Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AA_Bosco

Bosco et Dino, un duo d'enfer [Maj 12/12]

Messages recommandés

Voilà un echantillon de photos que j'ai pu faire ce week end .. j'adore certaines d'entre elles .. mais vous me direz ce que vous en pensez rs













































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belles tes photos. Elles sont pleines de tendresses pour certaines. Je fonds totalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont l'air de super bien s'entendre ces deux là !!!
Les photos sont vraiment top !!! Celle où ils "s'embrassent" est géniale Bonne idée ! J'avoue avoir un faible pour celle où ils sont endormis l'un contre l'autre rsrsrs !
En tout cas ils sont vraiment adorable tous les deux !!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont magnifiques !!! loverloverloverlover

Roooo les moments de tendresse me font complétement craquer et les portraits des deux loustics coeur

sur certaines photos les loulous volent...je savais pas qu'un chien pouvait voler moi ? voyons

coeurcoeurcoeur

je me lasse pas de les regarder !!! rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

génial ces photos merci !!

celles oui ils sont dans le meme panier coeurcoeurcoeurcoeur
je craque lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui dino est un nouvel arrivant dans la famille ?
je fais ma curieuse ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dino c'est un pote à Bosco ... il était là bas pour le we ....

Elles sont très belles les photos ! j'aime bien le snorky aussi ....

qui qui qui sont les snokies ...qui qui qui mais qui..... qui qui qui sont les snorkies, nos meilleurs amis ! si vous pouviez en faire un croquez vous seriez ravis !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont à croquer ces deux là ! coeur pas mal les chiens volants lol le talent de la photographe est évident ! Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial les deux !! j'adore lover

ainsi tu peux comprendre ce que je vis en permanence depuis plusieurs mois maintenant ; c'est méga génial pour moi comme pour eux Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop trop belles ces photos!!!Je fonds complètement!!!!
Alors mes préférées sont les numéros 4-9-11-17 et 23 mais la top du top est celle où ils sont au pays des rêves emmitouflés dans le même panier!!!! lovercoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes photos sont magnifique et j'adore la 6ème,11ème et 18ème photos les protraits des 2 sont superbes je serait toi j'en ferai une en portrait ke j'accrocheré chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont supers beaux tous les deux...et perso, j'adore la photo où ils dorment tous les deux dans le panier, la tête de Bosco posée sur Dino...comme pour le protéger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment de superbes clichés !!!!!!!!! J'me suis régalée !
Ils sont beaux comme tout en plus !



Alors ça donne pas envie d'en avoir un deuxième tout ça ?? Mr.Red lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop choux ensemble , ce weekend Dahli a rencontré une mamie chien qui est un peu hargneuse avec les autres chiens mais rien n'y a fait chaque fois qu'il l'a vu il la couverte de léchouilles et au final elle l'a laissé faire à condition que ca dure pas trop longtemps.
Les chiots ont vraiment besoin de contact avec des chiens adultes c'est impressionant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie tous, c'est vrai qu'ils s'entendent a merveilles et que ca donne bien envie d'en avoir un deuxiéme mais bon .. mon homme ca lui a plutot confirmé qu'il en voulait pas deux a la fois lol ... tant pis bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sont magnifique les photo trop trop belle quequi son beauuuuuuuuuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dino est super boooooowwwww !!!!!!!!!!! ..............Bosco on le savait déjà !!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos où ils dorment ensemble: J'en ai les larmes aux yeux !! Merci de nous faire partager d'aussi beaux instants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà quelques nouvelles photos, ca faisait longtemps qu'il y en avait pas eu les deux ensemble, pas super photos, dur de faire des photos la nuit tombées avec deux loulous qui bougent dans tous les sens ... mode rafale activé mais qualité déteriorée bah , enfin on peut pas tout avoir bla







Et voilà comment on les a retrouvé a la fin de la ballade de pret de 2h ... y'a que Dino en photo parce que Bosco ne s'est pas laissé prendre, ptit cochon va Razz



Et une petite video .. la maitresse de Dino pousse des petits cris au début mdr ! eh oui c'est ca un lab

https://www.dailymotion.com/AA_Bosco/video/x7ogdr_bosco-et-dino_animals

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la dernière!!! Le mien quand il fait des trous dans le jardin il ressort avec plein de terre..
Mais il semble mouiller dino il pleuvait? ou ils se sont jetés dans une flaque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terrible ces photos quelle complicité!!!

cet aprem Dahli va retrouver son Grand copain Cactus (pour ceux qui aurait oublié Cactus est un mastiff de près de 80 kg...^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les photos et la vidéo j'adore, ils sont vraiment complice tous les deux je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...