Angel121 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Pas cool... Bah y'a plus qu'à tout nettoyer... le pépére devait trouver la pièce un peu trop propre à son goût !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 il est tout mignon, tout sage dis donc votre choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ouahou c 'est du propre ...et il prend combien de l heure je cherche une femme de menage moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Pas cool le ptit loup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ouïe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 wouah il a fait le ménage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ARFFFFFF !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asmodée1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 a ba, j'imagine mon apparte plus tard...aie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Wouaouh!!!! Belle performance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 mdr désolée mais ça me console !! suis pas toute seule hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malophy 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 natcho lui a donner des cours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 wowwwwww ce rangement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 il a pas fait dans la dentelle là ton poilu a ce que je constate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 1 août 2008 ça démanage !!! et surtout....ça promet... lol.... dsl c plus fort que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 1 août 2008 et ben il a voulu faire le ménage, je suis sur mais le problème c'est qu'il ne la pas fait dans le bon sens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 1 août 2008 wahou! un travail digne d'un lab's!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 1 août 2008 linoularra a écrit:wahou! un travail digne d'un lab's!!!! ça c bien dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 1 août 2008 mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimss 0 Posté(e) le 2 août 2008 aprés la visualisation de cette images je songe a lui acheter une vary kennel en cas d'absence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites