Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SHERAZ

Jump mon heroooo

Messages recommandés

Bonjour,

Voila samedi matin en sortan jump je voulais passe a la banque donc j'ai pris mon porte feuille jump feasais c'est besoin et tout d'un coup un petit gamin passe en courant et m'arache mon porte feuille des main peur je pense qu'il n'avais pas vu Jump et la mon Jump et oui mon petit Jump lui à courut apres le mec il a pris peur et a lacher mon porte monnais des mains il à remarque jump car je l'appele c'est dingue car quand il ma piqué mon porte monnais j'ai pas crillééééééé j'ai juste dit au Me.........e bref voila grace a jump j'ai recuper mon porte monais qui est d'ailleur une marque avec mes carte et mon argent j'aurais jamais penser qu'il lui aurais courrut derriere trop fort mon chien rs en plus quand il la lache jump c'est stper nette Bonne idée
Que je l'aime cette amour de chien

oh la belle récompense !!! il est beau ce jouet et bien mértié, bravo Jump !

Oui c'est vrai qu'il est beau et en plus il est gros ce jouer mes oui bien merite

Et ben Jump est un super chien de défense et..............ca paye bien on dirait hehe !!!

Wouahou eekApplaudissementApplaudissementApplaudissement

J'aimerai bien avec un chien comme Jump, j'espère que Ginoo sera comme lui, bien que si je le lache il ira trouve le gamin Mr. Green mais pas pour récuperer le porte-feuille.

Bravo à Jump, je m'incline Merci

Merci à tous c'est vrai moi aussie cela ma vraiment choque car je ne lui est jamais apris c'est ça le pire.

j'ai revue ce petit gamin qui avais essaye de me volet il n'yavais pas jump avec moi mes j'ai voulut aller le voir il a changer de trotoire en me disant à non mme vous vous trompe de personne sale petit C*****

super jump, je suis super fier de toi.
moi je sais pas comment cali aurait réagit !?!?!?

et super récompense, cali a le meme pneu mais na jamais jouer avec

Merci tu sais jump à reagis instintivement je penses que cali l'aurais fait aussie moi par contre le pneu il ne le lache plus en plus on lui bloque parfoi un jouer dedans et on le laisse ce debrouiller il s'eclate comme ça.esaie et tu me diras

bla c est un cadeau bien mérité! oui
quel bodyguard remarquable ! solBonne idée

Je dois avouer que Gino commence à montrer son caractère What the fuck ?!? il a aboyé sur un gas qui montait les bois devant chez nous avec deux gros OUAF d genre bergers allemands, je peux vous dire que le gas s'est retourné et a vite monter le bois lol ^^ hehe !

Ces labs, ils nous surprendront toujours Mr. Green

j'en reste bouche bé! un grand bravo!!! et oui là son jouet il l'a bien mérité!!!

• Créer...