Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drin76111

méthode du journal

Messages recommandés

contente que tous les conseils donner par les membres fassent leurs effets, mais c'ets vrai qu'il est encore tout petit, vous avez encore tout a lui apprendre, essayez de vous relaxer un peu ... car ce n'est que le debut ... lol

un temps de conneries et aprés ce sera un adulte génial toujours là pour vous avec une soif d'apprendre incroyable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il faut garder l'espoir. Ma première labrador - qui aura 8 ans en juillet - fait encore des col de temps à autre... Mais c'est dans le caractère du labrador ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut beaucoup de patiente et ne pas avoir peur de répéter 50 fois les meme chose dans la journée! c est un Diesel, il comprend vite mais faut lui expliquer longtemps! Tappe ( la mienne est bien pareille Arf mais avec une friandise elle obéit au doigt et a l oeil! :/ )
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon diesel comprend une seul foir sur deux le pipi journal, c en faite kan il veux! on a tenter le vinaigre mais il s'en fou royal!
(comme il est petit et pa encore vacciné on ne le sort pas et on a pas d'otre choix ke le journal)je c kil est jeune mais on est tt le temps a le surveiller et d kil y a un pipi, on dit Non, et on le met sur le journal!
bref un petit conseil serai le bien venu,
car s'il fai deja la ou il veux sa risque d'etre compliker pour la suite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diesel à qu'elle age ? Car moi Jump quand je les eu il avais 1 mois et 3 semaine au deubut sa ete tres dur quand je voyais qu'il aller faire pipi je le porte et je le mettez sur le journale ensuite je disai pipi caca ici en lui montrant le journale et quand il a comprie et bien je lui est apris le pipi caca dehor en 1 semaine ou deux il ete propre voilou.mes je te rassure si il est jeune c'est un peux normale deja qu'il sont un peux tetu mes la c'est encore pireeeeeeee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a a peu pres le meme age ou tu as eu ton chiots...Mais franchement des fois j'ai vraiment l'impression qu'il le fait expres...enfin je vais m'armer de patience! mais vers quel moments peut'on le sortir?as tu sorti ton chien avant les vaccins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui moi j'ai sortie Jump avant les vaccin toujour en bas de la maison et tres loint des autre chien et je ne le laisse pas lecher par terre patience sa va venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la méthode journal avec Bosco et ca a super bien marcher, aprés dodo, aprés manger, aprés avoir bu tu le mets dessus quand il fait tu le felicites outre mesure, tant pis si on te prend pour un idiot lool, et normalement ca devrait rouler comme une bonne mécanique ... ah oui des fois bosco mettait ses pattes avant sur le journal et faisait pipi ... maladresse mais l'action d'aller sur le journal etait pourtant là marlgrés que le pipi soit a cote .. dans ce cas on se tais puis bon la fois d'aprés il arrive mieux a viser ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui vous avez raison il a fait ses besoin que sur les journaux depuis hier!(fallais que je vous en parle lol) mais comment vas t'on faire pour passer du journal a dehors?car je ne peux pas le sortir tte les 3h..TRAVAIL...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait comme moi le soir du dit alez pipi caca dehors et des qu'il fait dehor tu le felicite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa continu..maintenant il mange le journal...Donc on a acheter la planche pour les chiot ou on change les couches,bon c claire ke c plus hygenique mais franchemant il le fais expres, hier soir il fais pipi dessus (bien mon chien!!!)et juste devant nous kelke minutes plus tard il nous fais un cacou juste a 20 cm de la planche!non mais franchement!!!
et se matin tt o milieu du couloir!je deprime un peu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est tout petit ca va venir mais un chiot n'est pas propre avant ses trois ou quatre mois au minimum!!
Alors certains vont plus vite que d'autres , mais ils y arrivent tous un moment où l'autre.
Quand on a eu Dahli il avait 2 mois et demi et a fait des pipis le jour dans la maison au moins une dizaine de jours. Et pourtant quand c'était dehors on félicitait et dedans si on le voyait on interrompait en grondant. Pour caca ça a été plus rapide mais par contre on avait toujours un oeil sur lui dès qu'il commençait à tourner en rond ou a plier les genoux , et alors vite dehors!!!!
Pour la nuit ça a été un peu plus long des jours nickel d'autres non... Mais maintenant il a bientôt 4 mois et depuis trois semaines, je suis même parvenue a lui faire faire pipi sur commande , quand on sort et que je dis "fais pipi, allez pipi" et bien ça marche à tous les coups (a part s'il vient de le faire et que je l'avais pas vu sortir ...).

Il faut que la planche soit assez éloignée (mais pas trop quand même surtout pour la nuit parce que quand ca presse ca presse) pour qu'il comprenne qu'on ne fait pas là où on dort car je suis pas sure que sa maman chien ait eu le temps de lui apprendre.
Ensuite il faut que le périmetre ou il a le droit soit bien marqué un chiot c'est comme un chat il est attiré par la javel, et s'il fait ailleurs que sur la planche tu nettoies au vinaigre blanc pour ne pas fixer l'odeur .

S'il s'apprete a le faire devant tes yeux tu cries NON ca va lui couper l'envie et soit tu le mets sur la planche soit tu le prends et tu cours jusqu'au caniveau!!! Et là s'il fait tu félicites.

Il faut savoir qu'un chiot ne peut se retenir qu'environ une heure de plus que son age, a un moi il peut se retenir deux heures, à deux mois , trois.....

Voilà je sais pas si ca peut t'aider mais le meitre mot pour la propreté et même si ca fait très cliché c'est patience et calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour c mots de reconfort, je pense que l'on a pas fini,lol
je vous tien quand meme o courant des nouvels!
encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba toujour au meme point, je reste a coté de lui apres la sieste, les repas,je le met sur la planche,et des que je pense kil na pas envie je joue avec lui un peu plus loin que la planche,et la il fais pipi ou cacou,(ou alors je le voi partir d'un seul coup dans une autre piece et il fai seul),et j'ai bo lui dire que c pas la le secouer par le coup quand je le prend sur le fet,le metre a la bonne place, et ba rien y fai!!!il a meme fai la ou il dors!je me disais qu'il voulais peu'etre faire ses besoin seul, quand on est pas la a le surveiller,mais si je le laisse seul il fais pas o bon endroit non plus,et comme je vous est di le vinaigre sa ne marche pas!!

on est un peu embeter on lui dit tt le temps non, on le fache, c t comme sa aussi pour vous?, car on a l'impression de ne pas etre de bon parent comme on y arrive pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gronde le pas trop fort, tu risques de le bloquer.
C'est un peu ce qui se passe pour mon chien, quand il veut faire ses besoins, il file discretement et rapidement à un endroit et à un moment où on ne le voit pas.
Trop peur de se faire gronder.

C'est peut-être à force de lui "non" et de l'amener au bon endroit, sans le brusquer, qu'il finira par comprendre.
Repetition, encore et encore, il finira certainement par faire le rapport besoin/journal.

Allez, courage !
karine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne c'est pareil elle comprend 1 fois sur 2 mais moi je ne l'ai pas trop sécoué je l'engueule juste. Le soir on lui met du journal a coté et elle fait dessus pipi mais ça marche pas tout le temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si diesel fait pipi la ou il dort c'est que sa mère n'a pas eu le temps de lui apprendre ,je pense que dans ce cas il te faudrait demander l'avis du véto car ce n'est pas normal. Un chiot n'aime pas être sale et que sa couche le soit non plus, c'est la première chose que leur maman leur apprend c'est leprobleme quand ils sont trop jeunes on nepeut pas etre sur de l'avancée de leur apprentissage a ce niveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas, notre Diesel à nous mangeait la papier aussi (ça doit être la maladie des Diesel! ange )

Nous, même sans être vacciné, on le sortait devant chez nous, ça ne risque rien. Au moins au fur et à mesure, il a compris que le pipi et caca, c'était dehors.
Et nous lui donnions une croquette dès qu'il faisait quelque chose à l'extérieur.

Il a vite compris, car à un peu plus de 2 mois et demi, il était propre! (au bout d'une semaine, propre la nuit, et la journée, c'était des pipis de mécontentement qui furent rares) roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa continu,alors on a dit qond allais le sortir se soir mais j'espere qu'il ne va rien chaupé on est a paris et proche du bois donc y a pleins de chiens!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi la mienne je ne resiste pas à l'envie de la sortir un peu elle adore courir, ça lui fait du bien et puis comme ça quand elle rentre à la maison elle nous embete pas elle est fatigué donc elle va dodo, lorsqu'on rentre on lui une petite bassine d'eau pour la lavé un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premiere sorti effectuer,sa c'est super bien passer il est tres curieu,a par les voitures et le scooter sa ils les fuits lol!jespere qu'il na rien chaupé car c pas facile de lui eviter de reniflé et de leche par terre dans le bois...
Mais quand meme une bonne nouvelle : IL A FAIT UN PIPI DEHORS! je trouve que pour une premiere sorti c'est geniale,j'espere que sa va continuer dans se sens,il respecte bien la laisse,je trouve sa bien pour une premiere fois, car il aurais tres bien pu refuser d'avancer ou tirer comme un malade!
maintenant il fai dodo (normal)! et je vous dis la suite demain matin!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de bonnes nouvelles tout ca.

Profite bien de ta petite boule de poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravooo !

Vous n'avez pas pris de photo pour sa toute premier sortie avec ses nouveaux maitre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tellement content de sortir oublier (arriver en bas )friandises et appareil photo..Mais comme on a 5 etage a monter j'ai laisser tomber pour cette fois mais la je v le ressortir et je v y pensé merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de le ressortir un petit peu et voila les remarques des passants

"oh quil est migon,il a quel age?"
"1 mois et demi"
"il et jeune mais que fai t'il dehors?"
"ba on est en apartement fau bien le sortir le chien"
"a ok"

ou alors je demande a la personne qui est en face de moi et qui promene aussi sont chien si sont chien est vacciné avant que diesel puisse dire bonjour au copain,la reponse est "oui" et je lui explique que le mien est petit et qu'il ne l'est pas encore et je me prend des remarques du style "c'est un peu incontien de le sortir a sont age sans vaccin y peu choper plein de truc!"
alors sa me saoul de me prendre des reflexion dans la figure,je fais se ke je peux,et je sais que c risqué je ne le laisse pas reniflé n'importe quoi, j'en ai marre de le voir enfermé tte la journé entre c pipi et c cacou (car si on ramasse pas assez vite il jou avec et je vous raconte pa!!), et puis on travail et on est content de voir qu'il est heureu de sortir!en tt cas je le sens mieu dans sa tete depuis hier!
(mais les reflexion m'enerve!GRRRRR)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète laisse faire les réflexions tu en aura toute sa vie et tu devras t'en foutre . Moi chaque fois que je dis que c'est un lab déà j'ai droit à un AH BON mais il est marron, comment ça se fait?
et ensuite : Mais c'est que ca devient gros !! Et il vous fait pas trop de bétises parce que les labradors c'est tout fou!!
Et dernièrement parce que quand je dis qu'il s'appelle Dahli les gens croient parfois que c'est une nenette . (Pourtant SAlvador avait pas de gros seins si je me souviens bien il avait de grosses moustaches Laughing)
Donc je disais quand je dis que c'est un mâle j'ai droit à : Oh là c'est super tétus comme chiens il va etre dur à dresser en plus il risque de fuguer dès qu'il sentira une chienne et puis avec les enfants ils peuvent etre agressif, les labradors sont les plus gros mordeurs.

ALors quand j'ai droit à il va etre dur a dresser je prends un malin plaisir à leur montrer tout ce que mon bébé sait faire. Et là ils sont verts e le vois bien dans leur regard surtout les proprios de chiens qui sont jamais arrivés a faire faire quoi que ce soit à leur clébard qui tire comme un abruti sur sa laisse. Mais comme c'est un york ça embete personne. GRRRRRRRRRRRRRR

Tout ca pour te dire que reste zen les gens sont des C*** et quoique tu fasses quoique tudises tu seras toujours en tort alors laisse pisser... Et fait lui faire son pipi dehors^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah moi aussi j'ai des reflexion mais au faite sa depend dans la rue c'est souvent des reflexion gentil genre "oh qu'est ce qu'il est mignon", "c'est quoi comme race?" ou "on peu le caresser?" mais par exemple une fois j'était dans un parc mon chiot a couru vers un mec il la caressé il m'a fait "c'est mignon à cette age là mais quand sa grandit ça devient méchant" col nan mais oh qu'est ce que t'en sais d'abord... franchement ça m'énerve ce genre de reflexion de debil... Puis sinon un jour une copine a moi qui tenait mon chiot on lui a dit "fais gaffe ya un restau chinois pas loin" -_- haha trés marrant! A part ça j'ai droit à des reflexion de qui? Hé bien d'une amie à moi! xD elle a adopté la soeur de mon chiot mais c'est une vrai parano (ainsi que ses parents) elle ne sort jamais son chiot rien que dans sa ptite cour elle veut pas XD elle m'fait "haaan mais t'imagine elle chope ceci" "haan mais ya des microbes qu'on peu pas voir" "franchement moi a ta place j'aurais attendu de bien le faire qu'elle soye vacciné et tout" Je lui repond mais t'inquiète je ne suis bien renseigné -__- fin bref voila pour dire que t'es pas seule Asmodée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair!

Moi cette nuit elle a dormit sous le lit parce qu'on l'avait engueulé parce qu'elle voulé joué et pas nous alors elle a boudé xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai des réflexions, "il ne faut pas lui mètre de collier, il lui fo un harnais", alors que moi j'ai vu que le harnais pourrait écarté les pattes des labradors.
Moi je dis que dans leurs remarques il y a de la jalousie langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon père aussi ne veut pas lui mettre de laisse il prefere le harnais il a peur que la laisse lui fasse mal au coup étant donné qu'elle est encore toute jeune...

Moi dans leur remarque je vois plutot de l'ignorance, franchement pour dire qu'un gros chien c'est toujours méchant il faut être c*n ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toto a écrit:
Moi aussi j'ai des réflexions, "il ne faut pas lui mètre de collier, il lui fo un harnais", alors que moi j'ai vu que le harnais pourrait écarté les pattes des labradors.
Moi je dis que dans leurs remarques il y a de la jalousie langue


En effet on ne doit pas mettre un harnais à un chiot en pleine croissance on risque de lui faire prendre une mauvaise position des pattes et provoquer une dysplasie des coudes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord heureusement que ça a été dit parce qu'on allait lui acheter un harnais :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tjr autant de betises voir plus encore aujourd'hui j'en suis deja a un coussin et a deja commencer une paire de chaussures, j'avais dans le temps des mur blanc qui se sont tranformer en "cacou" il depouille tjr sa planche a besoin pour chiot et pourtant on le sors: il a eu 5h de balades hier bien repartis dans la journé! bref on deprime un peu!

Pour se qu'y est du harnait, il en a un pour l'instant car le collier qu'il a est un peu grand!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui je lui ai acheté un collier et une laisse. Premiere promenade presque parfaite, ça aurait parfait si elle ne s'arrêtait pas sans cesse pour se gratter le collier mais je suis quand même contente d'elle j'imaginais plus pire!

Asmodée: tu ne peux pas regler la taille de son collier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheter un harnai puis j'ai lu que c'etais pas bien, et quand j'ai acheter le collier bas il etait trop grand meme au minimum, donc comme j'ai pas voulu encore recheter un collier (chuis pas cresus) ba j'ai mis le harnais pour le moment!

Quand j'ai acheter le diffuseur d'hormone (voir mon poste), en discutant un peu avec le vendeur, il ma parler que le chiot tt petit fai tt pour faire plaisir a son maitre et qu'il comprend bien le assis car on lui a appris avec une recompense comme friandise, mais d'ici 4 mois le chiot oubliras tt ,et c'est la que commence la "vrai" education!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah! Mais moi j'lui fait des ptits cours tout les jours lol !

Moi le collier lui va parfaitement bien^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas vrai que le chien oublie tout c'est des c****** cette periode dont il parle doit etre l'adolescence et ca n'intervient pas avant les 6 ou 8 mois du chien . Il n'oublie pas , il décide de ne plus obéir ce qui est différent comme un ado qui sait qu'il est sencé relever la table mais qui se casse en ralant avant la fin du repas

C'est une passade et il faut continuer tous les jours les bases assis couché attend pas bouger reste..... mais tout ce que tu commences aujourdh'ui n'est pas vain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
c'est pas vrai que le chien oublie tout c'est des c****** cette periode dont il parle doit etre l'adolescence et ca n'intervient pas avant les 6 ou 8 mois du chien . Il n'oublie pas , il décide de ne plus obéir ce qui est différent comme un ado qui sait qu'il est sencé relever la table mais qui se casse en ralant avant la fin du repas

C'est une passade et il faut continuer tous les jours les bases assis couché attend pas bouger reste..... mais tout ce que tu commences aujourdh'ui n'est pas vain


Je suis tout a fait d'accord ! L'adolecsence c'est comme pour nous... on décide de ne plus obéir...de tester...mais ils n'oublient pas... Cylanne toutes ces choses elles les a appris tres jeune et ce ne fut pas du tout du travail en vain bien entendu sa crise d'ado nous en a fait voir de toute les couleurs...mais il faut juste etre un peu plus ferme a cette periode de leur vie...
Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui.. sa promet lol!

c'est dingue se qu'il a changer en moins de 3 semaine sa va etre un sacrer morceau!!(trop contente lol)

j'ai entendu parler ossi de la fleur de bach?quelqu'un peut'il me renseigner un peu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sa continu, on ne c plus koi faire: il fai de temps en temps dessus mais les 3 quard du temps kan on est la c carrement devant moi et quand je me fache il grogne!, mais la sa fait 3 semaine kon lui explique que c sur la planche! et en plus on le sort!je m'en fou kil fasse c besoin a la maison, mais il faut faire sur la planche!j'ai bo lui dire non,je le prend ,je le met sur la planche et apres au coin, il pige pas!
en plus on le sort 3 a 4 fois par jour!
kesk'on peu faire d'autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cc tout le monde,
Je pense que nous devons ne pas etre de bon maitres! et voila pourquoi
Diesel ne suporte pas de rester seul je pense qu'il souffre d'hyper attachement, il nous fai que des conneries quand on est pas la (pleur des qu'on par (bon sa ne doit pas durer vu que personne ne nous a rien dit on est en apparte))et purtant il n'a que 2 mois. On a tout essayer, de ne pas le facher quand on rentre, de l'ingorer quand on pars, de le recompensser quand il n'a pas fai de betise, et finalement de le gronder quand on rentre.Donc resulta il fai pipi des qu'on rentre ,de peur qu'on le fache, alors qu'on allais le sortir tt de suite! Si vous avez quelques conseil c'est tjr bon a prendre... Pas content

Ensuite (et ui on a plusieurs problem), quand on le fache et qu'on le prend sur le fet d'une betise, je le prend le secoue par la peau du coup et je le puni en disant "au coin", hors maintenant monsieur a trouver l'astuce de hurler a la mort des que je l'attrape, vu que j'ai peur de lui faire mal, je le lache de suite... et il se fai pipi dessus...(bref) roll

Ah evidement aussi, les truc qui me tue le plus (et j'en rigole je vous jure) j'ai lu qu'il fallait sortir le chiot apres manger.C'est se qu'on a fait biensur, donc on lui donne a manger, et maintenant qu'il a compris qu'on le sortais apres manger il fait pipi apres meme qu'il est fini sa derniere bouché (il prend meme pas le temps de boire) et sa a quand meme le dont de m'enerver!!! col

Donc je pense avoir pas mal de souci, on ne sais pas trop comment s'y prendre...

Merci de vos conseils il me sont tres cher, et me rassures un peu.. peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

pourquoi vous le grondez quand vous rentrez?

ensuite, pas besoin de le secouer par la peau du cou, si vraiment tu le pinces juste à ce niveau vu qu'il a l'air très sensible "moralement" sur ce point.

après pour le pipi après repas... bah jessayerais de mettre un journal a 50 cm de sa gamelle et de l'y mettre dès la dernière bouchée, et sil fait avant un grand non et le mettre sur le journal. Après lucki m'a jamais fait ça, donc je sais pas trop...

Noubliez pas que c'est qu'un tout jeune chiot à 2 mois, il faut de la patience, lui en demandez pas trop pour son âge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...