Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Asmodée1

l'education

Messages recommandés

bonjour,
Des l'arrivée de Diesel, je fais en sorte qu'il sois propre enfin... n'étant pas vacciné et vermifugé le veto nous à dit de pas le sortir encore, donc les commodités sont pour le moment sur le papier journal, il a déjà compris que nous voulions qu'il fasse cela dessus (depuis ce matin hehe ) et il comprend l'ordre "assis" et "dodo" cela m'étonne en si peu de temps mais c'est intelligent donc ma question est si mes interventions et mon "dressage" sont bien pour lui malgré qu'il soit aussi jeune?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sûre que c'est bon pour lui et surtout n'oublie pas de le féliciter (même exagérément au début) en insistant sur les : c'est bien, très bien... avec plein de caresses, tu referas pareil pour ses besoins de dehors. Bonne idée
le labrador apprend à une grande vitesse et ne demande que ça car en l'éduquant tu t'occupes de lui et ça il ADORE!!
continues c'est bien.
Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que l'éducation puisse être commencé trop tot... c'est super si il a déjà assimilé certains ordres en si peu de temps, ca veut que vous avez un pti bout attentif et réceptif à votre éducation.
pour ce qui est des besoins sur le papier journal, moi je suis pas trop pour leur apprendre à faire à l'intérieur car après tu devras lui ré-apprendre à faire dehors. Mais bon là vu qu'il n'a aucun vaccin c'est vrai que ca ne serait pas prudent de faire autrement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crois moi, il fo si prendre le plus tot possible!! moi elle avai 9 mois quand je my sui mis serieusemen a la dresser, et elle a pa tt compris de suite!!
maintenan ca fai presque un an ke je la dresse avec l'aide d'un educateur et ca va super bien, je la prepare et moi oci a passer des brevet d'obeissance!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement l'erreure la plus courante c'est "je le dresserais plus tard il est trop jeune" ou alors "je vais pas le crier c'est un bébé" et oui mais d'un coup on se retrouve avec un chien de 35kgs incontrolable et on se demande pourquoi ..
Alors comme tout le monde te l'as dit plus tu commences tot mieux c'est , les chiots aprennent d'autant plus vite avant 4mois, et les labradors ont une soifs d'apprendre enorme.. biensur il faut faire passer cela dans le jeu et la recompense sinon .. lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...