise ou quand je suis fatigué j'aime bien m'assoir et regarder les gens, comme je suis sage ils viennent me caresser j'adore ça! J'aime bien attraper ma patte ou ma queu Ces filles sont les copines à ma maitresse, elle sont trés douce et caline mais la premiere fois j'avais un peu peur d'elle parce que je les connaissais pas Mais ce que je prefere le plus c'est être sur les genous à ma maitresse, elle me gronde beaucoup mais je l'aime bien parce qu'elle me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 qu'elle est mimiiiiiiii à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Adorable la petite boule de poils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 elle est trop chou!!!!! et elle est si petite j'aurais adoré voir mon bébé si petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimss 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Vous comprenez alors qu'il m'est difficile de gronder un bout'chou pareil, j'aime pas voir mon bébé pleuré! Vous savez quoi j'ai reussit à la faire dormir, j'ai été trés ferme et elle m'a écouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 j'adore ses petites patounes et sa tite cravatte huhu ^^ elle est trop belle c'est sûr que c'est pas évident de gronder des merveilles pareilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 elle est trop craquante ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Qu'un mot à dire...ADORABLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 elle est mimi cette petite puce, et c'est patounette blanche j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Elle est super Mimi !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimss 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Merci =) Dites vous aurez pas une idée avec quel chien elle serait croisé parce que ma copine (qui a aussi un chiot) m'a dit qu'on lui avait dit braque et mes frères on dit qu'ils ont entendu boxer ( 0_0 ça m'étonnerait beaucoup quand même!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 elle est trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibou07 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 a CROQUER!!! On dirait qu'on lui a mis le bout des pattes dans de la peinture blanche!!! Vraiment trop mimi la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimss 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Mon bb vous dit merchii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Il me fait C-R-A-Q-U-E-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Elle est craquante cette petite boule de poils!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asmodée1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Alors je vais te repondre tout de suite, d'habor elle est trop belle ta petite normal car c la soeur de mon petit Diesel!!!Et ui il se trouve qu'ils sont de la meme porté!! Donc il sont croiser Boxer par la maman et le pere est un labrador noir (je pense pas que se soit un pur race..) donc voila!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimss 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ma copine à entendu braque quelque par (même si moi je n'ai pas entendu ça) Il y aura pas un ptit peu de braque quelque part? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimss 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Quelques nouvelles photos toute recente Dans les bras de mon frère: Dans mes bras: Qu'est ce qu'il fait chaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Alors là c'est énorme NIla et Diesel sont frère et soeur!!!!! C'est trpo fort !! Par contre je trouve pas qu'ils se ressemble beaucoup pour l'instant un comme Drako et sa soeur^^ Chacun a pris du coté qu'il voulait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimss 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Hé oui ma ptite chippie à son frère sur le forum, sa soeur en face de chez moi (chez mon voisin) et son autre soeur chez une copine à moi^^ J'suis d'accord au faite je trouve qu'ils se ressemblent sans se ressembler et d'aprés ce que j'ai vu c'est pareil pour tout les chiots de la portée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 C'est trop marrant je trouve que vous connaissiez la plupart des proprio de ses frères et soeurs!!! Vous pourrez vous retrouver et faire des fiesta terribles!! En tout cas les patounettes blanches et le poitrail blanc avec une tache sur le masque fait partie des gènes boxer c'est sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimss 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Oui c'est claire ça pourrait être exelent hier je l'ai emmené voir sa soeur j'te dis pas comment c'était d'avoir deux fofolle ensemble alors 4 ça sera une fiesta! a part les tache elle ressemble pas vraiment a une chiot boxer non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 elle a les yeux peut-etre les yeux rond du boxer , et il daudrait voir si elle a les pattes palmées et si elle a un sous poil (deux caractéristiques du labrador que le boxer n'a pas du tout) mais après c'est vrai qu'elle tient beaucoup du lab. Bon après c'est pareil pour tous les chiots croisés faut voir en grandissant certaines caractéristique ne se voient vraiment qu'au bout de 3 ou 4 mois voire plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asmodée1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 et en fet on est 4?je savais pas moi!!faut qu'on organise sa,c'est trop cool! moi Diesel a quand meme moins de blanc mais sa fait trop bien sur ta petite!!!c'est vrai qu'ils ne se ressemblent pas bcp...mais il ont des mimique en commun quand je regarde tes photos lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Vraiment craquante ta p'tite puce !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sya59 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ALALA elle est trop trop mimi un bébé comme cella comment ne pas craquer!!!!gros bisous de ma part et leleche de la part de thia!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 elle est mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 elle est supe mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimss 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Nila est trés contente et vous di mercii =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 1 août 2008 qu elle est mignone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 5 août 2008 tré mignonne la petite Nila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 5 août 2008 L'est trop choupinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimss 0 Posté(e) le 6 août 2008 Nouvelles photos prise dans la semaine Nila et sa soeur Dundee (Nila a gauche Dundee a droite) Dundee (la soeur de nila): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 6 août 2008 Elle est vraiment trop mignonne la toute petite louloute !!! Sa soeur aussi est très jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 6 août 2008 super mimi cette pépette j'aime bcp la 4éme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 6 août 2008 C'est clair sur la 4ème photo ont a l'impression qu'elle pose !!! Et hop, vas y que je te lance un petit regard en coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Elle est est vraiment tres belle !!!!! fais lui de gros calins !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 6 août 2008 Trop adorables les demoiselles !!! Ta petite Nila a le regard espiègle... Je suis absolument fan de ses patounes blanches, et elle porte si bien la cravate, c'est génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 6 août 2008 elles sont mignones toutes les deux ca doit y aller les bagarres entre soeurs LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 6 août 2008 Trop belles les soeurettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimss 0 Posté(e) le 6 août 2008 lol oui la 4ém photo elle est vraiment magnifique je trouve, madame pose pour les photos Sinon oui c'est l'amour fou entre les deux soeur a chaque fois quelle se voye elles se bagarre c'est surtout la mienne qui lui sautte dessus en essayant dlui mordre la queu et l'autre lui fou des coup de patte mdr ! J'en profite également pour vous donner le blog que j'ai crée retracant l'évolution de ma tite chippie a travers des photos^^ --> http://12juin08.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimss 0 Posté(e) le 9 août 2008 Nila en promenade avec une amie à moi ça donne ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claque 0 Posté(e) le 9 août 2008 vraiment trop mignonne dommage que ca grandit trop vite profite en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 9 août 2008 Elle est minuscule !!! Trop mignonne la pépétte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BalouLove 0 Posté(e) le 9 août 2008 adorable cette petite toutoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimss 0 Posté(e) le 9 août 2008 C'est claire tout petite! Si vous voyez comment c'est une star dans la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claque 0 Posté(e) le 10 août 2008 c est sure c est une star dans la rue mais as tu remarque que quand on l ignore elle te regarde en te disant mais pourquoi il ne s interesse pas a moi celui la !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Pimss a écrit: elle est vraiment à croquer! et tellement crevette qu'on a envie de la protéger , de la couvrir de bisous et son ptit regard espiègle gros bisous petite nila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites