Asmodée1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Je suis Diesel, lors de mon arrivé, j'étais fatigué du voyage je me suis donc endormi comme une masse. Lors de mon réveil, mes nouveaux parents était prés de moi, j'était triste d'avoir quitter ma maman et le changement ma donner mal au ventre. Mais j'en était pas malade pour autant a part que le matin du troisième jour. je n'ai pas pu me retenir j'ai tout fait dans la cuisine... Tout était liquide et étant donné que je marche en crabe et que mes grosses pattes prennent de la place. j'en ai mis un peu partout... même sous le radiateur que mes maitres avaient eu excessivement du mal à laver lors de leur emménagement. M'ennuient un peu avant leur retour, j'en trouvé drôle de me rouler dedans, mais maitres moins... J'ai eu le droit à une douche bien savonneuse et à des médicaments. Là je vais bien et je cours partout ^^ PS: désolé mais maitres n'ont pas pensé a l'appareil photo mais voyant maman adoptive malade a cause de l'odeur, je pense qu'ils pensaient à autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Trop belle l'histoire moi je sais que jump quand il vomis et bien il aime bien re-mange houlalla trop degeu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asmodée1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 C'est exactment se qu'il ma fait cette aprem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 c'est normale il adore manger tous ce qui est beurkkkkkkk attend toi au caca il me la fait quand il ete petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites