Indy04 0 Posté(e) le 13 août 2008 ooohh c'te ptite boule de poil !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 13 août 2008 C'est vrai qu'elle est mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimss 0 Posté(e) le 15 août 2008 Nila remu la queu-queu tellement que sa lui fait plaisir de lire tout ça Cette aprem elle était tellement heureuse qu'elle a decidé de faire un gros dodo: C'est fou comme elle grandit vite le matin jme leve et jme dit "tien elle a grandi aujourd'hui" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 15 août 2008 elle est super cette photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 15 août 2008 trop forte !!!!! cette position !!!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 15 août 2008 La petite puce...trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 15 août 2008 trop belle ta princesse gros calinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 16 août 2008 position dodo typique labrador !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 16 août 2008 mdrrrrrrrr la position pour dormir j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 16 août 2008 trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asmodée1 0 Posté(e) le 20 août 2008 belle photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 21 août 2008 Quelle est choux on dirait qu elle a des tites chaussettes aux pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimss 0 Posté(e) le 24 août 2008 Quelques photos de Nila prise aujourd'hui: ( Plus de photo sur le blog de Nila, le lien est dans ma signa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 24 août 2008 Elle abien grandi la petite puce ! Trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 24 août 2008 Ah lala !!! Qu'est-ce que ça grandit !!! Elle a les patounes bien longues !!! Et l'air toujours espiègle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asmodée1 0 Posté(e) le 24 août 2008 elle ressemble trop a diesel!! (dsl je ne met po trop de photo du mien fo ke j'embete mon cheri pour le faire a ma place, je suis nul en informatique..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimss 0 Posté(e) le 25 août 2008 Merciiiii Asmodée a écrit:elle ressemble trop a diesel!! (dsl je ne met po trop de photo du mien fo ke j'embete mon cheri pour le faire a ma place, je suis nul en informatique..) A bonn olalala alors vite vite des photoosss!!!!! En plus c'est pas du tout compliqué, je meurs d'envie de voir le petit Diesel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimss 0 Posté(e) le 25 août 2008 Une tite video (désolé si je bouge beaucoup j'suis nul en cameragirl xD) http://fr.youtube.com/watch?v=mbhHWchJIzc&eurl=http://fr.youtube.com/my_videos_edit2 (pour la tite histoire j'avais engueulé Nila parce qu'elle jouait avec des fil électrique) J'en mettrais une mieu aprés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 25 août 2008 Trop mimi ! J'adore quand elle fait son boudin !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asmodée1 0 Posté(e) le 25 août 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 25 août 2008 Angel12 a écrit:Trop mimi ! J'adore quand elle fait son boudin !!!!!! elle est super mimi la crotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimss 0 Posté(e) le 29 août 2008 Bon comme Asmodée n'a toujours pas posté de photo de Diesel hé ben je met une petite photo moi et j'en profite pour en mettre une de Dundee donc voici deux photos de famille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 30 août 2008 Ohhhhhhhhhhhhh le gros boudin qu'elle fait !!! Trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 30 août 2008 jolie famille !!!!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 30 août 2008 Trop mimi les bibous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claque 0 Posté(e) le 30 août 2008 vraiment adorable ta lina elle ressemble beaucoup a la mienne elle a 7 mois c est une jeune fille maintenant la voici maintenantvois tu une ressemblance ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimss 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ah oui c'est fou quand même comme resemblance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimss 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Deux video de Nila: (dsl pr la qualité) + ptite capture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claque 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 elle est superbe mais je crois quelle sera beaucoup plus fine que dynas elle a les pattes plus longues affaire a suivre a bientot je tenverrai des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimss 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Oki =) Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Mais qu elle sveltesse! elle a la ligne cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 rrrrrrooooooooooooooooooooooooo trop mimi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimss 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 NOUVELLE PHOTOS J'vous presente mon ami le berger allemand mon exemple dans la vie: Mon la j'vous presente une cassos a ne pas prendre du tout en exemple c'est un rott croisé lab: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 trop choux la petite crotounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 elle grandit bien la puce toute mimine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 elle est toute choupinette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 J'vois pas les photos... J'suis dég... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimss 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Oohh c'est gentille ! dyna_deci a écrit:J'vois pas les photos... J'suis dég... J'ai mi toutes ses photos dans son blog et encore plus a partir de cette page http://12juin08.skyrock.com/7.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Ca y est je les vois aujourd'hui !!! C'est n'importe quoi mon débit !!! Bref, elle grandit sacrément bien ta puce !!! Elle est très mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimss 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Oh la mamazel elle fait nawak a la maison maintenant mdr: elle escalade les meubles, redecore joliment les canapé, vole les chausette, sautte partout bref c'est la folie! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 mdrrrr !!!! C quoi ces idées ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimss 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 J'ne sais pas, j'crois qu'elle se prend pour un meuble x) ou un objet de deco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 alors là mdr elle jouait à cache cache donc elle a cru qu'en faisant la statuette vous alliez pas la trouver...pas mal comme cachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimss 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Coucou tout l'monde, j'espère que tous le monde va bien, je suis désolé de ne pas être la trés souvent... :s C'est confirmé Nila possède pratiquement pas de labrador (mais j'y crois toujours hihi!) Mon chien possèderait du griffon, du levrier, du berger picard etc... ^^ Bref la p'tite puce à eu le temps de bien grandir maintenant elle à 10 mois et le 12 juin elle aura 1 ans mon dieux ce que ça grandi vite !!!! Aujourd'hui elle est allé se baladé au parc saint-cloud prés des bois de boulogne donc voici quelques captures de video un peu de mauvaise qualité donc désolé: (pour voir plus de photos vous pouvez aller sur le lien dans ma signature ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Si je ne connaissais pas ton pseudo j'aurai jamais compris que c'était LA nila Elle a bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rick1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Elle est vraiment Sympatoche la Nila! En plus le parc de st Cloud ,qu'est ce que j'ai pu m'y promener dans le temps! Le parcours de la brosse en vélo quand j'etais môme,j'avais l'impression de monter l'alpe d'huez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites