Jess&Tara1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Cette aprèm on a ememené miss Tara au lacelle s'est bien régalé !!!!A la recherche d'un baton Je cherche le poisson Je ramène ma bouéMon nouveau jeu : courire après les libéllules et les papillons !Retour sur la terre ferme, jallais vers mes maitres et je me secouer ! ben oui il faut bien les mouiller non?J''arrive !!!!Petite pause au soleil pour sécher un peu c'est repartie pour la chasse aux libéllules !Je surveille les enfants !Ma petite maitresse a été fière de moi, Hé oui je suis revenue au pied quand elle m'apeller alors que d'habitude ...Je garde ma boué A bientot pour de prochaines photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Franchement, Tara............WHAOU !!! QUEL CANON !!! Elle est vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 superbe Tara ! j'adore quand elle traîne sa bouée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malophy 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 oula je vais cacher les photo a natcho sinon il va tomber amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Elle a bien profité la miss Tara. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Oui elle en a profité elle est encore creuvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites